| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:41:17 ![]() ![]() |
Romf |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
XaTriX | Il y'en a des séries qui s'améliorent --------------- [:dawa] |
PsyOps | Jour Polaire ep3 et 4 ce soir |
Uhustick | Merci à tous ceux qui m'ont suggéré des séries ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Romf |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 22:25:56 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fijean | Le final de WW |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
moonboots | très bien Westworld, j'ai pas encore tout pigé et tout n'est pas parfait... mais ça vient de mettre la barre assez haut dans la catégorie du film de robots |
maugani |
C'est parfait, tu veux dire. |
moonboots |
|
roswellentongues |
maugani |
Le dernier épisode dure 1h30 aussi... C'est une réussite sur ce plan. Certes Hemsworth ou la directrice sont moyens, mais ils n'apportent rien.. |
Romf | On ne sent pas un emballement extrême chez les fans de WW |
Theartemis |
moonboots |
|
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 | The Last Ship --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu les deux premiers épisodes de Jour Polaire. Pour l'instant c'était bien.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meve |
Message édité par Meve le 06-12-2016 à 10:24:11 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
karlit NO FEAR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
karlit NO FEAR | Moi j'ai du mal à tout comprendre dans WW Message cité 1 fois Message édité par karlit le 06-12-2016 à 10:36:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
SOF40 |
karlit NO FEAR | J'en déduis que j'prefère Vikings, au moins c'est clair --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Westworld, série de l'année pour moi. J'ai pris beaucoup de plaisir, histoire intrigante, excellente composition musicale, bonnes performances d'acteurs.
Message cité 1 fois Message édité par liano le 06-12-2016 à 10:45:26 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |