Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47258171
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 01-10-2016 à 23:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

C'est de la Soul.  :o  
Enfin sur le E1.

Je viens de finir le 13, au total il y a de la soul et du hip-hop. [:dawao]
Ça tire un peu en longeur mais ça reste une série bien sympa. [:romf]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 23:02:34  profilanswer

n°47258274
qidemoule
Posté le 01-10-2016 à 23:15:58  profilanswer

BoR a écrit :

C'est de la Soul.  :o  
Enfin sur le E1.

ça ressemble à de la trip hop, bien que le trip op descend de la soul, j'aurais du préciser...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47258295
BoR
So say we all.
Posté le 01-10-2016 à 23:18:42  profilanswer

Vous me faites peur là.
Je parle du E1.

n°47258382
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-10-2016 à 23:38:46  profilanswer

C'est bien Forbrydelsen, j'aime beaucoup l'ambiance et cette lumière froide propre aux pays nordiques.
La photo est belle, les personnages attachants et le pull blanc et noir à grosses mailles joue très bien :o

Je ne peux pas m'empêcher de comparer avec Bron/Broen, que je préfère pour l'instant.
Saga Noren (länskrim malmö) reste ma chouchoute dans le registre de l'inspectrice nordique [:flagadadim]

---------------
Eponyme
n°47258395
BoR
So say we all.
Posté le 01-10-2016 à 23:40:42  profilanswer

Bordel, pour une fois que je regarde la TV, je tombe sur émission/enquête.
La même chose que Frobrydelsen.Les mecs galèrent et tout d'un coup, de la chance et c'est parti.  :D

n°47258441
BoR
So say we all.
Posté le 01-10-2016 à 23:50:30  profilanswer

Sans Sara Lund hein, que l'on se comprenne bien [:gidoin]

n°47258479
otis9
Posté le 02-10-2016 à 00:00:12  profilanswer

Power S2

Divertissante quoi qu'un peu redondante. J'espère du mieux à la S3.

Fargo S2 terminé

Il me restais les deux derniers épisodes à voir qui ont ajoutés un certain niveau à l'ensemble. Réalisation, photo et acteurs nickel comme la S1. Le fond de l'histoire moins.

Message cité 2 fois
Message édité par otis9 le 02-10-2016 à 00:00:35
n°47258528
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-10-2016 à 00:14:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est bien Forbrydelsen , j'aime beaucoup l'ambiance et cette lumière froide propre aux pays nordiques.
La photo est belle, les personnages attachants et le pull blanc et noir à grosses mailles joue très bien :o

le cinoche des pays du nord  [:sir_knumskull]  

Saga Noren (länskrim malmö) reste ma chouchoute dans le registre de l'inspectrice nordique [:flagadadim]

t'as pas non plus choisi la plus moche mon salaud  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47258531
BoR
So say we all.
Posté le 02-10-2016 à 00:14:59  profilanswer

otis9 a écrit :

Power S2  

Divertissante quoi qu'un peu redondante. J'espère du mieux à la S3.  

Fargo S2 terminé  

Il me restais les deux derniers épisodes à voir qui ont ajoutés un certain niveau à l'ensemble. Réalisation, photo et acteurs nickel comme la S1. Le fond de l'histoire moins.

Heu ouais, c'est quoi le fond de l'histoire de la S1 ?
Nul.Rien.C'est justement cela le point faible de la S1.
Par contre le reste, grosse grosse qualité.

n°47258541
BoR
So say we all.
Posté le 02-10-2016 à 00:17:02  profilanswer

Sara, je l'adore.
T'as rien vu encore.

Edit : Et surtout, après l'enquête 1, garde le reste dans 1 an.Pas facile mais bon....
L'enquête 2, tu peux la regarder pour l'histoire de Sara.Mais ce n'est pas bon.
La 3 revient aux sources, c'est du bon.Mais jamais tu ne retrouveras la qualité de la S1.
La S1, c'est du bonheur en barre.C'est tellement génial.

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 02-10-2016 à 00:22:34
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 00:17:02  profilanswer

n°47258555
brown pape​r bag
Posté le 02-10-2016 à 00:18:49  profilanswer

otis9 a écrit :

Fargo S2 terminé  

Avec du recul, l'arc narratif qui m'a le plus marqué c'est celui du boucher et de sa femme, pas celui de la guerre des gangs pour un territoire.

Ils déclenchent tout le bordel sans faire exprès, se retrouvent plongés dans la merde jusqu'au cou et enchaînent gaffe sur gaffe en essayant de s'en tirer :D
C'est assez typique des scénarios des frères Coen, monsieur et madame "tout-le-monde" confrontés à des situations délirantes. Incapables d'y faire face, ils gèrent sans savoir comment ni pourquoi ou juste par chance. :o

Je pense que j'ai autant aimé cette saison 2 que la première, même si le scénario est un peu faible.

---------------
Eponyme
n°47258622
brown pape​r bag
Posté le 02-10-2016 à 00:38:19  profilanswer

chatoo a écrit :

t'as pas non plus choisi la plus moche mon salaud  :o

Le charme de l'autisme :o

BoR a écrit :

Sara, je l'adore.
T'as rien vu encore.

Edit : Et surtout, après l'enquête 1, garde le reste dans 1 an.Pas facile mais bon....
L'enquête 2, tu peux la regarder pour l'histoire de Sara.Mais ce n'est pas bon.
La 3 revient aux sources, c'est du bon.Mais jamais tu ne retrouveras la qualité de la S1.
La S1, c'est du bonheur en barre.C'est tellement génial.

Ouaip, je sais, je vous ai lus :jap:
Mais j'ai déjà 20 17 épisodes à m'enfiler, je ne me préoccupe pas du reste :D

---------------
Eponyme
n°47258695
otis9
Posté le 02-10-2016 à 01:02:23  profilanswer

BoR a écrit :

Heu ouais, c'est quoi le fond de l'histoire de la S1 ?
Nul.Rien.C'est justement cela le point faible de la S1.
Par contre le reste, grosse grosse qualité.

La manière dont on est vu par autrui dans la société, ce qu'on est prêt à faire... Bref S1>S2 de peu perso.

Avec du recul, l'arc narratif qui m'a le plus marqué c'est celui du boucher et de sa femme, pas celui de la guerre des gangs pour un territoire.

D'accord avec toi, le petit couple m'a le plus intéressé. Le reste n'était qu'accessoire limite.

n°47258884
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 02:51:08  answer

Episode 8 Luke Cage, bon bon, c'est pas si mal finalement. [:am72:5]

n°47258924
brown pape​r bag
Posté le 02-10-2016 à 03:20:07  profilanswer

En tout cas, entre les longs métrages et les séries TV, le Marvel Cinematic Universe fonctionne vachement bien  [:baarf:3]  

Je ne pensais pas dire ça un jour, j'étais sceptique, mais je suis bien obligé de le reconnaître, l'adaptation des comic books à l'écran (grand ou petit) se déroule sans anicroche ou presque (il y a bien Agents of S.H.I.E.L.D. qu'il faut dynamiter  :fou:  ), c'est bien pensé, relativement bien adapté.

A côté DC est vraiment à la traîne. D'ailleurs, quand ils sortent un blockbuster, on sent qu'ils essayent de rattraper leur retard, cf le Batman V Superman qui est un fourre-tout indigeste malgré certaines qualités.
Alors que Marvel a patiemment mis en place son univers, il ne manque plus que des cross over :o

---------------
Eponyme
n°47258930
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-10-2016 à 03:27:50  profilanswer

Je ne pensais pas dire ça un jour, j'étais sceptique, mais je suis bien obligé de le reconnaître, l'adaptation des comic books à l'écran (grand ou petit) se déroule sans anicroche ou presque (il y a bien Agents of S.H.I.E.L.D. qu'il faut dynamiter  :fou:  )

perso
c'est plutôt le bureau des légendes qu'il faudrait mettre hors d'état de nuire
surtout pour les cons suivistes à qui l'on raconte que Kassovitz est à l'ecriture ce que Holtz est au journalisme  :D

Message édité par chatoo le 02-10-2016 à 03:28:28

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47258958
brown pape​r bag
Posté le 02-10-2016 à 04:15:12  profilanswer

Bah Kassovitz c'est un complotiste pur jus, tu le branches sur les attentats du 9/11 et il te raconte n'imp' :D

C'est dommage, il a d'autres qualités, plus pour l'écriture que l'actorat, d'ailleurs. Il est mono expressif et joue toujours son propre rôle :o

C'est pour ça que le rôle de Malotru lui va très bien, personnage neutre et lisse en apparence :D

Message édité par brown paper bag le 02-10-2016 à 04:15:58

---------------
Eponyme
n°47258982
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-10-2016 à 05:24:44  profilanswer

J'en suis au deuxième épisode de Luke Cage et j'aie bien, mais bon j'ai des goûts de bip (surtout sur tout ce qui est SF/Super-héros).

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°47259041
kameo_free
Posté le 02-10-2016 à 08:01:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'es trop vieux pour ces conneries ?

Je sais pas comment prendre ta remarque, donc je vais l'ignorer

---------------
Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ...
n°47259043
kameo_free
Posté le 02-10-2016 à 08:05:24  profilanswer

Tain s'il faut attendre 8 épisodes pour que ça démarre un peu, ça va faire comme avec Breaking Bad:
''Vous inquiétez pas les gars, faut juste vous farcir 2 saisons de merde avec des personnages plus bêtes que mon Q pour que ça devienne potable''
Ce sera sans moi :o

---------------
Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ...
n°47259071
iguana7
Life is a Game !
Posté le 02-10-2016 à 08:33:28  profilanswer

Westworld demain, j'ai hâte !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°47259165
brown pape​r bag
Posté le 02-10-2016 à 09:07:33  profilanswer

kameo_free a écrit :

Références :o
https://www.youtube.com/watch?v=Q37xJtuQ24w

[:sof40:3]

---------------
Eponyme
n°47259332
kameo_free
Posté le 02-10-2016 à 09:39:27  profilanswer

Ah d'ac. Fallait mettre la phrase en anglais, j'aurais compris du coup (#mattage de films en VO uniquement)

---------------
n°47259416
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-10-2016 à 09:59:58  profilanswer

kameo_free a écrit :

Tain s'il faut attendre 8 épisodes pour que ça démarre un peu, ça va faire comme avec Breaking Bad:
''Vous inquiétez pas les gars, faut juste vous farcir 2 saisons de merde avec des personnages plus bêtes que mon Q pour que ça devienne potable''

Comme avec Breaking Bad ? [:klemton]

n°47259418
brown pape​r bag
Posté le 02-10-2016 à 10:00:47  profilanswer

Idem.
C'est vrai que la citation pique les yeux en VF :D

---------------
Eponyme
n°47259539
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 10:17:00  answer

En tout cas, entre les longs métrages et les séries TV, le Marvel Cinematic Universe fonctionne vachement bien  [:baarf:3]  

Je ne pensais pas dire ça un jour, j'étais sceptique, mais je suis bien obligé de le reconnaître, l'adaptation des comic books à l'écran (grand ou petit) se déroule sans anicroche ou presque (il y a bien Agents of S.H.I.E.L.D. qu'il faut dynamiter  :fou:  ), c'est bien pensé, relativement bien adapté.

A côté DC est vraiment à la traîne. D'ailleurs, quand ils sortent un blockbuster, on sent qu'ils essayent de rattraper leur retard, cf le Batman V Superman qui est un fourre-tout indigeste malgré certaines qualités.
Alors que Marvel a patiemment mis en place son univers, il ne manque plus que des cross over :o

Je trouve pas. Et d'ailleurs je déplore le traitement que les gens font à Snyder. :D

kameo_free a écrit :

Mais non, si tu vois le truc comme ça forcément mais c'est pas ça, la série démarre pas à l'épisode 8, plus ça va et plus ça devient intéressant en fait et ça j'aurais pas crû quand je voyais la début de la saison.  :jap:

n°47259669
brown pape​r bag
Posté le 02-10-2016 à 10:38:39  profilanswer

Perso, je pense qu'il a bien mérité un bon caillassage, ce n'est pas tant qu'il ne s'est pas mis au service du DCU (c'est normal qu'un réal' apporte sa patte au film), mais on a l'impression qu'il ignore tout des personnages principaux (cerise sur le pompon :o la version la plus ridicule de Lex Luthor jamais) et des nombreuses versions de leur affrontement (obligé de penser au Dark Knight de Frank Miller).
Ca n'empêche pas qu'il y ait des moments très réussis dans ce film :jap: ... mais juste des moments :/
Il a fait du Snyder sans trop se soucier du reste, même si j'imagine qu'il avait un cahier des charges imposé par DC, un cahier des charges trop lourd avec trop de choses à inclure dans le film, il y avait matière à en tirer deux ou trois films. Je ne vais pas développer, j'en ai déjà parlé ici à plusieurs reprises. Le DCU essaye de rattraper son retard au lieu de prendre le temps de mettre en place son univers, c'est dommage.

A côté, Captain America : Civil War est un chef-d'oeuvre cinématographique, toute proportion gardée :D

Je ne suis p'tet pas très objectif, j'ai toujours préféré Marvel à DC, c'est plus humain, plus évolutif, plus mature, mais le DCU se foire pas mal, entre les adaptations TV toutes pourries et les blockbusters décevants (Suicide Squad pour le dernier en date) :/

---------------
Eponyme
n°47259692
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 10:42:25  answer

C'est ton avis et je ne suis pas d'accord, sauf pour SQ.  :jap:

n°47260278
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-10-2016 à 12:08:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sinon, j'ai fini la première saison de MR Robot. Pas trop mal dans le genre mélange de fight club/V for Vendetta/American Psycho.
Je pense que j'aurais été subjugué si j'avais encore la rebellitude de mes dix-huit ans, mais à quarante-deux piges, j'en suis resté au divertissement plutôt bien foutu.
L'acteur principal, qui m'avait déjà marqué dans The Pacific fait pour beaucoup dans l'intérêt du show.

Fini la deuxième saison de Mr Robot. J'ai lu que pas mal d'entre-vous la trouvent nulle mais, perso, je n'ai pas trouvé ça inintéressant. On s'éloigne un peu de l'univers du Hacking et ça ressemble encore un peu plus à Fight Club, mais ça se laisse regarder. Et puis les troubles et délires psychologiques m'intéressent assez.

Spoiler :

L'illusion du train-train quotidien domestique pour surmonter le traumatisme de la prison est une bonne idée et le passage en sitcom des années 90 version trash avec boîte à rires et Alf en guest star m'a plutôt amusé.

Fini The Night Manager. Bonne série d'espionnage de facture assez classique. Tom Hiddleston est lumineux de beauté et de classe ; il bouffe quasiment tout l'écran au point d'éclipser le pourtant très charismatique Hugh Laurie. Une série élégante et bien foutue. Bonne surprise.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°47260390
kameo_free
Posté le 02-10-2016 à 12:24:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comme avec Breaking Bad ? [:klemton]

Oui. C'est la série que tout le monde adore et je ne comprends vraiment pas pourquoi ...
L'idée est loin d'être originale (genre un prof de chimie qui met ses talents au service de la drogue = wouah !!! (ou pas))  
C'est lent, mais c'est lent mais c'est lent (la seule série plus chiante que j'ai pu trouvé c'était Better Call Saul, comme quoi, j'adhère vraiment pas à ce que font ces mecs)
Les perso sont d'une débilité traversante (genre lorsqu'ils portent un tonneau au lieu de le faire rouler ... Vous me direz, c'est parce que ce sont des gens qui dealent de la drogue et donc pas bien intelligents, ça je peux vous l'accorder, mais le mec est prof bordel !!! Il a au moins du faire fonctionner ses neurones un peu au début ...).
Bwref, je peux pas la saquer cette série  

@etahos: ok j'avais mal compris, je vais quand même tester cette aprem ;)

Message cité 3 fois
Message édité par kameo_free le 02-10-2016 à 12:25:00

---------------
n°47260393
ilyama
Posté le 02-10-2016 à 12:24:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini The Night Manager. Bonne série d'espionnage de facture assez classique. Tom Hiddleston est lumineux de beauté et de classe ; il bouffe quasiment tout l'écran au point d'éclipser le pourtant très charismatique Hugh Laurie. Une série élégante et bien foutue. Bonne surprise.

Fin bien trop classique à mon goût quand même... mais +1 :jap:

n°47260411
ilyama
Posté le 02-10-2016 à 12:27:06  profilanswer

kameo_free a écrit :

Oui. C'est la série que tout le monde adore et je ne comprends vraiment pas pourquoi ...
L'idée est loin d'être originale (genre un prof de chimie qui met ses talents au service de la drogue = wouah !!! (ou pas))  
C'est lent, mais c'est lent mais c'est lent (la seule série plus chiante que j'ai pu trouvé c'était Better Call Saul, comme quoi, j'adhère vraiment pas à ce que font ces mecs)
Les perso sont d'une débilité traversante (genre lorsqu'ils portent un tonneau au lieu de le faire rouler ... Vous me direz, c'est parce que ce sont des gens qui dealent de la drogue et donc pas bien intelligents, ça je peux vous l'accorder, mais le mec est prof bordel !!! Il a au moins du faire fonctionner ses neurones un peu au début ...).

L'idée pas originale, euh... je trouve que si...
Lent, pas du tout, j'ai revu ça il y a quelques semaines en entier, ce n'est pas lent du tout, c'est le fait que tu n'aimes pas la série qui joue ici selon moi.
Et ton exemple sur le tonneau, on est d'accord mais de là à se servir de cet exemple pour dire que les persos sont débiles...

Essaie encore ;)

n°47260431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 12:29:11  profilanswer

iguana7 a écrit :

Westworld demain, j'ai hâte !

J'attendrais vos retours pour m'y lancer, :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47260452
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2016 à 12:31:42  profilanswer

kameo_free a écrit :

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/992/384/ded.gif

n°47260481
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-10-2016 à 12:35:10  profilanswer

Idem.
C'est vrai que la citation pique les yeux en VF :D

Au quotidien je suis un VO nazi, mais  

L'arme fatale >>>> Lethal weapon  

C'est totalement personnel, mais les films no brain qui datent d'avant 2005, année de ma conversion  [:sasha2012] ,  je les préfère en VF. Même si je les vois pour la première fois.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47260618
ilyama
Posté le 02-10-2016 à 12:51:41  profilanswer

Des avis sur designated survivor et this is us ?

:jap:

n°47260671
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-10-2016 à 12:59:07  profilanswer

kameo_free a écrit :

Ouais grave, d'ailleurs on a vu cette idée développée dans combien de séries avant ça ? Combien de films ? [:klemton]

Pour le tonneau, c'est de l'humour, en fait. Breaking Bad en est plein.

n°47260707
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 02-10-2016 à 13:04:49  profilanswer

kameo_free a écrit :

J'te rassure j'ai pas aimé non plus  :o  (regardé les 9 premiers épisodes quand même)

n°47260722
hido45
Posté le 02-10-2016 à 13:06:56  profilanswer

ilyama a écrit :

Des avis sur designated survivor et this is us ?

:jap:

DS c'est pas trop mal mais pas mal de clichés quand même
This is us, j'ai plutot aimé le pilote, mais apres le 2eme episode je commence à trouver ça un peu niais, la serie typique pour menagere  :o

n°47260975
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2016 à 13:38:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au quotidien je suis un VO nazi, mais  

L'arme fatale >>>> Lethal weapon  

C'est totalement personnel, mais les films no brain qui datent d'avant 2005, année de ma conversion  [:sasha2012] ,  je les préfère en VF. Même si je les vois pour la première fois.

J'avoue, Retour vers le Futur en VO c'pas possible, ça ruinerait l'effet Madeleine de Proust  :o

n°47261150
quietriot
Posté le 02-10-2016 à 14:06:13  profilanswer

J'ai testé récemment. Bien que la VF soit très bien, et sera toujours cher a mon Coeur. La VO est supérieure, parce que bêtement ce sont les voix et mots naturels des acteurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)