| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:14:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | The Affair 310 Bonne saison, assez noire, mais les clichés sur la France dans le dernier.... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
miaow30 | The affair, on a dévoré la dernière saison. Comme d'habitude ça va crescendo... |
ToYonos Ready to code | Certains épisodes sont intenses, le 309 est incroyable. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
miaow30 | Je suis d'accord, il y'a vraiment de la noirceur dans cet épisode... |
etienne000 | Mauvaise nouvelle The Shield en 4K ne sera pas de sortie pour Mars : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | C'était pourtant déjà pas ultra subtil The Shield --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:28:06 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
J'ai eu du 'mal' à la finir aussi cette série, j'ai beaucoup aimé mais c'était un peu l'overdose, j'ai pris du temps avant d'entamer les deux dernières saisons. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
karlit NO FEAR | Oui, me souviens !
Sebastien |
|
karlit NO FEAR |
EricBurdon70 | SoA c'était un soap opéra pour hommes.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sneaky Pete c'est dispo sur Amazon vidéo en France ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maiar |
|
Sebastien |
ToYonos Ready to code | J'ai eu un bon retour de Sneaky Pete, je sens que je vais essayer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nain_rouge |
|
Babouchka You're no fun anymore | Surtout qu'en Blu ray, y'aura peut être une chance d'avoir la série non charcutée par Gaumont Message édité par Babouchka le 31-01-2017 à 13:33:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maiar |
ne jouait plus que ce genre de scènes (au cas où le spectateur n'avait pas saisi qu'en prison, faut faire gaffe à ses fesses Message édité par Maiar le 31-01-2017 à 13:43:24 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ayant bientôt terminé Atlanta, je cherche un programme court pour le soir. J'aurais bien démarré The Office ou P&R mais les deux ne sont pas sur Netflix. Il reste toujours des moyens détournés mais la qualité et la disponibilité sur des séries aussi anciennes... Donc je suis déception. |
Nain_rouge |
|
karlit NO FEAR |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 31-01-2017 à 13:52:57 |
SOF40 |
Alkhar |
Hello
C'est clair que c'est pas du Dr House, maintenant ça passe Sinon Suits a repris aussi Message édité par Alkhar le 31-01-2017 à 18:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |