| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 08:09:46 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | mes 15 préférées du moment:
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
nakata frog game |
|
Romf |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, c'est du même niveau que la S1, si ce n'est meilleur, grâce au nouveau partenaire de Saga et à leur interaction. L'intrigue est bien ficelée aussi, avec une dose de wtf en bonus Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2016 à 10:49:12 --------------- Eponyme |
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A la limite oui, mais c'est dommage de manquer les derniers épisodes de la S2, je trouve, qui sont assez intenses. --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romf | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 10:58:27 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nakata frog game |
nyhctom C'mon c'mon | fini Stranger Things et Get Down pendant mes congés...Mouais pour le 1er, passé la nostalgie 80s, c'est quand même très pauvre, et ça part en vrille sur la 2e moitié, les persos font quasiment tous n'importe quoi...Get Down par contre, j'ai bien apprécié, même si bon, les chansons toutes les 3 min, ça lasse bien à force, et c'est aussi assez gnangnan --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Cariboubleu |
|
nakata frog game | Sur le Facebook de FNL, on a régulièrement des nouvelles des acteurs et pas mal de photos avec des réunions d'anciens, c'est sympa |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nakata frog game | Moi aussi ma femme a tendance à s'endormir pendant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Daphne kernel panic | Voilà, j'ai voté. |
punchnow0 |
Avec en prime un générique sublime. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 11-09-2016 à 16:06:34 |
acecel |
|
nyhctom C'mon c'mon | tiens j'étais passé à coté du trailer d'American Gods, l'adaptation par Starz du bouquin de Gaiman: https://www.youtube.com/watch?v=iXsqzhCSu1I
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai cru reconnaître un Sobotka non? --------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ambitieux et pas évident à adapter en tout cas.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une bonne rentrée qui s'annonce au niveau des nouvelles séries, en tout cas. Bientôt Legion (2017) et Marvel's Luke Cage (30 sept), dans le registre super-héros pas tout miteux comme The Flash, Arrow ou Super Ma tata m'a aussi envoyé les VHS d'Atlanta et de Motherland mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre dans mon magnétoscope Et puis demain journée chargée avec la première de Son of Zorn en plus. Message édité par brown paper bag le 11-09-2016 à 18:08:42 --------------- Eponyme |
qidemoule | j'attendais une semaine riche, et voilà je l'ai --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2016 à 19:30:08 --------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ça ! Tu prêches un convaincu, ça fait trop longtemps qu'on attend la suite de Louie --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | bon plus de série à regarder en ce moment, fini narcos 2, the night of, stranger things .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est le moment de se choisir une série qui ne foule pas le cerveau et qui soit facile à comprendre pour regarder sans sous-titres --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Et toc ! Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2016 à 21:04:00 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |