| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 01:30:57 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
LynnSa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier Braindead... Ay ! Caramba ! Ce grand délire c'est le genre d'humour qui me fait beaucoup rire dés l'intro...
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2016 à 07:46:58 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilef | C'est trop compliqué de mettre le numéro des épisodes ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-09-2016 à 08:04:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2016 à 09:20:41 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:11:21 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2016 à 10:59:23 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2016 à 10:52:20 --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, tu as raison, j'ai le tort de penser que tout les participants ont déjà vu les séries qui datent de 15 ou 20 ans, je rectifie ça.
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est encore mieux quand on indique de quelle série parle le spoiler --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 02-09-2016 à 11:08:46 |
SOF40 |
herzog |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2016 à 11:18:44 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En effet, on se le demande vu que tu n'en retiens pas grand chose Message édité par brown paper bag le 02-09-2016 à 11:27:55 --------------- Eponyme |
take it or leave it | En tout cas je trouve que le pilote de Six Feet Under est un des meilleurs pilotes toutes séries confondues. |
pilou92 | Et le dernier, le meilleur des derniers toutes séries confondues. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Alors que tu pourrais les regarder en x1.5 pour en voir 2 sur ton temps de midi /topic Mr Robot Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-09-2016 à 11:36:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
uxam |
|
Soupaire Fifaix |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 02-09-2016 à 13:50:35 --------------- à 2° du décrochage |
nakata frog game |
|
gaymer's Modayrateur | C'est ce clip Telepathy qui m'a donné envie de regarder la série Get Down |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |