| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BoR le 30-11-2016 à 13:02:09 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:01:10 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
PsyOps |
? Moi lundi soir à la TV, la VO fonctionnait mais pas les ST, j'ai essayé quand les deux suédois parlaient ensemble autour de l'hélicoptère. Par contre, j'ai essayé 2 fois sur MyCanal et tout fonctionne bien (il faut bien sélectionner les ST et pas la VF). ST FR et VO suédois (j'ai pas cherché de passage avec les samis etc). Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 30-11-2016 à 13:43:02 |
BoR So say we all. |
|
teks9 8 ça suffit | Balance en spoil, ça m'interesse --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fijean |
Message édité par fijean le 30-11-2016 à 18:15:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'y es presque, y a
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 30-11-2016 à 17:18:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:54:48 ![]() ![]() |
fijean |
Met en spoiler. --------------- psn : fijean |
Dkiller |
|
RaKaCHa |
En attendant je suis un gros beauf, j'ai pris mon pied devant Strangers Things. Message édité par RaKaCHa le 30-11-2016 à 19:30:01 |
moonboots | Westworld : il y avait des trucs que j'avais vu arriver mais pas du tout ça (spoil de fijean), comme quoi on croit avoir vu tous les twists possibles mais ils arrivent encore à nous surprendre bon sinon Chance est pas mal du tout, ça ressemble à quelque chose entre Hichcock et Lynch, j'espère que la fin va être grandiose sinon ça va sacrément me décevoir Message édité par moonboots le 30-11-2016 à 20:01:21 |
J_D_ - EricShawn - | J'ai commencé Rome. Grosse qualité. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BoR So say we all. | Well, Jour Polaire, c'est non.
|
PsyOps |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas parce que tu engloutis tout ton repas que celui ci était bon hein --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PsyOps |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-12-2016 à 09:56:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu les deux premiers épisodes de Mars, la série de Nat Geo TV.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 |
karlit NO FEAR |
Shao-Bang Hater de haters |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | deuxième épisode du crossover de l'extrême avec Arrow. On s'fait un peu chier quand même... les ficelles sont grosses, mais bon l'histoire avance, je m'attend à tout moment à voir débarquer SG-1 mais sinon tout va bien Message édité par Aardpeer le 01-12-2016 à 13:01:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
berlo dubitatif |
irresponsable
|
XaTriX | Je l'ai trouvé plus cheap le 109 de WestWorld, les arcs/intrigues avancent bien mais v'la les scènes un peu abusées.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca sent le syndrome Lost --------------- [:dawa] |
karlit NO FEAR | Entièrement ok avec toi Xatrix
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça tombera plutôt bien, note --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SOF40 |
karlit NO FEAR | Oui j'avoue Message édité par karlit le 01-12-2016 à 15:58:58 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kameo_free | Westworld: pfff on a vite arrêté. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait chier comme ça (depuis le pilote de Better call Saul, la S1 de Breaking Bad, Homeland ... bref)
Message cité 5 fois Message édité par kameo_free le 01-12-2016 à 17:04:53 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
skeyzzo |
|
xablen Seven Eleven | Jennifer Aniston qui explique que Friends ne pourrait pas existé aujourd'hui et effectivement le motif invoqué est assez juste :
Message cité 3 fois Message édité par xablen le 01-12-2016 à 17:10:32 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais et Timothy Olyphant va nous expliquer que Deadwood ne pourrait pas exister en 2016 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xablen Seven Eleven | Ca pourrait exister mais dans un format bien différent.. Je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
RadjoN Ex Renard1984 | Et ils se réunissent pas dans the big bang theory ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |