Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6862 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°46938315
bombeiro78
Posté le 31-08-2016 à 21:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train d'enquiller tout house of cards.
Underwood  [:gum] j'aimerai être aussi autoritaire  [:fdiedler]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 21:33:34  profilanswer

n°46938498
Maiar
Posté le 31-08-2016 à 21:50:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Ce serait pas mal oué

Bonne nouvelle, j'ai vu que The Shield allait sortir en BR l'année prochaine

Oh la la :D
Je pense que je vais l'acheter directement à sa sortie  [:face_love]  

---------------
There was a fish in the percolator
n°46938655
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 31-08-2016 à 22:04:38  profilanswer

The Dude a écrit :

Pas souvenir de l'avoir vu citée ici, Wrecked, parodie débile de  [:lolost]  (que 2 épisodes de 20 minutes pour le moment)
Je pense qu'il faut aimer l'humour de merde et surtout être un gros fanboy de Lost pour que ça ait une chance de passer, autrement ça me paraît compromis :o
Presque déjà conquis pour ma part, mais je remplis les 2 conditions précédentes haut la main, ça vaut ce que ça vaut.

j'ai laissé une chance à la série, et c'est en fait pas juste une parodie de Lost, mais une vraie histoire qui me fait plus poiler qu'Angie Tribeca ou Vice Principals dans les séries comiques sorties cette année (c'est pas dur :O )... J'espère qu'elle sera pas annulée par contre :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°46938754
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-08-2016 à 22:16:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Oh la la :D
Je pense que je vais l'acheter directement à sa sortie  [:face_love]  

J'achète jamais de séries mais pour mon fils dans quelques années ce sera son héritage!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°46939453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 23:30:47  profilanswer

Bon fini la saison prochaine 2 de happy Valley, encore du très bon
Vivement la saison 3 :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46939696
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-09-2016 à 00:00:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bon fini la saison prochaine 2 de happy Valley, encore du très bon  
Vivement la saison 3 :)

Happy Valley, encore un show glauque où tous les persos mentent/cachent quelque chose/ont un passé honteux...
Wiripse n'aimerait pas ça, la valley n'est pas si happy :o

Super série, quitte à faire de la redite, j'aurai préféré que ça s'arrête à la S1, même si j'aime beaucoup

Spoiler :

l'infiltration de la fangirl/teacher, qui -sur les conseils de son idole, qui n'est pas si méchant que ça, en fait- fout une merde noire

---------------
Eponyme
n°46940351
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2016 à 07:03:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Happy Valley, encore un show glauque où tous les persos mentent/cachent quelque chose/ont un passé honteux...
Wiripse n'aimerait pas ça, la valley n'est pas si happy :o

Ça me rassure, car ça confirme que tu n'as pas compris ce que j'expliquais sur six pieds sous terre.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46940917
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 09:12:58  profilanswer

Je me suis contenté de comprendre les mots que tu as utilisés, on ne se connait pas particulièrement, je ne vois pas comment j'aurai pu procéder autrement :)

Bonne journée.

Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 09:14:21

---------------
Eponyme
n°46941484
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-09-2016 à 10:08:10  profilanswer

Bon, comme d'hab j'ai cédé à la hype, j'ai commencé The Night Of.

Effectivement, la réal pue la classe, les acteurs son très bons globalement.
Niveaux écriture, y'a du level aussi.
Les éléments qui tombent en place au fil de l'épisode, les persos qui entrent quasiment tous avec un enjeu à apporter.
Y'a pas grand chose qui est laissé au hasard dans le déroulement des scènes j'ai l'impression

Spoiler :

Mention spéciale pour la fouille dans le commissariat et la découverte du couteau.
Pareil juste avant que Naze (huhu) soit inculpé.
Le flic vient s’asseoir à coté de lui, de l'autre côté de la grille en mode confessionnal pour tenter de lui extirper des aveux  [:implosion du tibia]

C'est un poil caricatural sur certains passages, mais c'est bien fait, donc ça passe bien.

---------------
à 2° du décrochage
n°46941485
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-09-2016 à 10:08:13  profilanswer

Effectivement, la réal pue la classe, les acteurs son très bons globalement.
Niveaux écriture, y'a du level aussi.
Les éléments qui tombent en place au fil de l'épisode, les persos qui entrent quasiment tous avec un enjeu à apporter.
Y'a pas grand chose qui est laissé au hasard dans le déroulement des scènes j'ai l'impression

Spoiler :

Mention spéciale pour la fouille dans le commissariat et la découverte du couteau.
Pareil juste avant que Naze (huhu) soit inculpé.
Le flic vient s’asseoir à coté de lui, de l'autre côté de la grille en mode confessionnal pour tenter de lui extirper des aveux  [:implosion du tibia]

C'est un poil caricatural sur certains passages, mais c'est bien fait, donc ça passe bien.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 10:08:13  profilanswer

n°46941912
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 10:44:09  profilanswer

The_monk a écrit :

...

The_monk a écrit :

...

Bon, comme d'hab j'ai cédé à la hype...
Nan, je déconne ! :o

Super show The Night Of et réalisation classieuse, comme tu le dis.
Le seul truc qui m'a gêné c'est

Spoiler :

la transformation très rapide de Naz en supah gansgstah quand il est en tôle, j'ai trouvé que c'était mal amené malgré son protecteur Michael K. Williams... p'tain ces souvenirs qui se bousculent au portillon : Omar ce siffleur :D
La seule image que je garde pour l'instant c'est le chat qui passe, l'air de de rien, en arrière plan dans un des derniers plan/séquence dans l'appart' d'un gars qui est définitivement allergique :D

TLDR : mangez-en, c'est de la balle :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 11:04:20

---------------
Eponyme
n°46942630
Romf
Posté le 01-09-2016 à 11:38:50  profilanswer

Spoiler :

la transformation très rapide de Naz en supah gansgstah quand il est en tôle, j'ai trouvé que c'était mal amené malgré son protecteur Michael K. Williams... p'tain ces souvenirs qui se bousculent au portillon : Omar ce siffleur :D
La seule image que je garde pour l'instant c'est le chat qui passe, l'air de de rien, en arrière plan dans un des derniers plan/séquence dans l'appart' d'un gars qui est définitivement allergique :D

Perso, je trouve que (attention gros spoilers, ne lire que si vous avez fini la série)

Spoiler :

Au contraire c'est assez bien fait, car ça suit vraiment l'évolution de l'enquête et le déroulé du procès.
La série nous fait croire au début à un petit gars sans défauts, de bonne famille et studieux, car c'est ce que voit le flic au départ par exemple.
Et puis petit à petit on apprend des choses qui viennent un peu contredire ce premier tableau: la vente de médocs sur ordonnance, et surtout qu'il a poussé quelqu'un dans des escaliers, puis balancé une canette sur un autre élève.
J'ai bien aimé ça, ce n'est pas tant une transformation que le parallèle entre la vision de premier abord, et en fait le côté un peu plus nerveux/dark du personnage. Evidemment ça va plus loin en prison quand il se transforme en caid, mais on voit qu'il y avait peut-être un terrain.

n°46942711
SOF40
Posté le 01-09-2016 à 11:44:47  profilanswer

Romf a écrit :

Perso, je trouve que (attention gros spoilers, ne lire que si vous avez fini la série)

Spoiler :

Au contraire c'est assez bien fait, car ça suit vraiment l'évolution de l'enquête et le déroulé du procès.
La série nous fait croire au début à un petit gars sans défauts, de bonne famille et studieux, car c'est ce que voit le flic au départ par exemple.
Et puis petit à petit on apprend des choses qui viennent un peu contredire ce premier tableau: la vente de médocs sur ordonnance, et surtout qu'il a poussé quelqu'un dans des escaliers, puis balancé une canette sur un autre élève.
J'ai bien aimé ça, ce n'est pas tant une transformation que le parallèle entre la vision de premier abord, et en fait le côté un peu plus nerveux/dark du personnage. Evidemment ça va plus loin en prison quand il se transforme en caid, mais on voit qu'il y avait peut-être un terrain.

Spoiler :

et attention il joue les caids, mais uniquement parcequ'il a Freddy derrière. Il a surtout pris confiance en lui

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46943443
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 12:45:43  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'as pas tort mais j'ai trouvé qu'en quelques semaines/mois l'évolution n'était pas réaliste, alors qu'à côté on assiste à l'enquête du flic qui finit par tout reprendre de A à Z et les doutes de l'avocat de la partie civile, c'est lent, c'est pénible, c'est une remise en question... Naz reboot tout son disque dur en 3 secondes dés qu'il est sous la coupe d'Omar (désolé, je ne peux pas l'appeler autrement :D )
En tout cas, le show ne pouvait pas trouver meilleure victime, même si on fini par douter de son innocence vers la fin.Je n'aimerai pas être de culture musulmane et d'origine afghane en ce moment aux US :D encore moins en prison... :o

SOF40 a écrit :

Spoiler :

et attention il joue les caids, mais uniquement parcequ'il a Freddy derrière. Il a surtout pris confiance en lui

Ouaip, c'est finalement un parcours initiatique avec un père spirituel (très bien casté pour l'occasion :D )
Il y a juste le facteur temps que je trouve bizarre.

---------------
Eponyme
n°46943473
Romf
Posté le 01-09-2016 à 12:48:36  profilanswer

Spoiler :

T'as pas tort mais j'ai trouvé qu'en quelques semaines/mois l'évolution n'était pas réaliste, alors qu'à côté on assiste à l'enquête du flic qui finit par tout reprendre de A à Z et les doutes de l'avocat de la partie civile, c'est lent, c'est pénible, c'est une remise en question... Naz reboot tout son disque dur en 3 secondes dés qu'il est sous la coupe d'Omar (désolé, je ne peux pas l'appeler autrement :D )
En tout cas, le show ne pouvait pas trouver meilleure victime, même si on fini par douter de son innocence vers la fin.Je n'aimerai pas être de culture musulmane et d'origine afghane en ce moment aux US :D encore moins en prison... :o

Oui c'est pas faux aussi.

Par contre ce que j'ai trouvé pas hyper cohérent c'est

Spoiler :

1. Son implication dans le passage de la drogue. Je trouve que ça colle pas avec la "gentillesse" affichée de Freddy. Il a même pas eu à le menacer de quoi que ce soit, et s'il se fait chopper à faire ça alors qu'il est innocent il risque gros.
2. Que l'avocate accepte, ça pour moi c'est LE truc aberrant de la série. Mais bon, c'est pas super grave. Enfin, accepter de tremper la dedans et risquer très gros pour un client que tu connais depuis peu, pas super réaliste...

n°46943519
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-09-2016 à 12:52:53  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

1. Son implication dans le passage de la drogue. Je trouve que ça colle pas avec la "gentillesse" affichée de Freddy. Il a même pas eu à le menacer de quoi que ce soit, et s'il se fait chopper à faire ça alors qu'il est innocent il risque gros.
2. Que l'avocate accepte, ça pour moi c'est LE truc aberrant de la série. Mais bon, c'est pas super grave. Enfin, accepter de tremper la dedans et risquer très gros pour un client que tu connais depuis peu, pas super réaliste...

Spoil final The night of

Spoiler :

L'avocate accepte parce qu'elle voit qu'il est en manque et que dans cet état il ne pourra pas témoigner. Vu que c'est elle qui a voulu le faire témoigner contre l'avis de Turturro et qu'elle est un peu amoureuse de lui elle n'a pas vraiment le choix.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46943861
Romf
Posté le 01-09-2016 à 13:28:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoil final The night of

Spoiler :

L'avocate accepte parce qu'elle voit qu'il est en manque et que dans cet état il ne pourra pas témoigner. Vu que c'est elle qui a voulu le faire témoigner contre l'avis de Turturro et qu'elle est un peu amoureuse de lui elle n'a pas vraiment le choix.

pas bête  [:million dollar baby]
Mais bon c'est un peu la même chose:

Spoiler :

S'il foire et qu'il va en prison, ça ne lui arrête pas sa carrière à elle, ça fait un cas perdu. Je ne pense pas que ça vaille le coup pour autant :D
Après, le côté "amoureuse", faut voir :o

Message édité par Romf le 01-09-2016 à 13:29:12
n°46943954
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2016 à 13:35:30  profilanswer

Je viens de me faire les 2 saisons du bureau des Légendes, j'ai avalé les 20 épisodes en 4 jours !

Honnêtement j'ai trouvé Ca tres bien, le casting dans sa globalité tient bien la route, l'histoire est sympa, et la réalisation ne fait pas du tout cheap.
C'est ce type de production que j'attends de chaînes comme Canal+ !

n°46943993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-09-2016 à 13:38:45  profilanswer

Baron noir est pas mal aussi dans le genre

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46944009
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2016 à 13:40:09  profilanswer

J'ai trouvé le bureau des légendes un cran au dessus que le Baron noir

n°46944010
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2016 à 13:40:12  profilanswer

Oh punayse l'arrêt de SG1 ne lui a pas fait du bien :/
Il se coupe les cheveux et il peut jouer JR.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46944061
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2016 à 13:44:44  profilanswer

Spoiler :

Moi aussi je fais le même reproche.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46944078
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2016 à 13:45:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Spareil, trop rapide. On passe de la biche apeurée au mec prêt à se faire tatouer des larmes sur le visage.

---------------
n°46945404
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 15:14:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je viens de me faire les 2 saisons du bureau des Légendes, j'ai avalé les 20 épisodes en 4 jours !

Honnêtement j'ai trouvé Ca tres bien, le casting dans sa globalité tient bien la route, l'histoire est sympa, et la réalisation ne fait pas du tout cheap.
C'est ce type de production que j'attends de chaînes comme Canal+ !

Ca m'étonne pas trop, c'est ultra addictif, c'est super bien réalisé (Eric Rochant aux manettes sur quelques épisodes et à la prod'), un Mathieu Kassovitz très à l'aise dans son rôle, une Sara Giraudeau qui assure bien un rôle dans un rôle (n'en déplaise aux haterz, je trouve que c'est une belle prestation) et tout ça chapeauté par Daroussin en patron pépère mais attentif... :D
C'est un peu une dream team, ça n'a clairement rien à envier aux prod' US.

Canal nous avait habitué à ce type de production, c'était chouette mais depuis quelques années la qualité a baissé :/

---------------
Eponyme
n°46945447
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 15:17:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi aussi je fais le même reproche.

Spoiler :

Exactement, le personnage passe de victime à prédateur un peu trop rapidement :jap:

---------------
Eponyme
n°46945831
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2016 à 15:45:54  profilanswer

Ca m'étonne pas trop, c'est ultra addictif, c'est super bien réalisé (Eric Rochant aux manettes sur quelques épisodes et à la prod'), un Mathieu Kassovitz très à l'aise dans son rôle, une Sara Giraudeau qui assure bien un rôle dans un rôle (n'en déplaise aux haterz, je trouve que c'est une belle prestation) et tout ça chapeauté par Daroussin en patron pépère mais attentif... :D
C'est un peu une dream team, ça n'a clairement rien à envier aux prod' US.

Canal nous avait habitué à ce type de production, c'était chouette mais depuis quelques années la qualité a baissé :/

C'est la meilleure surprise de la série et une grosse révélation en ce qui me concerne :jap:

---------------
n°46945925
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 15:51:47  profilanswer

Je la trouve craquante, en plus de bien jouer, je ne serai donc pas très objectif :o
Elle a hérité des meilleurs traits de ses deux parents :jap:

---------------
Eponyme
n°46947354
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 17:39:53  answer

Bon, j'ai commencer The Night Of, puisque apparemment c'est vraiment pas mal. Rendu au 4ème épisode, j'aime bien, la réa tout ça, c'est classe et agréable. Mais :  

Spoiler :

J'ai un doute sur l'enquête, ça parait assez évident qu'il soit innocent vu la tournure que ça prend, et que c'est le renoi que l'on croise dans le 1ère épisode, y'a un gros plan sur lui juste avant que les deux ne rentrent dans la maison. Sans parler que son pote le couvre quand l'inspecteur lui demande si il était tout seul. Ensuite, j'imagine que le petit va forger son caractère en prison et qu'il va découvrir une vie qu'il n'imaginais pas évidemment, mais contre toute attente qu'elle lui plaira, un truc dans le genre.

Sinon, j'ai tellement de la peine pour la maman. [:raztapeaupoulos] Elle dit pas grand chose (comme le fils d'ailleurs, j’espère que ça va se délier un peu parce-que pour le moment c'est pas terrible, il est au centre du truc mais c'est via les autres personnages que tout se créer presque, je suis pas super fan) mais on sent que ça boue niveau émotion en dedans.

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 17:40:02
n°46947623
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 18:09:11  profilanswer

GROS SPOILER 54FIN? NON? PAS TEMPS QUE 9A
EN FAIT C4EST ELLE QUI A PERP2TR2 LE CRIME /O

Nan je déconne :o

Spoiler :

Sa réaction est assez dérangeante, en effet, peut-être car c'est une femme, peut-être car musulmane, peut-être car c'est une maman pas géniale ou alors qu'elle est géniale malgré l'avis du téléspectateur, peut-être que Naz est coupable après tout, instinct maternel, tout ça, elle a compris avant le téléspectateur :D...
Toujours est-il qu'elle a une voix discordante par rapport au reste de l'oeuvre.
Peut-être aussi qu'elle est juste influençable et que lorsque son fils lui remonte les bretelles vers la fin de la série c'es tout à fait justifié
Plus le temps passe, plus je réfléchis au scénario, plus mon compteur personnel oscille vers la culpabilité de Naz, mais c'est ce que cherche à provoquer la série et c'est là que commence le mindfuck :o

Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 18:18:03

---------------
Eponyme
n°46947683
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 18:14:40  answer

Je peux lire ton spoiler ou pas ? :o

n°46948145
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 19:03:48  profilanswer

Oui, ce ne sont que des suppositions, tu aurais beau avoir fini la saison, tu serais au même point :D

---------------
Eponyme
n°46948154
SOF40
Posté le 01-09-2016 à 19:04:26  profilanswer

Non, y a un petit spoiler sur le dernier épisode

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46948319
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 19:24:12  profilanswer

Pinaise ! The Never Ending Story, 37 ans aujourd'hui (merci Google)...ce coup de vieux terrible, j'avais été passionné par ce bouquin quand j'étais gamin, écrit par Michael Ende (l'ironie de son pseudo ne m'avait pas échappé :o ).

Adaptation au ciné tout aussi prenante pour un gamin, même si, honnêtement, le film était à peine moyen.
Fantasia, Atreyu, l'impératrice, Falkor, pinaise !! Tous ces souvenirs...
Et la peur de Gmork, car oui ! à l'époque les livres pour les gamins leur faisaient peur, c'était chouette :o
La mort d'Artax dans les sables mouvants, le truc qui te traumatise à vie (au moins 3,5/5 sur l'échelle de Bambi)... :o
La BO nullissime et tellement vintage de Giorgio Moroder avec Lihmal ce turc décoloré :love:

@vieuxconinside :o

Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 20:58:38

---------------
Eponyme
n°46948977
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 20:42:04  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Perso, ce n'est pas tant l'implication de l'avocate dans l'affaire qui m'a dérangé : origine ethnique semblable, encouragements de sa boss (du moins au début :o ), occasion de réussir un procès ultra médiatisé.
Par contre, quand elle l'embrasse, c'est absurde, le moment a beau être fort en émotion, c'est complètement con, elle sait parfaitement qu'ils sont filmés, elle gâche 40 ans de carrière en une seconde sans vraiment sourciller, ça ne colle pas trop avec le personnage :/

---------------
Eponyme
n°46949961
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2016 à 21:56:23  profilanswer

demain début de la saison 2 de Narcos  [:neo_t3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46950004
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2016 à 21:59:37  profilanswer

n°46950061
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-09-2016 à 22:04:19  profilanswer

sans doute mais ça sera qualité ils ne vont pas rallonger la sauce X saisons

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46950311
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 22:25:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Reprise de Narcos, une saison aurait suffit mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir, l'air de rien je suis devenu incollable sur le parcours de Pablo Escobar, quand je le relate autour de moi, les gens ne me croient pas alors que dans les faits le mec a fini par créer un état dans l'état :D
J'aime beaucoup le choix de Wagner Moura pour le rôle avec son côté chubby/bon gendre alors que le personnage est complètement dément :D

Retour aussi de You're The Worst, ça arrondira les angles.

Le 15/09, c'est la fête du slip : nouvelles saisons de South Park et d'American Horror Story et clôture de Mr RobotS2 avec un double épisode :D

Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 22:30:11

---------------
Eponyme
n°46950357
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-09-2016 à 22:29:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Avec Pablo oui mais avec les autres cartels il y a matière à plus :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46950436
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 22:38:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec Pablo oui mais avec les autres cartels il y a matière à plus :d

C'est clair, il y matière :/

Même si la Colombie finit par s'en sortir aujourd'hui, le passif reste énorme :D

---------------
Eponyme
n°46951172
LynnSa
Posté le 02-09-2016 à 01:30:57  profilanswer

Me suis fais les 3 premiers épisodes de SFU c'est juste topissime toutes mes confuses d'avoir pensé que c'était chiant en n'ayant même pas vu le pilote complet et ça fait tellement plaisir de voir des persos feminins bien construits et pas tête à claques  :love: . Là j'ai qu'une envie me faire la suite mais je resisterais  :o .

J'ai aussi vu les 2 premiers de Downton Abbey c'est très sympa, la musique du génerique est  :love: j'adore suivre les coutumes et ceremoniaux de l'époque. Y'a pas mal de persos mais on s'y retrouve assez bien, pour l'instant j'aime beaucoup Bates et la comtesse douariere par contre Lady Mary  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)