| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:47:16 ![]() ![]() |
Uhustick | Bonjour à tous, Auriez vous des suggestions de formats courts (épisodes de 20 minutes)? C'est pour regarder dans le train. Merci ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 22:34:05 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 04-12-2016 à 23:05:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 08:03:10 ![]() ![]() |
Romf | crosstopic Netflix:
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR | J'ai bouffé les 6 épisodes en une après-midi.
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
karlit NO FEAR | J'ai eu le malheur ce we, de me mettre à THE LAST SHIP.
Message cité 3 fois Message édité par karlit le 05-12-2016 à 09:21:58 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mars s01e03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Oui tout à fait d'accord --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PsyOps | Je viens de débuter CROMO, thriller/polar argentin, on va voir. Le pilote annonce pas mal de choses mais c'est pas renversant non plus. Série RER quoi
|
karlit NO FEAR |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Braindead --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR | A l'origine c'est un film aussi je pense Nan, Wiripse ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | of course --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Il y a un film homonyme effectivement. Que je n'ai pas vu. Mais son synopsis laisse entendre que ça n'a pas grand chose en commun. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | braindead c'est du zombie très 2nd degré et très gore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tombig Il est où mon avion? | Signé P.eter Jackson |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |