| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:32:44 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et puis il y avait eu trop de qualitance avec Braindead pendant ces vacances, fallait bien s'attendre à un rééquilibrage karmique Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 17:41:13 --------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon | ça a l'air nul à chier Son Of Zorn --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
qidemoule | je regarde ray donovan, si il n'y avait pas le père...c'est le personnage le plus intéressant, comique de la série
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine très bien un animé qui s'appellerait The Adventures of Electric Masada avec une BO de John Zorn. Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 19:25:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 19:22:29 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
XaTriX | Ouais fin pour Mickey le perso est super redondant.. --------------- Proxytaf ? non rien |
etienne000 |
qidemoule | bon mickey donovan --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
XaTriX | Ouais bah justement ça indique le niveau de la série --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chuis bien d'accord, ça ne vole pas très haut et passée la S1, c'est du copié/collé d'une saison sur l'autre.
XaTriX | Puis il refait de la merde et c'est encore Ray qui s'occupe de tout --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Etrangement, c'est souvent Mickey qui apporte une solution dans le moment le plus désespéré de la saison.
Mickey, c'est l'archétype du loser magnifique qui a ses moments de gloire. Et quand il réussit c'est forcément marquant. Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 19:52:26 --------------- Eponyme |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bon ! On est deux posteurs à en parler pendant quelques posts une fois par semaine, c'est pas comme si nous monopolisions le topic ou interrompions des discussions --------------- Eponyme |
etienne000 |
Non mais laisse il fait sa jalouse C'est peut-être répétitif comme série mais, j'ai pas honte de le dire : C'est ma série préférée de l'été ! Message édité par etienne000 le 12-09-2016 à 20:25:39 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Il n'y aura pas de S3, Fox s'en débarrasse, la chaîne qui se veut le nouvel HBO taille dans le vif pour garder que de la qualitance qui génère de l'audience et cette série n'en a pas vraiment généré Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 20:43:12 --------------- Eponyme |
sins@ |
--------------- Le boss |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Youhou, Braquo ... Édit: lol, le mec jette un smartphone étanche dans sa carafe en mode vener Message cité 1 fois Message édité par foupou le 12-09-2016 à 21:11:12 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
etienne000 |
etienne000 |
etienne000 | NOOOOON : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip ! Les networks US, ça ne rigole pas, pire que la mafia russe dans Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 21:34:47 --------------- Eponyme |
etienne000 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Question principalement d'audience et ensuite de notoriété publique (des acteurs, des scénaristes, des réalisateurs, etc...).
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé Better Things et bonne surprise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |