| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 01:22:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Bon ça arrive quand Larry David S9 ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-01-2017 à 01:56:35 --------------- [:dawa] |
PsyOps |
|
Bubbs |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 18:49:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 18:49:12 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Normalement c'est cette annee !
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
qidemoule | après le premier épisode qui m'a laissé dubitatif, j'ai vu la saison entière de the oa, et bien c'est super, vraiment à voir --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
ben80 Go! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ben80 Go! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lolosd |
|
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 30-01-2017 à 10:55:48 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lolosd |
|
sebi |
Message édité par sebi le 30-01-2017 à 10:55:59 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sebastien | NDE. Elle est pas entrain de tester HL3 la. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 30-01-2017 à 10:49:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 11:20:03 ![]() |
ilyama |
|
ilyama |
|
Divadg |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ilyama |
PsyOps | Issaka Sadawogo dans Guyane |
Alkhar | Taboo : Ça commence vraiment bien, on a une bonne intrigue, un chouilla de fantastique, a suivre Pure Genius : On avance enfin Outsiders : Une communauté "survivaliste" avec ses traditions et son mode de vie qui doit faire face a une expropriation pour un permis de mine de charbon Pure : Un pasteur mennonite qui suite a la volonté de Dieu crois être pourvu d'une mission, faire tomber la mafia dans laquelle il a été trainé pour sauver sa famille Gangland Undercover Saison 2 : la suite, la longue attente pour la nouvelle identité, ses faux papiers Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire : c'est vraiment haut perché, c'est déjà la 3eme fois que j'essaye de finir l'episode un... Bref, top du moment : Pure / Mary Kills People / Outsiders / Taboo edit : j'ai oublier Mary Kills People, serie qui leve un tabou sur la fin de vie des patients malade, la pompe a morphine pour les patient en phase terminale, une série qui touche vraiment, mais l’épisode un, ben fini en mode Yolo. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 30-01-2017 à 23:04:33 |
hido45 | J'ai fini The good place, c'est pas top niveau mais assez sympa comme série.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |