| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 11:17:03 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 12:12:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout, qu'on la haïsse ou pas, c'est le pendant dramatique de Walter, elle est nécessaire à la série, d'ailleurs son comportement évolue au cours des saisons. --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code | La saison 3 de Man Seeking Woman est décevante, sans gout, peu inventive --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:06:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 13:25:19 ![]() [quotemsg=48590881,87204,51660]La saison 3 de Man Seeking Woman est décevante, sans gout, peu inventive |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
weemanbe | Disons que comme Carrie dans Homeland, elles jouent très bien leur role... Je déteste Skyler mais au final elle joue bien la mere dépassée comme Carrie joue bien la folle névrosée sous medoc. |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:39:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
weemanbe | Quand je vois certaines réactions qu'ont pu avoir mes gonzesses pour des inepties, le comportement de Skyler ne me choque pas (mais m'énerve oui) |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 06-02-2017 à 13:57:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Illustration --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otis9 |
Si tu as d'autres références dans le genre, envois.. |
lolosd |
|
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 | 24 Heures Chrono iNTEGRALE MULTi DVDRiP
kamibus | Je me suis mis à re-regarder Fringe --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lolosd |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
nakata frog game |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 06-02-2017 à 23:52:49 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Romf |
|
qidemoule | c'est excellent aussi --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 surtout BM Message édité par TheCreator le 07-02-2017 à 07:59:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
obiwanvote |
|
Babouchka You're no fun anymore | Elle est sympa la saison 2, surtout avec le retournement en cours de saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Romf |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bonne la S2 de MrRobot, on embrasse la vraie nature d'Eliott et comme elle impacte ce qu'on a déjà compris
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-02-2017 à 09:37:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
woo Old Man Logan | Oui mais bon techniquement De tête, on doit même pouvoir caser une ou deux series medicales Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-02-2017 à 09:56:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 11:01:39 ![]()
|
ToYonos Ready to code | LBDL 202
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |