Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°48421572
ben80
Go!
Posté le 23-01-2017 à 13:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Designated survivor sur Netflix.

Moi j'aime bien :)
Je pense que l'HFRien moyen qui ne jure que par POI et BCS n'aimera pas soyons clair :o

Le scenar reste un gros mix de Tom Clancy + les ficeles habituelles; donc si vous n'etes pas emballe par le pitch passez votre chemin.

Je comprends pas pourquoi Jack Bauer doit toujours parler en chuchotant :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 13:16:16  profilanswer

n°48424098
wlitw
Posté le 23-01-2017 à 16:08:37  profilanswer

J'ai fini hier la saison 1 de Mr Robot ... j'ai trouvé ça ... moyen. Ca oscille entre le très bon (les 2-3 premiers épisodes) puis par le WTF (le milieu) pour finir par le "ouais pas mal" (les 2 derniers épisodes). J'ai vu également le premier épisode de la saison 2, mais je suis pas sûr d'aller au bout. Ca démarre par du n'importe quoi :/

Message édité par wlitw le 23-01-2017 à 16:10:06

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°48424178
Romf
Posté le 23-01-2017 à 16:14:42  profilanswer

Oui la S2 c'est n'importe quoi :o

n°48424210
wlitw
Posté le 23-01-2017 à 16:17:06  profilanswer

Romf a écrit :

Oui la S2 c'est n'importe quoi :o

Merci pour l'info, j'essaye encore deux épisodes ce soir, et je lâche si vraiment j'accroche pas :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°48424222
Romf
Posté le 23-01-2017 à 16:17:51  profilanswer

wlitw a écrit :

Merci pour l'info, j'essaye encore deux épisodes ce soir, et je lâche si vraiment j'accroche pas :)

Perso j'ai aimé la S1, mais j'ai laché la S2 au bout de 4 ou 5 épisodes  [:ponaygay:4]

n°48424247
SOF40
Posté le 23-01-2017 à 16:19:45  profilanswer

Romf a écrit :

Perso j'ai aimé la S1, mais j'ai laché la S2 au bout de 4 ou 5 épisodes  [:ponaygay:4]

c'est con, ca devient bien en seconde partie de saison, et ca explique la première partie :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48424286
SA_Avenger
Posté le 23-01-2017 à 16:22:30  profilanswer

Fini Westworld, tout simplement adoré. Qualité générale excellente, on reprends les themes classiques des robots mais le principe du monde "virtuel"/ludique pour les humains en plus. Juste petit bémol sur le dernier episode qui est un peu rushé à mon gout. Un episode de plus n'aurait pas fait de mal pour éviter de tout caser en même temps et y'avait clairement moyen de ralonger un peu la recherche et le voyage. Clairement la série que j'ai préféré depuis Boardwalk Empire.

Vu Quarry aussi et c'est très bon, surtout au niveau musique, image et jeu d'acteur après y'a quelques soucis de montage/rythme je trouve mais ça reste une bonne série

Sinon Sherlock S3 et ça va, ça reste du Sherlock mais le dernier episode est très moyen, à nouveau ils comprenent pas que plus un méchant est "humain" et utilise avec parcimonie plus il a de force.

Edit: oui Mr Robot c'est moyen, sympa à regarder pour le perso principal et l'intrigue mais à part ça y'a pas mal de longueurs et de moments un peu rien à voir. ça me fait penser à The Night Of tiens aussi qui a beaucoup été encensé et qui est super convenue, ennuyeuse et mal jouée

Message édité par SA_Avenger le 23-01-2017 à 16:23:48
n°48424362
karlit
NO FEAR
Posté le 23-01-2017 à 16:27:09  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai regardé le début de la S2, et limite j'ai préféré...

Tout en modération bien-sûr :jap:

Je continue, on verra bien...

Me suis mis à Scrubs, en recherchant une mini-série...

J'ai quelques doutes sur mon action... [:absolutelykaveh]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48424469
weemanbe
Posté le 23-01-2017 à 16:34:47  profilanswer

otis9 a écrit :

Spoiler :

elle était folle, fin elle a imaginé tout ce délire après la mort de son père [:million dollar baby]  

En tout cas cette saison se suffit à elle-même.

Bah non,

Spoiler :

Vu que soit disant elle aurait inventé l'histoire de son père... Fin bref, si elle est juste folle, je suis vraiment déçu, pour une fois que l'univers était intéressant, original et une narration/photo top aussi :/

Message édité par weemanbe le 23-01-2017 à 16:35:58
n°48427099
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2017 à 20:28:33  profilanswer

Bonsoir,

Je rattrape Brooklyn Nine-Nine, j'arrive tout doucement aux derniers épisodes en cours de diffusion.
On m'avait conseillé ça sur le topic "ciné". Je recherchais quelque chose dans la lignée de The Office US / Parks & Rec et ça n'a pas loupé, je trouve ça globalement très bon.

J'ai vu bien sûr ces dernières ainsi qu'Office UK, plusieurs fois. Arrested Development. VEEP très bon, faut que j'entame la dernière saison.
Community que j'avais bien aimé mais un peu lassé, j'ai décroché dans les dernières saisons. J'avais tenté New Girl aussi, mais complètement décroché.
Vu IT Crowd aussi bien sûr à l'époque. Vu Eastbound & Down et Vice Principals.
Je n'ai vu que le premier épisode d'Angie Tribeca, je tenterai tout de même la suite.

En soit, si vous avez quelque chose à me conseiller encore dans la lignée de Parks & Rec, VEEP, Office US, etc ... je suis preneur. [:inick:4]
Tout ce qui est tbbt ou himym évidement que non. [:inick:4]

Ça donne quoi Curb Your Enthusiasm ?  :??:

Merci.

Message cité 5 fois
Message édité par alain haque-barre le 23-01-2017 à 21:05:26
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 20:28:33  profilanswer

n°48427586
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-01-2017 à 21:06:34  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

C'est pretty... pretty... pretty... pretty good !

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48427636
shodaboy
Sidekick
Posté le 23-01-2017 à 21:10:38  profilanswer

Bonsoir,

Je rattrape Brooklyn Nine-Nine, j'arrive tout doucement aux derniers épisodes en cours de diffusion.
On m'avait conseillé ça sur le topic "ciné". Je recherchais quelque chose dans la lignée de The Office US / Parks & Rec et ça n'a pas loupé, je trouve ça globalement très bon.

J'ai vu bien sûr ces dernières ainsi qu'Office UK, plusieurs fois. Arrested Development. VEEP très bon, faut que j'entame la dernière saison.
Community que j'avais bien aimé mais un peu lassé, j'ai décroché dans les dernières saisons. J'avais tenté New Girl aussi, mais complètement décroché.
Vu IT Crowd aussi bien sûr à l'époque.
Je n'ai vu que le premier épisode d'Angie Tribeca, je tenterai tout de même la suite.

En soit, si vous avez quelque chose à me conseiller encore dans la lignée de Parks & Rec, VEEP, Office US, etc ... je suis preneur. [:inick:4]

Merci.

Curb your enthusiasm c'est pas mal mais évidement un peu répétitif et ça passe si onest sensible à l'humour autocentrée du anti héros antipathique à faire passer woody allen pour un yes life.

Sinon dans le genre comedie un peu barée Broad city (2 galeriennes à New york des passages un peu WTF)
en plus vieux flight of the conchords, my name is earl,eastbound and down

n°48427950
Soupaire
Fifaix
Posté le 23-01-2017 à 21:36:29  profilanswer

Bonsoir,

Ça donne quoi Curb Your Enthusiasm ? :??:

Merci.

Louie Louie ? Tu as essayé ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48428016
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-01-2017 à 21:42:06  profilanswer

Putain cet épisode 7 d'Atlanta, c'est spécial, mais bordel  :lol:  :lol:

n°48428121
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2017 à 21:50:54  profilanswer

Merci pour vos premières réponses.

> Ok pour Curb, je peux toujours tenter les premières saisons tout du moins.

> Déjà vu Eastbound & Down :jap: excellent, j'ai édité je l'ai rajouté, avec Vice Principals.

> @Soupaire, Louie avec Louis CK ? J'ai vu les premières saisons, j'en ai peut-être une ou deux en retard. :jap:

J'ai vu aussi OrangeITNB mais un peu lassé au fil du temps et on s'éloigne un tantinet du registre.

Je cherche du comédie/wtf donc. [:stardrawer:1]
En séries sérieuses j'ai assez de côté, je suis actuellement sur Leftovers, Westworld et The Get Down, sans parler de celles en cours Gotham, Suits et Homeland qui vient de reprendre. :o
Et j'ai Stranger Things, The man in the high castle aussi à voir. Bref ça ne manque pas. :o

n°48428180
EricBurdon​70
Posté le 23-01-2017 à 21:54:49  profilanswer

Bonsoir,

Merci.

The Brink, malheureusement qu'une saison de 10 épisodes.
Bored to death.
Don't trust thé bitch in apartment 23.

n°48428349
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-01-2017 à 22:09:34  profilanswer

Atlanta S1 épisode 8 à la fin

Spoiler :

Whaaaaaaattt ??! :lol: :lol:
La bagnole invisible, mais putain que c'est con !

n°48428680
PsyOps
Posté le 23-01-2017 à 22:51:03  profilanswer

Ca se laisse bien regarder Guyane, atmosphère torride, bons acteurs, un peu facile / cliché mais la suite à l'air pas mal du tout. Hâte de voir la recherche d'or partir en couilles

n°48428829
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-01-2017 à 23:13:15  profilanswer

The Affair S03E08 :

Pitain, ce coup de massue sur le crâne ! [:sadfrog62:5]
Plus ça va, plus le spectateur s'en prend plein la gueule (en même temps que les personnages :o ). Il est bien mal en point Noah ce Solloway  [:deejayboulette:3]

Je me doutais déjà que

Spoiler :

Noah s'était infligé lui-même sa blessure au cou et qu'il était en proie à un délire de persécution, d'ailleurs c'est évident pendant la scène de l'accident, on voit bien qu'il est seul et on le voit faire le geste même si c'est caché ou hors-champ.
Mais il y a tellement d'insistance dans tous les épisodes suivants sur une version où il s'est fait agressé, qu'on finit par être persuadé que c'est la bonne, surtout qu'il y croit lui-même.
Idem pour la persécution par son ancien gardien, ça semble incohérent la plupart du temps, mais on finit par douter de l'évidence tant il est à fond dedans.
C'est un beau tour de passe-passe, intellectuellement on sait qu'il a tort, qu'il affabule mais sa conviction finit par gagner le spectateur, il se ment tellement bien qu'on se laisse abuser aussi, les flashbacks aidant beaucoup :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-01-2017 à 23:14:09

---------------
Eponyme
n°48429147
nain_rouge
Posté le 24-01-2017 à 00:07:53  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Atlanta S1 épisode 8 à la fin

Spoiler :

Whaaaaaaattt ??! :lol: :lol:
La bagnole invisible, mais putain que c'est con !

Bah il te l'a dit qu'il l'avait vu sur instagram pourtant  :o  

n°48429972
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2017 à 08:42:26  profilanswer

Parks and Rec mi saison 2

Ça y est ça a pris son envol, Andy est terrible, Ron est un dieu et... Et en fait tout le casting est bon :love:

La stagiaire me fait trop penser à Rosa dans B99 mais vu la chronologie c'est plutôt le contraire en fait :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°48430007
ilyama
Posté le 24-01-2017 à 08:47:37  profilanswer

Ron "Fucking" Swanson :love:  

Un des meilleurs personnages de l'histoire des séries :sol:

n°48430160
brown pape​r bag
Posté le 24-01-2017 à 09:10:11  profilanswer

ilyama a écrit :

Ron "Fucking" Swanson :love:

Un des meilleurs personnages de l'histoire des séries :sol:

Un cas typique d'hyper virilité, plus couillu que Jack Bauer et Don Draper réunis :D

Message édité par brown paper bag le 24-01-2017 à 09:10:26

---------------
Eponyme
n°48431163
sebi
Posté le 24-01-2017 à 10:32:13  profilanswer

Bon golden débarquement pour moi mais je découvre Kaboul Kitchen 6 ans après et c'est franchement une bonne surprise  [:boisse]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°48431172
SOF40
Posté le 24-01-2017 à 10:32:48  profilanswer

sebi a écrit :

Bon golden débarquement pour moi mais je découvre Kaboul Kitchen 6 ans après et c'est franchement une bonne surprise  [:boisse]

C'est bientôt la reprise d'ailleurs

---------------
n°48432326
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2017 à 11:43:32  profilanswer

ToYonos a écrit :

Parks and Rec mi saison 2

Ça y est ça a pris son envol, Andy est terrible, Ron est un dieu et... Et en fait tout le casting est bon :love:

La stagiaire me fait trop penser à Rosa dans B99 mais vu la chronologie c'est plutôt le contraire en fait :D

Et, à mon humble avis, ça ne fait que monter en puissance par la suite avec de nouveaux personnages, mais je ne vais évidement pas te spoiler.  :sol:  

Parks & Rec, j'évite les comparaisons au maximum, mais pour moi je trouve ça tout aussi bon qu'Office US.
(No-débat sur The Office US, ça revient bien trop souvent, j'adore les deux Office et je suis faïne de Ricky Gervais la Légende.)

Et oui pour B99, c'est plutôt le contraire. Ce n'est évidement pas pareil que The Office et Parks & Rec, mais on voit facilement qu'on est sur un style assez proche, notamment dans les personnages. Et même si ce n'est pas filmé en mockumentary, il y a des jeux de caméra similaires aussi. Sans parler des mêmes têtes, les zozos du SNL, etc. Pour la petite anecdote apparemment c'est Amy Poehler qui avait rencardé Samberg auprès de Michael Schur et son équipe, pour B99.  

n°48432367
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-01-2017 à 11:46:11  profilanswer

Taboo ep 2 et 3: putain, Stephen Graham en plus au casting popopo, on a quasi la crème de la crème UK :miam: J'adore l'ambiance pour l'instant, mais si ça met quand même du temps à se mettre en place, là.

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°48432409
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-01-2017 à 11:48:49  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

The Brink, malheureusement qu'une saison de 10 épisodes.
Bored to death.
Don't trust thé bitch in apartment 23.

IASIP  [:nyhctom:5]  oublie tout le reste, c'est des km en-dessous :O

SOF40 a écrit :

C'est bientôt la reprise d'ailleurs

sans Melki, j'ai des doutes quand même...On va voir avec De Groot :O

Message cité 3 fois
Message édité par nyhctom le 24-01-2017 à 11:52:16

---------------
n°48432438
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 24-01-2017 à 11:50:14  profilanswer

Pour la petite anecdote apparemment c'est Amy Poehler qui avait rencardé Samberg auprès de Michael Schur et son équipe, pour B99.  

Et c'est elle qui produit l'excellente Broad City.

n°48432485
brown pape​r bag
Posté le 24-01-2017 à 11:54:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

Taboo ep 2 et 3: putain, Stephen Graham en plus au casting popopo, on a quasi la crème de la crème UK :miam: J'adore l'ambiance pour l'instant, mais si ça met quand même du temps à se mettre en place, là.

J'aime bien mais c'est un peu confus parfois, je ne sais pas si c'est le montage ou le fait qu'il y a eu des coupes un peu abruptes.
Dans l'ensemble, ça se regarde bien. Bon faut aimer Hardy, il se met lui-même en scène au premier plan, c'en est presque trop :D

---------------
Eponyme
n°48432507
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-01-2017 à 11:56:05  profilanswer

Stephen Graham l'enterre niveau charisme dès qu'il débarque à l'écran :O

quel putain d'acteur de malade lui...

J'adore Hardy, donc le voir à chaque scène, tant mieux...

---------------
n°48432974
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2017 à 12:44:33  profilanswer

[…] Pour la petite anecdote apparemment c'est Amy Poehler qui avait rencardé Samberg auprès de Michael Schur et son équipe, pour B99.  

Excellent :D

---------------
n°48432975
tpsfan
Posté le 24-01-2017 à 12:44:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

Et merde, tu viens de me l'apprendre
Déçu je suis [:yoda_57]

Message édité par tpsfan le 24-01-2017 à 12:45:24
n°48432994
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-01-2017 à 12:46:49  profilanswer

Oui?
Très bon votre avatar. Je n'ai que hâte de voir la prochaine saison.

n°48433037
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2017 à 12:51:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

[:sigmund frog]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°48433100
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2017 à 12:57:14  profilanswer

Oui?
Très bon votre avatar. Je n'ai que hâte de voir la prochaine saison.

HACF ? Oui, ma petite série de l'été :D

---------------
n°48434072
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-01-2017 à 14:11:12  profilanswer

sebi a écrit :

[:amanullah]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48434136
SOF40
Posté le 24-01-2017 à 14:16:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

IASIP  [:nyhctom:5]  oublie tout le reste, c'est des km en-dessous :O

nyhctom a écrit :

On verra bien  [:amanullah]

---------------
n°48439532
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2017 à 20:48:59  profilanswer

good behaviour des avis?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48440026
otis9
Posté le 24-01-2017 à 21:27:36  profilanswer

Je te conseille plutôt Chance avec Hugh Laurie.

n°48440676
spiderben2​5
Posté le 24-01-2017 à 22:20:45  profilanswer

Bonsoir,

Merci.

Essaye The Good Place, c'est le mec qui est derrière Parks & Rec qui est aux commandes. J'ai regardé le pilote, j'ai beaucoup aimé.
Sinon on a à peu près les mêmes goûts en matière de comédie, je te conseille aussi Modern Family, les dernières saisons rentrent un peu dans la routine mais ça vaut clairement le coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)