Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  3975  3976  3977  3978  3979  3980
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°48530751
pilef
Posté le 01-02-2017 à 11:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Breaking Dad :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 11:23:27  profilanswer

n°48533149
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-02-2017 à 14:06:15  profilanswer

Westworld Saison 1

Spoiler :

Rien, mais alors rien bitté. Je pensais pas être aussi con, ou alors je suis entouré de gens super intelligents  [:-id-]
L'idée de départ est excellente, mais à partir de l'épisode 3 ou quatre je me suis ennuyé ferme, et à partir du 7 je n'ai plus rien pané  
Merci au revoir  [:somberlain_multi:4]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°48533235
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-02-2017 à 14:12:02  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Westworld Saison 1

Spoiler :

Rien, mais alors rien bitté. Je pensais pas être aussi con, ou alors je suis entouré de gens super intelligents  [:-id-]
L'idée de départ est excellente, mais à partir de l'épisode 3 ou quatre je me suis ennuyé ferme, et à partir du 7 je n'ai plus rien pané  

Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ? (Situation(s), personnage(s), etc)

n°48533266
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-02-2017 à 14:13:30  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Westworld Saison 1

Spoiler :

Au moins t'es à jour dans le repassage non?  [:le colis:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48533272
Theartemis
Posté le 01-02-2017 à 14:14:01  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Westworld Saison 1

Spoiler :

Tu repassais ta vaisselle dans le métro en regardant ? :o

Message édité par Theartemis le 01-02-2017 à 14:14:49

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°48533280
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-02-2017 à 14:14:20  profilanswer

j'aimerais bien avoir eu à réfléchir :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°48535400
itsmelol
Posté le 01-02-2017 à 16:18:30  profilanswer

Ça a l'air compliqué d'être brillant.

n°48535420
TheCreator
Posté le 01-02-2017 à 16:19:41  profilanswer

itsmelol a écrit :

Ça a l'air compliqué d'être brillant.

faire la vaisselle... brillant...

c'est pourtant évident :

Spoiler :

le MIB est en réalité un plat à gratin

---------------
n°48535486
nakata
frog game
Posté le 01-02-2017 à 16:24:08  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Westworld Saison 1

Spoiler :

C'est pourtant pas compliqué

Spoiler :

20 ans avant, Ed Harris était chanteur de Radiohead. Voilà

n°48535553
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 01-02-2017 à 16:28:08  profilanswer

Les 2 premières ça se tient bien je trouve. La 3 ça part dans les origines des clones etc ça commence à être tendu.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 16:28:08  profilanswer

n°48535701
SOF40
Posté le 01-02-2017 à 16:38:12  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Taboo E04

Spoiler :

On avance doucement sur l'intrigue, d'autres aspects se mettent en place, on sais pas ou ça va arriver mais c'est ça qui est bon

la relation entre les demi frere/soeur est tres bizarre
on apprend que James Delaney est parti en Afrique pour visiblement maitriser qqchose en lui

sinon décors/costumes/acteurs/ambiance au top

Taboo S01E04

Spoiler :

Un poil chiant leur cliff par contre.

A priori c'est un espèce de don/magie, qui doit venir de sa mère Indienne, qui lui permet de faire ce qu'il fait à sa demi soeur.

J'aime beaucoup en tout cas, j'espere qu'il va buter son beauf, mais ca me parait encore un peu tôt :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48539283
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2017 à 20:48:29  profilanswer

le retour de Black Sails. J'aime !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48539896
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2017 à 21:25:55  profilanswer

J'ai commencé Bosch, tain mais Lance Reddick il est abonné aux rôles de chef de police :lol:

n°48540260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2017 à 21:46:59  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Westworld Saison 1

Spoiler :

a partir de l'episode 3 ou 4 tout les indices ont été donnés, y a plus rien a deviner, juste a se laisser porter... tu prends des medocs ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48540363
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-02-2017 à 21:52:29  profilanswer

:D non, même pas. Après y'a peut être rien à comprendre, et tout le monde fait semblant d'aimer pour faire partie de la hype, alors que c'est juste une série pourrave  :o

---------------
n°48540427
HumanRAGE
Posté le 01-02-2017 à 21:56:37  profilanswer

niveau travail d'ecriture, montage, cohérence du tout, c'est de l'or platine osmium en fait y a pas de terme tellement ca place la barre ultra haut.

ce qu'on prend pour des erreurs de raccords sont autant d'indices, chaque scene redondante qu'on a l'impression de revoir sans cesse donne un indice etc c'est ahurissant de millimétrage :ouch:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48540508
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-02-2017 à 22:02:50  profilanswer

Crapoussin a écrit :

:D non, même pas. Après y'a peut être rien à comprendre, et tout le monde fait semblant d'aimer pour faire partie de la hype, alors que c'est juste une série pourrave  :o

HumanRAGE a écrit :

niveau travail d'ecriture, montage, cohérence du tout, c'est de l'or platine osmium en fait y a pas de terme tellement ca place la barre ultra haut.

ce qu'on prend pour des erreurs de raccords sont autant d'indices, chaque scene redondante qu'on a l'impression de revoir sans cesse donne un indice etc c'est ahurissant de millimétrage :ouch:

CQFD   [:goumite:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48541519
HumanRAGE
Posté le 01-02-2017 à 23:04:28  profilanswer

vu le profane que je suis, ca m'a plutot donné envie d'en savoir plus :lol:

---------------
n°48541741
SOF40
Posté le 01-02-2017 à 23:18:11  profilanswer

ToYonos a écrit :

The Affair 310

Bonne saison, assez noire, mais les clichés sur la France dans le dernier....

Je viens de le voir, je m'attendais a pire du coup

Excellent finale  

3x10

Spoiler :

si tu parles de la conversation sur le sexe de Noah, pas sur qu'il est comprit comme il faut vu son niveau de Français  

---------------
n°48542177
idly
Posté le 02-02-2017 à 00:04:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu le profane que je suis, ca m'a plutot donné envie d'en savoir plus :lol:

On peut comme moi aimer Westworld sans pour autant avoir scruté les détails au ralenti, et peu importe si on a loupé quelques trucs... L'histoire ne m'a pas paru si compliquée non plus...
Si tu veux vraiment savoir ce que j'ai compris, c'est ci-dessous, sûrement un peu long désolé...

Spoiler :

La saison 1 nous montre les derniers jours du parc avant la révolte des robots, "du point de vue des robots". Comme si nous étions un robot, nous ne connaissons pas l'extérieur et ne voyons que des endroits où des robots sont déjà allés. Nous voyons aussi des flashbacks, à la manière des robots, c'est-à-dire que nous ne pouvons pas les différencier de la réalité actuelle. Cette façon de présenter les choses permet au réalisateur de brouiller un peu les pistes pour le spectateur et de rendre l'histoire plus mystérieuse et plus intéressante. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que tout l'intérêt de la saison était basé là-dessus et que les spoils de ceux qui avaient tout deviné avant tout le monde ont tout gâché. Personnellement je trouve que l'histoire était quand même intéressante, et j'ai bien aimé l'ambiance tout simplement. Après chacun ses goûts.
L'histoire donc (enfin pour ce que j'ai compris et dont je me souviens): avant l'ouverture du parc, Arnorld se rend compte que les robots sont si évolués qu'au fond ils ne sont pas différents des humains, et que ce serait inhumain d'ouvrir le parc et leur faire subir ce qui les attend. Il est à fond là-dedans mais personne ne l'écoute et il va jusqu'à se laisser tuer par Dolores pour que le parc ne soit pas ouvert (?). Mais rien n'y fait, Ford laisse ouvrir le parc, mais, lui aussi finalement convaincu de la même chose, décide d'aider les robots à "prendre conscience de leur conscience" et à se révolter d'eux-mêmes (en se laissant finalement tuer lui-aussi, des années après)... Il a compris que ce qui permettrait aux robots de prendre conscience, c'est simplement qu'ils vivent et revivent des centaines de fois leurs scenarios, en gardant quelques souvenirs de ce qui leur est arrivé précédemment. Qu'à un moment donné il sortirait quelque chose de cette accumulation de (mauvais) souvenirs en boucle. C'est ce qui finit à arriver à Dolores, l'un des déclencheurs étant le moment où elle se rend compte que l'homme dont elle était amoureuse depuis le début du parc était devenu l'homme en noir.
Maintenant la révolte a commencé et les robots qui ont connu beaucoup de violence de la part des humains vont se venger.
Bon j'ai laissé de côté la moitié de l'histoire, Arnold devenu Bernard, Maeve etc !!! Il y a 1000 trucs à comprendre et à raconter ! Mais effectivement il me semble que tout se tient parfaitement. Je n'ai pas encore tout revu, à part le dernier épisode (parce que je l'ai aimé) mais j'ai bien aimé le voyage tout simplement.
Maintenant, voilà, moi j'ai aimé l'ambiance, le côté western, le côté SF, la musique, tout !
Vous pouvez aussi ne pas aimer du tout !

n°48542245
idly
Posté le 02-02-2017 à 00:14:15  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Hmm c'est à toi que je voulais répondre ci-dessus en fait.  :)

n°48542509
idly
Posté le 02-02-2017 à 00:56:15  profilanswer

Plus de détails sur le topic Westworld, et sur le net...
Enfin, moi je suis bon public en règle générale, si j'aime l'ambiance, je suis prêt à passer sur des détails en me disant "ok c'est exagéré, c'est peut-être pas crédible, mais c'est comme ça que le personnage voit le truc" etc. Mais sur Westworld j'ai pas vraiment trouvé d'incohérence. À part une chose peut-être.

Spoiler :

Que Ford et Arnold pensent que les robots valent les humains, je le comprends, je serais même d'accord avec eux, après tout nous ne sommes que mécanique aussi. (Je pourrais être amoureux de Dolores, contrairement à certains commentateurs de la série qui trouvent ça incompréhensible). Qu'ils trouvent que la condition des robots est horrible et veulent faire quelque chose, ok. Qu'ils aident les robots à arriver au bout de leur processus de prise de conscience, c'est bien normal, surtout de la part du programmeur !!! Qu'ils aident les robots à se révolter, pourquoi pas. De là à se laisser tuer soi-même, j'ai quand même un peu de mal. :) C'est sans doute pourquoi certains pensent que Ford n'est pas mort j'imagine.

n°48542523
HumanRAGE
Posté le 02-02-2017 à 00:57:58  profilanswer

remater le 1 ou le 2, avec ce qu'on sait de la fin, ca va te faire tout drole :D

c'etait bien mené, deviner qui est qui, les differentes epoques etc mais ca se mate pas avec le telephone dans les mains, faut etre attentif c'est clair

je sais pas comment ils ont fait, mais c'etait bien fait, et ca m'a bien plu/tenu en eveil, j'ai zero skipé que dalle ce qui est ultra rare vu les trous d'air frequents dans les productions actuelles.

c'etait dla bombe, stou [:prodigy]

et on a un topic dédié [:icon3]

et pour editer un message : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif

---------------
n°48542899
idly
Posté le 02-02-2017 à 02:07:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

remater le 1 ou le 2, avec ce qu'on sait de la fin, ca va te faire tout drole :D

c'etait bien mené, deviner qui est qui, les differentes epoques etc mais ca se mate pas avec le telephone dans les mains, faut etre attentif c'est clair

je sais pas comment ils ont fait, mais c'etait bien fait, et ca m'a bien plu/tenu en eveil, j'ai zero skipé que dalle ce qui est ultra rare vu les trous d'air frequents dans les productions actuelles.

c'etait dla bombe, stou [:prodigy]

et on a un topic dédié [:icon3]

et pour editer un message : http://forum-images.hardware.fr/th [...] t/edit.gif

Je suis d'accord que c'était super bien fait, j'ai aimé et j'ai en effet très envie de le revoir, je suis sûr que je redécouvrirai des choses en effet ! :)
Je suis aussi sur le topic Westworld, mais je voulais quand même répondre...
Après je peux très bien comprendre que certains n'aiment pas, qu'ils trouvent ça froid par exemple. Et ce n'est pas de la faute des robots, qui sont d'ailleurs les plus chaleureux (après c'est normal, on est de leur côté, c'est fait exprès). C'est pas aussi "humain" que The OA, que j'ai trouvé géniale aussi, dans un tout autre genre (mais qui parle aussi des bugs qu'il y a dans nos têtes, enfin peut-être). Cette série-là aussi ne manque pas de détracteurs d'ailleurs, à cause de la scène finale, qui laisse pourtant pas mal de possibilités, vous pouvez croire au merveilleux ou pas, mais il reste encore pas mal de choses sans réponse. Cette série est hyper prenante.
Seul bémol, vers la fin à un moment je me suis dit "mais en fin de compte la réalisatrice se met en scène elle-même dans un rôle ou tout le monde est amoureux d'elle, c'est un peu narcissique/schizo/parano que sais-je"... Et puis au final je me dis que c'est peut-être justement de ça que parle la série... :) Je ne sais pas. Peu importe, j'ai aimé. Enfin, en tout cas j'ai trouvé que c'était surtout hyper bien raconté.
Mais je n'aime pas trop conseiller les séries que j'aime à tout le monde, ou alors si je suis presque sûr que les gens vont aimer... En tout cas si vous n'aimez pas le début d'une série, n'hésitez pas à regarder autre chose ! Il y en a tellement !

Message cité 1 fois
Message édité par idly le 02-02-2017 à 02:12:27
n°48542940
HumanRAGE
Posté le 02-02-2017 à 02:31:31  profilanswer

idly a écrit :

je me suis dit "mais en fin de compte la réalisatrice se met en scène elle-même dans un rôle ou tout le monde est amoureux d'elle, c'est un peu narcissique/schizo/parano que sais-je"... Et puis au final je me dis que c'est peut-être justement de ça que parle la série... :) Je ne sais pas. Peu importe, j'ai aimé. Enfin, en tout cas j'ai trouvé que c'était surtout hyper bien raconté.

putain je sais pas ce que tu prends mais a ca a l'air d'etre de la bonne, qu'est ce que c'est que cette histoire de realisatrice ?

---------------
n°48542956
idly
Posté le 02-02-2017 à 02:45:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain je sais pas ce que tu prends mais a ca a l'air d'etre de la bonne, qu'est ce que c'est que cette histoire de realisatrice ?

Arf désolé j'étais parti sur autre chose, je parlais de "The OA" et Brit Marling. À vrai dire elle a peut-être pas réalisé mais au moins co-écrit l'histoire, en plus de jouer le rôle principal. À un moment je suis sorti du récit et j'ai pensé à ça. Non mais ça n'a vraiment rien à voir avec Westeorld dans le fond. J'ai rien pris mais t'as raison il est tard je vais me coucher. :)

n°48543170
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-02-2017 à 07:24:33  profilanswer

idly a écrit :

On peut comme moi aimer Westworld sans pour autant avoir scruté les détails au ralenti, et peu importe si on a loupé quelques trucs... L'histoire ne m'a pas paru si compliquée non plus...
Si tu veux vraiment savoir ce que j'ai compris, c'est ci-dessous, sûrement un peu long désolé...

Spoiler :

La saison 1 nous montre les derniers jours du parc avant la révolte des robots, "du point de vue des robots". Comme si nous étions un robot, nous ne connaissons pas l'extérieur et ne voyons que des endroits où des robots sont déjà allés. Nous voyons aussi des flashbacks, à la manière des robots, c'est-à-dire que nous ne pouvons pas les différencier de la réalité actuelle. Cette façon de présenter les choses permet au réalisateur de brouiller un peu les pistes pour le spectateur et de rendre l'histoire plus mystérieuse et plus intéressante. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que tout l'intérêt de la saison était basé là-dessus et que les spoils de ceux qui avaient tout deviné avant tout le monde ont tout gâché. Personnellement je trouve que l'histoire était quand même intéressante, et j'ai bien aimé l'ambiance tout simplement. Après chacun ses goûts.
L'histoire donc (enfin pour ce que j'ai compris et dont je me souviens): avant l'ouverture du parc, Arnorld se rend compte que les robots sont si évolués qu'au fond ils ne sont pas différents des humains, et que ce serait inhumain d'ouvrir le parc et leur faire subir ce qui les attend. Il est à fond là-dedans mais personne ne l'écoute et il va jusqu'à se laisser tuer par Dolores pour que le parc ne soit pas ouvert (?). Mais rien n'y fait, Ford laisse ouvrir le parc, mais, lui aussi finalement convaincu de la même chose, décide d'aider les robots à "prendre conscience de leur conscience" et à se révolter d'eux-mêmes (en se laissant finalement tuer lui-aussi, des années après)... Il a compris que ce qui permettrait aux robots de prendre conscience, c'est simplement qu'ils vivent et revivent des centaines de fois leurs scenarios, en gardant quelques souvenirs de ce qui leur est arrivé précédemment. Qu'à un moment donné il sortirait quelque chose de cette accumulation de (mauvais) souvenirs en boucle. C'est ce qui finit à arriver à Dolores, l'un des déclencheurs étant le moment où elle se rend compte que l'homme dont elle était amoureuse depuis le début du parc était devenu l'homme en noir.
Maintenant la révolte a commencé et les robots qui ont connu beaucoup de violence de la part des humains vont se venger.
Bon j'ai laissé de côté la moitié de l'histoire, Arnold devenu Bernard, Maeve etc !!! Il y a 1000 trucs à comprendre et à raconter ! Mais effectivement il me semble que tout se tient parfaitement. Je n'ai pas encore tout revu, à part le dernier épisode (parce que je l'ai aimé) mais j'ai bien aimé le voyage tout simplement.
Maintenant, voilà, moi j'ai aimé l'ambiance, le côté western, le côté SF, la musique, tout !
Vous pouvez aussi ne pas aimer du tout !

merci pour tes explications  :jap: Bon j'avais plus ou moins compris tout ça, à quelques détails près.  
Il y a quand même des trucs avec lesquels j'ai un peu de mal

Spoiler :

les visiteurs qui ne peuvent pas se faire tuer par les hôtes par exemple. Alors que l'inverse est possible. On voit qu'ils peuvent prendre des coups, saigner, mais il ne peut rien leur arriver ??
Est ce que deux visiteurs peuvent s'entretuer dans ce cas ?  
Côté scénario il y a quelques points un peu obscurs pour moi concernant Maeve et Bernard / Arnold, mais j'imagine que l'on aura d'autres explications dans les prochaines saisons...

---------------
n°48543340
Theartemis
Posté le 02-02-2017 à 08:10:26  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Spoiler :

les visiteurs qui ne peuvent pas se faire tuer par les hôtes par exemple. Alors que l'inverse est possible. On voit qu'ils peuvent prendre des coups, saigner, mais il ne peut rien leur arriver ??
Est ce que deux visiteurs peuvent s'entretuer dans ce cas ?  
Côté scénario il y a quelques points un peu obscurs pour moi concernant Maeve et Bernard / Arnold, mais j'imagine que l'on aura d'autres explications dans les prochaines saisons...

Spoiler :

Les guests peuvent se faire malmener légèrement par les hôtes (coups de poings...) et les balles du parc ne les blessent que très superficiellement. Ça renforce l'immersion.
Et oui deux visiteurs peuvent s’entre-tuer mais il me semble que les hôtes sont programmés pour stopper net ces tentatives quand ils en sont témoins.

Edit : Reprise de The Expanse  :bounce:  

Edith : Des retours sur Frontier ? Série ambiance conquête de l'ouest Américain avec Khal Drogo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 02-02-2017 à 08:37:30

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°48543527
footeure
Face x 50
Posté le 02-02-2017 à 08:44:49  profilanswer

C'est quoi the OA ? Personne dit le nom en entier bordel  [:canardeur]

n°48543534
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-02-2017 à 08:45:39  profilanswer

[:arthoung31:1]

---------------
n°48543535
TheCreator
Posté le 02-02-2017 à 08:46:56  profilanswer

footeure a écrit :

:o

http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2016/12/The-OA.jpg

---------------
n°48543701
SOF40
Posté le 02-02-2017 à 09:10:37  profilanswer

footeure a écrit :

[:hophophop]

---------------
n°48546349
lolosd
Posté le 02-02-2017 à 12:11:57  profilanswer

footeure a écrit :

le nom entier est un spoiler  :o

n°48546910
idly
Posté le 02-02-2017 à 13:05:41  profilanswer

lolosd a écrit :

le nom entier est un spoiler  :o

Et ils ont bien fait de ne pas nommer la série avec le nom entier parce que je ne l'aurais jamais regardée...  :lol:  En fait pendant les 2/3 de la série tu n'as aucune idée sur la signification de "OA", mis à part ce que cherchait la prof sur internet au début, à savoir

Spoiler :

un "ampli op'" comme on disait en électronique

, ce qui est plus rigolo, j'ai oublié à quoi ça servait, mais je me disais que c'était original et que peut-être on pouvait y trouver une signification profonde et tout...  :D

Message édité par idly le 02-02-2017 à 13:06:26
n°48547302
Maiar
Posté le 02-02-2017 à 13:39:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je viens de le voir, je m'attendais a pire du coup

Excellent finale  

3x10

Spoiler :

si tu parles de la conversation sur le sexe de Noah, pas sur qu'il est comprit comme il faut vu son niveau de Français  

Spoiler :

Ce qui est "drôle" c'est qu'il ne bite (:o ) rien à l'échange devant lui et il pense qu'elles parlent forcément de sa queue (ce sont des françaises donc elles sont à fond sur le cul :o :o :o ) alors les meufs semblent être plus préoccupées de Juliette, de son mari et de la fac

Sinon excellente saison comme toujours. J'ai bien aimé qu'elle soit davantage sombre.

---------------
There was a fish in the percolator
n°48547354
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 13:44:17  answer

TheCreator a écrit :

faire la vaisselle... brillant...

c'est pourtant évident :

Spoiler :

le MIB est en réalité un plat à gratin

[:rotflmao]

n°48548375
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2017 à 14:48:25  profilanswer

J'ai ri aussi pour le spoil de Mib  :D

Crapoussin a écrit :

C'est relativement clair pourtant [:cerveau pingouino]

Après, c'est sur que les choses sont présentés de façon quelque peu inhabituelles. Il y a pas mal de questions qui restent en suspens et ne sont dévoilées qu'au compte goutte.
Mais une fois la saison vu entièrement, ça me parait pas si compliqué. Faut dire que j'ai tellement été envouté que j'ai vu chaque épisode au moins deux fois, ça aide.

Et ce n'est pas de l’élitisme puisque j'aime bien Once upon a time [:spamafoote]
Bien que je commence la troisième saison et j'aime beaucoup moins pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 02-02-2017 à 14:51:27

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°48548406
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2017 à 14:50:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ce n'est pas de l’élitisme puisque j'aime bien Once upon a time [:spamafoote]
Bien que je commence la troisième saison et j'aime beaucoup moins pour l'instant.

Je ne vois pas comment dire qu'on a aimé Westworld pourrait être considéré comme une quelconque forme d'élitisme.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48548704
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2017 à 15:09:11  profilanswer

C'est vrai que je me suis mal exprimé, sans doute l’effet Hfr  :jap:  

mais c'était en réponse au premier post de Crapoussin.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°48553421
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 02-02-2017 à 20:42:47  profilanswer

Making a Murderer Saison 1 - Boooordel de merde!!

http://www.thewrap.com/wp-content/uploads/2015/12/Making-a-Murderer-Logo-Netflix.jpg

[:gge2727:2] [:harissa11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pakbo59 le 02-02-2017 à 20:44:02

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°48555318
HumanRAGE
Posté le 02-02-2017 à 22:07:10  profilanswer

Theartemis a écrit :

Edit : Reprise de The Expanse  :bounce:  

putain j'en suis a 2min30 et j'ai la gaule, y a de ces pepites dans cte serie c'est dingue :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  3975  3976  3977  3978  3979  3980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)