| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
On vote de la place 11 à la place 20 ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 01:32:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code | La tendance de participation du top 10 séries HFR va donner la tendance de celle de la présidentielle. Vous pouvez quoter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama | Je comptais pas voter vu que pour moi aucune série ne justifie un nouveau vote mais vu qu'apparemment, il y a très peu de votants...
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tpsfan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik | J'ai voté. J'ai été obligé de sortir True Detectives du Top 10 à cause de la saison 2, mais ça fait un peu mal au cœur quand même. J'ai toujours pas regardé The Wire ni The Sopranos, donc mon Top 10 est d'emblée biaisé je pense. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 11:11:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:11:03 ![]() ![]() |
kabouik | La plupart des catégories que tu proposes sont en réalité des habillages différents pour des séries dramatiques. Les extraire de ce genre peut en libérer certaines artificiellement d'une concurrence qui serait pourtant logique. En revanche, ça peut être intéressant aussi parce que parfois on a envie de se projeter dans un thème spécifique, mais c'est un sondage différent je pense. Qui vaudrait le coup d'être lancé un jour malgré tout (mais avec 3 choix par thème parce que sinon il va souvent y avoir un mastodonte écrasant les compétiteurs et à la fin j'arriverai pas à trouver de nouvelles idées de séries à regarder en épluchant le classement Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 11:37:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ilyama |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The_monk Mieux que Zico ! | De plus, le taulier devrait s'assurer qu'il y ait le même nombre de posts sur chaque série pendant la période de vote --------------- à 2° du décrochage |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ilyama |
Message édité par ilyama le 20-09-2016 à 12:51:07 |
el-lurker |
|
nakata frog game |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 20-09-2016 à 13:24:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime pas les tops mais trouver que la S2 de TD est de trop devrait entrainer une nullité du vote du pseudo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama |
Message édité par ilyama le 20-09-2016 à 13:25:46 |
Cariboubleu |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini The Night of. Magnifique série. John Turturro campe un personnage d'une humanité incroyable.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-09-2016 à 13:47:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 20-09-2016 à 13:50:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 13:55:03 ![]() C'est avec des séries comme The Night Of que je me dis que les français sont tellement loin derrière, et pas que les français d'ailleurs. Clairement les ricains dominent tous le monde sur les séries. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 13:55:22 |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 20-09-2016 à 14:01:52 |
nyhctom C'mon c'mon | series US où la majorité des grands acteurs sont britanniques (comme dans le cinema) ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 |
|
ilyama |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas mal de belles exceptions --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour la France, on ne parlera par contre pas d'exception mais de miracle. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Des bonnes séries il y en a partout (encore faut-il s'intéresser à d'autres cultures), des excellentes c'est déjà plus tendu. Message édité par Toxin le 20-09-2016 à 15:33:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 | D'un point de vue comédie, j'en connais aucune qui arrive au niveau de Kaamelott, USA ou pas USA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |