| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BoR le 25-01-2017 à 14:06:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comme d'hab |
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
SOF40 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sebastien | Moi qui avait peur déjà que ma phrase 'spoile' je suis tranquille la |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 15:26:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaymer's Modayrateur | Rien qu'en voyant Tom Hardy au casting j'ai su que j'allais aimer la série |
otis9 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | Ballec des sanctions du sakamerde, parlez séries --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maté le pilote de The OA, c'est franchement bien, j'ai instantanément accroché.
--------------- Eponyme |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pilef | Terminé "Shooter". Ça commence plutôt bien, mais ça se termine en portnawak irréaliste (je parle des 2-3 derniers épisodes) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'est pas fait pour y mettre du vomi Message édité par brown paper bag le 25-01-2017 à 17:13:37 --------------- Eponyme |
foudelou |
Ben tiens.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bruere |
|
alain haque-barre écochienniste |
Merci |
Sebastien |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on a découvert Chris Pratt avec Parks and Rec, ça a fait tout bizarre de le voir déguisé en badass baraqué dans Guardians ou Jurassic World --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=ekoETowzmAo
--------------- [:dawa] |
SOF40 |
pilou92 | John Oliver, il faut absolument qu'il joue dans le biopic sur François Hollande. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
PsyOps | MOTHERFUCK
|
Sebastien |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non. C'est assez bâtard, mi amourette de lycéens, mi trip magicodébile et remi acteurs en demi-teinte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |