| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 21:33:34 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon fini la saison prochaine 2 de happy Valley, encore du très bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis contenté de comprendre les mots que tu as utilisés, on ne se connait pas particulièrement, je ne vois pas comment j'aurai pu procéder autrement Bonne journée. Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 09:14:21 --------------- Eponyme |
The_monk Mieux que Zico ! | Bon, comme d'hab j'ai cédé à la hype, j'ai commencé The Night Of.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:08:13 ![]() ![]() |
Super show The Night Of et réalisation classieuse, comme tu le dis.
TLDR : mangez-en, c'est de la balle Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 11:04:20 --------------- Eponyme |
Romf |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Romf |
Message édité par Romf le 01-09-2016 à 13:29:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je viens de me faire les 2 saisons du bureau des Légendes, j'ai avalé les 20 épisodes en 4 jours !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Baron noir est pas mal aussi dans le genre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai trouvé le bureau des légendes un cran au dessus que le Baron noir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je la trouve craquante, en plus de bien jouer, je ne serai donc pas très objectif --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 17:39:53 ![]() Bon, j'ai commencer The Night Of, puisque apparemment c'est vraiment pas mal. Rendu au 4ème épisode, j'aime bien, la réa tout ça, c'est classe et agréable. Mais :
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 17:40:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | GROS SPOILER 54FIN? NON? PAS TEMPS QUE 9A Nan je déconne
Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 18:18:03 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 18:14:40 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ce ne sont que des suppositions, tu aurais beau avoir fini la saison, tu serais au même point --------------- Eponyme |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise ! The Never Ending Story, 37 ans aujourd'hui (merci Google)...ce coup de vieux terrible, j'avais été passionné par ce bouquin quand j'étais gamin, écrit par Michael Ende (l'ironie de son pseudo ne m'avait pas échappé Adaptation au ciné tout aussi prenante pour un gamin, même si, honnêtement, le film était à peine moyen. @vieuxconinside Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 20:58:38 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | demain début de la saison 2 de Narcos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Till Lindemann heirate mich | sans doute mais ça sera qualité ils ne vont pas rallonger la sauce X saisons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Retour aussi de You're The Worst, ça arrondira les angles. Le 15/09, c'est la fête du slip : nouvelles saisons de South Park et d'American Horror Story et clôture de Mr RobotS2 avec un double épisode Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 22:30:11 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LynnSa | Me suis fais les 3 premiers épisodes de SFU c'est juste topissime toutes mes confuses d'avoir pensé que c'était chiant en n'ayant même pas vu le pilote complet et ça fait tellement plaisir de voir des persos feminins bien construits et pas tête à claques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |