Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°47050329
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-09-2016 à 17:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super Girl c'est même pas du corned beef  :kaola:  

This week on Ray Mickey Donovan :

Ce bon vieux Mickey a un peu moins la loose que d'habitude et on découvre un de ses talents cachés.

Je suis déçu, ça lui donne une image bien trop positive  [:aokiji]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 17:32:44  profilanswer

n°47050334
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-09-2016 à 17:32:57  profilanswer

The Exorcist, Frequency, McGyver, l'Arme Fatale, Van Helsing...Une rentrée placée sous le signe de l'originalité :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°47050348
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 17:34:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Super Girl c'est même pas du corned beef  :kaola:  

This week on Ray Mickey Donovan :

Ce bon vieux Mickey a un peu moins la loose que d'habitude et on découvre un de ses talents cachés.

Je suis déçu, ça lui donne une image bien trop positive  [:aokiji]

ENFIN !!!!!  [:alexmagnus]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47050395
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 17:39:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

The Exorcist, Frequency, McGyver, l'Arme Fatale, Van Helsing...Une rentrée placée sous le signe de l'originalité :O

Ca équilibre avec Quarry, Atlanta, Better Things, Son Of Zorn, Narcos et le retour de South Park :o

Et puis il y avait eu trop de qualitance avec Braindead pendant ces vacances, fallait bien s'attendre à un rééquilibrage karmique  [:crutch:5]

Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 17:41:13

---------------
Eponyme
n°47050449
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-09-2016 à 17:46:25  profilanswer

ça a l'air nul à chier Son Of Zorn :sweat:

---------------
n°47050464
nakata
frog game
Posté le 12-09-2016 à 17:47:39  profilanswer

Rien à voir avec John Zorn ? :o

n°47050638
qidemoule
Posté le 12-09-2016 à 18:08:48  profilanswer

je regarde ray donovan, si il n'y avait pas le père...c'est le personnage le plus intéressant, comique de la série

je regarde aussi Sex&Drugs&Rock&Roll c'est vraiment pas mal

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47050649
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 18:09:38  profilanswer

qidemoule a écrit :

je regarde ray donovan, si il n'y avait pas le père...c'est le personnage le plus intéressant, comique de la série

C'est pas pour rien qu'on parle de Mickey Donovan et non Ray Donovan  :o  

Jon Voight est excellent dans ce rôle

---------------
n°47051107
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-09-2016 à 19:01:59  profilanswer

nakata a écrit :

Rien à voir avec John Zorn ? :o

ça aurait un peu plus de gueule avec lui :O

---------------
n°47051322
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 19:22:29  profilanswer

J'imagine très bien un animé qui s'appellerait The Adventures of Electric Masada avec une BO de John Zorn.
Le truc qui rendrait les gosses épileptiques  [:kzimir]

Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 19:25:53

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 19:22:29  profilanswer

n°47051341
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 19:24:24  profilanswer

qidemoule a écrit :

Ray Donovan ?
Connais pas  [:julm3]

---------------
Eponyme
n°47051350
XaTriX
Posté le 12-09-2016 à 19:25:24  profilanswer

Ouais fin pour Mickey le perso est super redondant..  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°47051360
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 19:26:46  profilanswer

Ray Donovan ?
Connais pas  [:julm3]

:D

---------------
n°47051378
qidemoule
Posté le 12-09-2016 à 19:29:23  profilanswer

bon mickey donovan :D

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47051388
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 19:30:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais fin pour Mickey le perso est super redondant..  

XaT

Par rapport à Ray, c'est du caviar Beluga :o

---------------
Eponyme
n°47051392
XaTriX
Posté le 12-09-2016 à 19:30:58  profilanswer

Ouais bah justement ça indique le niveau de la série :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°47051413
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 19:33:39  profilanswer

Chuis bien d'accord, ça ne vole pas très haut et passée la S1, c'est du copié/collé d'une saison sur l'autre.

Sauf pour Mickey, même si ses galères/réussites tournent en boucle, au moins il change perpétuellement de situation et "d'occupation".

---------------
Eponyme
n°47051425
XaTriX
Posté le 12-09-2016 à 19:34:56  profilanswer

Puis il refait de la merde et c'est encore Ray qui s'occupe de tout :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°47051564
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 19:46:45  profilanswer

Etrangement, c'est souvent Mickey qui apporte une solution dans le moment le plus désespéré de la saison.
Dans cette S4, ça fait deux fois qu'il lui sauve la mise (à ce grand poupon mal rasé de Ray).

Spoiler :

Il prend de la taule à sa place, il le branche sur l'affaire des deux millions et finit par tout lui donner

Mickey, c'est l'archétype du loser magnifique qui a ses moments de gloire. Et quand il réussit c'est forcément marquant.
Ray c'est le bulldozer en action qui écrase tout sur son passage et hop ! problème réglé. C'est d'un chiant...

Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 19:52:26

---------------
Eponyme
n°47051614
SOF40
Posté le 12-09-2016 à 19:51:08  profilanswer

Sinon y a pas un topic unique sur machin donovan?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47051655
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 19:54:30  profilanswer

Si, tu peux aller le lurker si tu veux plus d'infos sur la série  [:cend]

---------------
Eponyme
n°47051753
SOF40
Posté le 12-09-2016 à 20:03:20  profilanswer

Si, tu peux aller le lurker si tu veux plus d'infos sur la série  [:cend]

[:itm]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47051821
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 20:08:54  profilanswer

C'est bon ! On est deux posteurs à en parler pendant quelques posts une fois par semaine, c'est pas comme si nous monopolisions le topic ou interrompions des discussions :o

---------------
Eponyme
n°47052041
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 20:25:08  profilanswer

C'est bon ! On est deux posteurs à en parler pendant quelques posts une fois par semaine, c'est pas comme si nous monopolisions le topic ou interrompions des discussions :o

Non mais laisse il fait sa jalouse :o

C'est peut-être répétitif comme série mais, j'ai pas honte de le dire : C'est ma série préférée de l'été !

Message édité par etienne000 le 12-09-2016 à 20:25:39

---------------
n°47052264
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 20:41:30  profilanswer

qidemoule a écrit :

...

Moi ça m'a fait marrer mais je suis bon public pour genre de truc à cause de mon background : musicien, j'aime le rock (entre autres), j'ai joué dans pas mal de petits groupes, j'y ai retrouvé plein de situations débiles que j'ai déjà vécues :D
Tous les persos sont plus clichés, superficiels et détestables les uns que les autres, ça m'a bien fait rigoler, on adore les détester. :o

Il n'y aura pas de S3, Fox s'en débarrasse, la chaîne qui se veut le nouvel HBO taille dans le vif pour garder que de la qualitance qui génère de l'audience et cette série n'en a pas vraiment généré :o

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 20:43:12

---------------
Eponyme
n°47052447
sins@
Posté le 12-09-2016 à 20:55:38  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est peu que de le dire. Le mec a un jeu époustouflant. Il y a une scène dans la saison 3 je crois, où il fait un pari sur des chevaux.  

Quand il annonce à son fils (celui qui a le bras en charpie) le résultat. Putain, il joue tellement bien l'émotion à ce moment.  

Pour avoir fait du théâtre, c'est le genre de choses que j'adore regarder dans une série.

---------------
Le boss
n°47052649
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 21:07:56  profilanswer

sins@ a écrit :

C'est peu que de le dire. Le mec a un jeu époustouflant. Il y a une scène dans la saison 3 je crois, où il fait un pari sur des chevaux.  

Quand il annonce à son fils (celui qui a le bras en charpie) le résultat. Putain, il joue tellement bien l'émotion à ce moment.  

Pour avoir fait du théâtre, c'est le genre de choses que j'adore regarder dans une série.

Je suis d'accord, c'est un super acteur, il est largement au-dessus du reste des acteurs de la série (bon, tu m'diras c'est pas trop difficile, il suffit d'être capable d'avoir plus de deux expressions). :o

On exige un prequel (s'il peut jouer les petit vieux, il peut se jouer il y a 15 ou 20 ans, j'en suis sûr) ou un sequel centré sur Mickey/Jon Voight !!  :fou:

---------------
Eponyme
n°47052687
qidemoule
Posté le 12-09-2016 à 21:09:22  profilanswer

Moi ça m'a fait marrer mais je suis bon public pour genre de truc à cause de mon background : musicien, j'aime le rock (entre autres), j'ai joué dans pas mal de petits groupes, j'y ai retrouvé plein de situations débiles que j'ai déjà vécues :D
Tous les persos sont plus clichés, superficiels et détestables les uns que les autres, ça m'a bien fait rigoler, on adore les détester. :o

Il n'y aura pas de S3, Fox s'en débarrasse, la chaîne qui se veut le nouvel HBO taille dans le vif pour garder que de la qualitance qui génère de l'audience et cette série n'en a pas vraiment généré :o

moi aussi je suis un ancient musicien, regarde dans ma signature, d'abord batteur et ensuite tout le reste, voix clavier etc.

---------------
n°47052691
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-09-2016 à 21:09:35  profilanswer

Youhou, Braquo ... :o

Édit: lol, le mec jette un smartphone étanche dans sa carafe en mode vener

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 12-09-2016 à 21:11:12

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°47052744
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 21:12:43  profilanswer

sins@ a écrit :

Cette scène m'a aussi marqué j'en ai des frissons rien que d'y repenser  

Je ne regarde que très peu de films mais j'ai bien envie d'en voir quelques uns de sa filmographie  

@brown paper bag : Exactement, un spin off sur Mickey et l'annulation de Ray Donovan ça m'irait. Concernant les acteurs, c'est plutôt vrai. Liev Schreiber m'a pas particulièrement étonné dans son rôle, c'est toujours la même gueule

---------------
n°47052770
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 21:14:03  profilanswer

Y'aura pas de saison 3 ? :(

Merde !

---------------
n°47053027
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 21:27:18  profilanswer

NOOOOON :  

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] led-by-fx/

---------------
n°47053075
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2016 à 21:29:57  profilanswer

foupou a écrit :

Youhou, Braquo ... :o

Édit: lol, le mec jette un smartphone étanche dans sa carafe en mode vener

Marshal l'a dit : la saison 1 est bien, le reste c'est de la merde (bon, c'est surement parce qu'il était plus là :o).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47053085
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2016 à 21:30:36  profilanswer

etienne000 a écrit :

moi c'est Terry que je trouve terrible.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47053136
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-09-2016 à 21:33:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

Marshal l'a dit : la saison 1 est bien, le reste c'est de la merde (bon, c'est surement parce qu'il était plus là :o).

la saison 2, avec les balles téléguidées j'ai rarement vu un truc aussi naze :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°47053152
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 21:34:04  profilanswer

Ouaip ! :/
On a donc les mêmes infos, un demi million de viewers pour le final et hop ! t'es has been, à la poubelle :D

Les networks US, ça ne rigole pas, pire que la mafia russe dans Ray Mickey Donovan :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 21:34:47

---------------
Eponyme
n°47053183
etienne000
Posté le 12-09-2016 à 21:35:20  profilanswer

Ouaip ! :/
On a donc les mêmes infos, un demi million de viewers pour le final et hop ! t'es has been, à la poubelle :D

Les networks US, ça ne rigole pas, pire que la mafia russe dans Ray Mickey Donovan :o

Le pire c'est qu'une série estampillée Louis CK par exemple sera renouvelée d'office même si c'est pas terrible :/

C'est désolant

---------------
n°47053278
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2016 à 21:41:20  profilanswer

Question principalement d'audience et ensuite de notoriété publique (des acteurs, des scénaristes, des réalisateurs, etc...).

Louis CK a le vent en poupe, il se permet même d'envoyer chier sa chaîne quand elle lui réclame la S6 de Louie, ça en dit long :D

---------------
Eponyme
n°47053466
Alkhar
Posté le 12-09-2016 à 21:50:28  profilanswer

Victoria : une bonne surprise, vraiment sympa
Better things : Mêre celibataire a l'americaine, j'ai l'impression de revoir Nurse jackie sans le coté médical.
Queen Sugar : C'est lent on s'ennuie, ça a pas trop de sens pour le moment.

n°47054686
kabouik
Posté le 12-09-2016 à 23:07:10  profilanswer

kabouik a écrit :

J'en suis à 5 épisodes sur 6 de Kampen om Tungtvannet (The Saboteurs). Série norvégienne sur le sabotage heavy water (volonté des alliés de détruire une usine chimique en Norvège occupée qui possédait un rôle stratégique car utilisée par les teutons pour produire de l'oxyde de deuterium nécessaire dans la course à la bombe nucléaire). Je trouve ça plutôt bon.

J'ai moins aimé les trois premiers épisodes que les deux suivants, mais c'était pas mauvais pour autant et c'était une mise en place nécessaire. La série sait prendre son temps, l'histoire est bonne, ça peut se planter de temps en temps en mettant une grande musique sur une scène qui le mérite pas, et parfois réussir en faisant la même chose sur une scène qui le mérite, parfois ça joue très bien, parfois moins (sans doute pour une question de mise en scène ou dans le cas de personnages un peu caricaturaux). Perfectible donc, mais je n'attendais pas la mise en scène et l'ambiance d'un Band of Brothers ou d'un The Pacific qui faisaient aussi bien que des longs métrages.  

Surtout, c'est pas manichéen (bon à part pour les SS évidemment) car on suit des personnages de quatre points de vue différents : des allemands (en particulier un Nobel en physique quantique), des britanniques qui dirigent la résistance et les opérations de sabotages en coopération avec les résistants norvégiens, et les norvégiens (à la fois les saboteurs/résistants et les industriels). Tous sont agréables à suivre, tous doivent prendre des décisions difficiles, tous sont dans un monde en guerre, tiraillés entre leurs propres intérêts et leur patrie, et notamment la difficulté à savoir quel côté est le bon dans un contexte où tout le monde est en guerre et manipule l'information. Les camps, on sait pas encore vraiment ce que c'est du côté du péquin allemand lambda, par exemple. La série ne me semble pas triomphaliste jusque là (faudra attendre la fin pour le voir mais bon), sans doute justement parce qu'on suit des personnages selon différents points de vue.

Le souci, c'est peut-être qu'on n'a pas le temps en 6 épisodes de s'attacher beaucoup aux personnages, et c'est un peu plus froid que les soldats d'une compagnie qui deviennent frères d'arme et disparaissent soudainement, mais c'est série qui vaut bien d'y passer 6 heures. Les bonnes séries de guerre ne courent pas les rues en dehors des très grosses productions HBO, et par exemple j'ai préféré ça à un Generation kill parce qu'on a là un vrai fil conducteur quand Generation kill était plutôt axé documentaire/reality show.

Le générique est bon, ça compte. :o

Fini le dernier épisode. Beaucoup aimé. Mirez.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°47054706
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-09-2016 à 23:08:54  profilanswer

J'ai commencé Better Things et bonne surprise  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)