| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 22:45:12 ![]() ![]() |
lakai | Drap. |
Soupaire Fifaix |
Mais sinon oui, Designated Survivor se laisse regarder. Bémol sur le dernier épisode
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toujours aucune news de rick & morty saison 3 au fait ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Groomy Oisif |
Je suis d'accord sur la réal et les acteurs mais c'est tellement convenu et superficiel ce qui est raconté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
nakata frog game | Fin de la saison 2 de Mr Robot : ça confirme mon impression, une saison pour rien, ils ont juste cherché à faire plus tortueux et à mettre plus de maladie mentale, mais l'histoire ne m'a pas intéressé, à part quelques morceaux de bravoure (j'aime bien l'utilisation de cette musique dans le dernier épisode alors je ne suis pas un grand fan de Kraftwerk), trop épisodiques. Rami Malek passe son temps avec une expression d'ahuri, moins subtil qu'auparavant je trouve.
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:16:59 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
ilyama |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kameo_free | [edit] fail Message édité par kameo_free le 18-10-2016 à 16:06:05 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
kameo_free |
--------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Philip Morris Ballerine |
nakata frog game | Depuis que j'ai vu Veronica Mars, le film, j'ai pas vraiment envie d'une nouvelle dose de Kristen. |
Cariboubleu |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Romf | Mouais bon alors Westworld
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 18-10-2016 à 22:12:22 |
Romf |
|
DivadG | J'ai vu le deuxième, ça me donne un peu la même sensaton que Lost en fait ce côté mystérieux et philo un peu bavard, on sait pas exactement où l'on est, où l'on va... Mais on se lasse porter agréablement en étant paumé.
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 18-10-2016 à 22:43:17 |
nakata frog game | J'en suis déjà à l'épisode 3 d'Outcast, c'est vraiment bien |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
Romf |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon personne n'a dit que le pilot était un chef d'oeuvre en soit, simplement c'est une super introduction des personnages, des enjeux, des thèmes. La direction artistique déchire aussi. Sinon, une saison c'est 10 épisodes...
Mais quand je vois comme certains sont largués sur le TU, ça laisse songeur. Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-10-2016 à 23:22:21 |
Romf |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
|
SOF40 |
Romf |
|
SOF40 |
SOF40 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
l'ile est magique, se déplace d'époque en époque capturant ce qui passe autour, certains des persos sont venu de rome antique, d'autres d'epoques intermédiaires au crash, mais le projet c'est quoi ? les captifs doivent trouver une réponse, une question pour pouvoir sortir ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-10-2016 à 23:36:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |