| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 13:16:16 ![]() ![]() |
Romf |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Romf |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 23-01-2017 à 16:35:58 |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir, Je rattrape Brooklyn Nine-Nine, j'arrive tout doucement aux derniers épisodes en cours de diffusion. J'ai vu bien sûr ces dernières ainsi qu'Office UK, plusieurs fois. Arrested Development. VEEP très bon, faut que j'entame la dernière saison. En soit, si vous avez quelque chose à me conseiller encore dans la lignée de Parks & Rec, VEEP, Office US, etc ... je suis preneur. Ça donne quoi Curb Your Enthusiasm ? Merci. Message cité 5 fois Message édité par alain haque-barre le 23-01-2017 à 21:05:26 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:28:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
shodaboy Sidekick |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain cet épisode 7 d'Atlanta, c'est spécial, mais bordel |
EricBurdon70 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Atlanta S1 épisode 8 à la fin
|
PsyOps | Ca se laisse bien regarder Guyane, atmosphère torride, bons acteurs, un peu facile / cliché mais la suite à l'air pas mal du tout. Hâte de voir la recherche d'or partir en couilles |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Affair S03E08 : Pitain, ce coup de massue sur le crâne ! Je me doutais déjà que
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-01-2017 à 23:14:09 --------------- Eponyme |
nain_rouge |
|
ToYonos Ready to code | Parks and Rec mi saison 2 Ça y est ça a pris son envol, Andy est terrible, Ron est un dieu et... Et en fait tout le casting est bon La stagiaire me fait trop penser à Rosa dans B99 mais vu la chronologie c'est plutôt le contraire en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 24-01-2017 à 09:10:26 --------------- Eponyme |
SOF40 |
alain haque-barre écochienniste |
|
nyhctom C'mon c'mon | Taboo ep 2 et 3: putain, Stephen Graham en plus au casting popopo, on a quasi la crème de la crème UK --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
IASIP
sans Melki, j'ai des doutes quand même...On va voir avec De Groot Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 24-01-2017 à 11:52:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Takatoukace Bie la bie. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon | Stephen Graham l'enterre niveau charisme dès qu'il débarque à l'écran --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tpsfan |
Message édité par tpsfan le 24-01-2017 à 12:45:24 |
alain haque-barre écochienniste |
Oui?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | good behaviour des avis? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
otis9 |
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |