Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  3998  3999  4000  4001  4002  4003
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°46927712
nakata
frog game
Posté le 30-08-2016 à 22:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Loin de trouver ça déprimant, ça me foutait la patate SFU, et puis c'est plein d'humour.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 22:30:38  profilanswer

n°46927910
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2016 à 22:51:37  profilanswer

Beaucoup de second degré, il est vrai :jap:

---------------
Eponyme
n°46927993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2016 à 23:01:27  profilanswer

Fini the night of.
Vais dormir dessus je pense :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46928007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2016 à 23:02:27  profilanswer

n°46928049
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2016 à 23:06:56  profilanswer

Ce plan aussi long, ça cachait qqch :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°46928075
SOF40
Posté le 30-08-2016 à 23:09:59  profilanswer

Il est énorme ce plan :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46928109
brown pape​r bag
Posté le 30-08-2016 à 23:14:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce plan aussi long, ça cachait qqch :D

Plein de choses cachées, ça appelle une S2 dont on n'a pas vraiment envie :D
Mais pour moi, le sujet principal reste

Spoiler :

les pieds de John Turturro et, par extension, ses allergies... :o

---------------
Eponyme
n°46928204
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 23:27:21  profilanswer

Je crois qu'ils avaient parler de faire une S2 mais ils savaient pas trop sur quoi vu que c'était prévu pour une seule saison, et que certainement ça serait sur autre chose :o

Je crois. :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°46928233
LynnSa
Posté le 30-08-2016 à 23:31:18  profilanswer

En fait quand je parlais de fresque familiale c'était dans le sens relations bien developpées et crédibles avec une bonne trame de fond.

A part ça point Arrow (desolé) je trouve les épisodes vachement long pour un format 40 mins je dois regarder le time une bonne demi-douzaine de fois par episode x)

n°46928237
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-08-2016 à 23:31:46  profilanswer

Merci pour Fleabag je ne sais plus qui en avait parlé, j'aime beaucoup :D
Je kiffe l'actrice principale :love:

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 23:31:46  profilanswer

n°46928261
qidemoule
Posté le 30-08-2016 à 23:35:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'avoue que ce n'est pas vraiment du "happyfeelgood", en même temps c'est bien ce qui rend l'oeuvre attirante, les personnages attachants et le scénario addictif :D

C'est comme si tu disais Baudelaire c'est très beau mais trop déprimant alors je n'en lis pas (juste un exemple au pif, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer sa poésie ou sa prose).

Je pense qu'une fois dépassé le côté "Bwarf ! Ca me déprime...", il se passe d'autres choses : la catharsis déjà, la réflexion sur nos propres vies ensuite.
Et puis rien que le fait que ça touche profondément, indépendamment de toute analyse logique, ça suffit à classer certaines oeuvres dans la case "qualité".

J'imagine que parfois il faut s'accommoder des effets secondaires pas très glop pour apprécier une oeuvre aussi trapue, qui attire autant notre attention.
Quand on recentre le sujet, Oz, Breaking Bad, The Shield, The Wire, The Affair sont tout aussi déprimants. Je n'en ai cité que cinq mais ça serait sans doute valable pour plein d'autre séries/films.
Et puis, comme tu le disais, la vie c'est pas du gâteau tout le temps donc rien d'étonnant à ce que les oeuvres qui nous touchent soient aussi déprimantes parfois :o

alors là gros +1

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46928321
sebi
Posté le 30-08-2016 à 23:45:03  profilanswer

LynnSa a écrit :

En fait quand je parlais de fresque familiale c'était dans le sens relations bien developpées et crédibles avec une bonne trame de fond.

SFU c'est exactement ce que tu décris la.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°46928335
sebi
Posté le 30-08-2016 à 23:46:35  profilanswer

nakata a écrit :

Loin de trouver ça déprimant, ça me foutait la patate SFU, et puis c'est plein d'humour.

+1 j'ai du mal à percevoir le côté dépressif. Bien sure c'est pleins d'émotions fortes mais pour moi 6FU a plutôt un côté réconfortant.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°46928339
BoR
So say we all.
Posté le 30-08-2016 à 23:47:47  profilanswer

'Tain, comment vous me faites kiffer sur "The Night of"

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 30-08-2016 à 23:48:27
n°46928438
Romf
Posté le 31-08-2016 à 00:03:53  profilanswer

J'avoue que ce n'est pas vraiment du "happyfeelgood", en même temps c'est bien ce qui rend l'oeuvre attirante, les personnages attachants et le scénario addictif :D

C'est comme si tu disais Baudelaire c'est très beau mais trop déprimant alors je n'en lis pas (juste un exemple au pif, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer sa poésie ou sa prose).

Je pense qu'une fois dépassé le côté "Bwarf ! Ca me déprime...", il se passe d'autres choses : la catharsis déjà, la réflexion sur nos propres vies ensuite.
Et puis rien que le fait que ça touche profondément, indépendamment de toute analyse logique, ça suffit à classer certaines oeuvres dans la case "qualité".

J'imagine que parfois il faut s'accommoder des effets secondaires pas très glop pour apprécier une oeuvre aussi trapue, qui attire autant notre attention.
Quand on recentre le sujet, Oz, Breaking Bad, The Shield, The Wire, The Affair sont tout aussi déprimants. Je n'en ai cité que cinq mais ça serait sans doute valable pour plein d'autre séries/films.
Et puis, comme tu le disais, la vie c'est pas du gâteau tout le temps donc rien d'étonnant à ce que les oeuvres qui nous touchent soient aussi déprimantes parfois :o

Sur les séries que tu cites, je n'ai vu que ces 2.
Et je les ai adorées, et perso je n'ai aucun problème avec une série déprimante ou autre.
Cependant SFU, pour moi c'est impossible :/
Et ça me gonfle, parceque quand je vois comme elle est plébiscitée, et toutes les saisons que je pourrais me faire, je suis déçu.
Pourtant je me suis accroché, peut-être vu entre 5 et 7 épisodes de la saison 1 malgré l'accroche difficile, pour ne pas faire comme BB (que j'avais initialement abandonnée après l'épisode 1 n'ayant pas accroché, grosse erreur au final).
Mais je trouve SFU d'un ennui monstrueux. Et non, je n'ai aucun problème avec les séries au rythme lent, sans action (au contraire)...
Donc j'ai du mal à comprendre [:frog sad:3]

n°46928468
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2016 à 00:09:27  profilanswer

The_monk a écrit :

Merci pour Fleabag je ne sais plus qui en avait parlé, j'aime beaucoup :D
Je kiffe l'actrice principale :love:

Présent à l'appel  :hello:  

Mini série à format court, très sympa, humour british, actrice principale charmante, on a envie de lui faire des bisous et de lui dire de se calmer en tripotant ses tout petits seins (ah merde ! déjà fait...) :o
C'est un peu le pendant de Man Seeking Woman, en version féminine et moins barrée :D

Quand il n'y a plus suffisamment de trucs à regarder, je vais sur le blog de Pierre Sérisier pour avoir des idées, il est de bon conseil en général.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/

---------------
Eponyme
n°46928553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 00:27:08  profilanswer

BoR a écrit :

'Tain, comment vous me faites kiffer sur "The Night of"

C'est du lourd, du lourd
Ma série 2016

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46928584
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 31-08-2016 à 00:34:54  profilanswer

FREE DATOUNE. [:lucypres]
Datoune is the way. [:lucypres]

n°46928601
BoR
So say we all.
Posté le 31-08-2016 à 00:39:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est du lourd, du lourd
Ma série 2016

Bulldo, je sais que l'on aime les mêmes séries, ou presque pour toi.
Toxin reste ma référence à jamais.
J'espère que l'on se verra un jour.

n°46928652
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2016 à 00:52:27  profilanswer

C'est du lourd, du lourd
Ma série 2016

Très franchement, rien que la performance de John Turturro vaut le coup de mater cette mini (j'espère :/ ) série.

En plus, j'avoue avoir été surpris et très intéressé par les façons dont fonctionnent l'administration de la police, de la justice, du milieu carcéral et juste de la rue, c'est assez bien documenté, un peu moins dans le dernier cas mais bon... on ne peut pas tout faire :o

Le côté "documentaire" ajoute de la valeur à ce show ! :D

---------------
Eponyme
n°46928683
XaTriX
Posté le 31-08-2016 à 01:03:33  profilanswer

T'es sur de toi pour le côté documenté ?  [:tristou:4]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°46928834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 02:41:49  profilanswer

BoR a écrit :

[:flagadadim]

---------------
n°46928897
Dkiller
Posté le 31-08-2016 à 05:26:42  profilanswer

Six Feet Under sans hésiter.
En vo, oeuf corse :o
La meilleure série US du monde entier de la galaxie de l'univers :jap:

La fin

[:sigmund frog]

n°46928901
qidemoule
Posté le 31-08-2016 à 05:39:47  profilanswer

c'est pour que je l'ai mis premier dans mon top 10

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46928944
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2016 à 06:49:38  profilanswer

C'est clair, même le côté un peu mystique ou ésotérique de la série est touchant, pourtant je ne suis pas très bon public dans ce registre. :D

Et le final... J'ai beau l'avoir vu à de nombreuses reprises, à chaque fois c'est dressage de poils et inondation lacrymale assurés :o

---------------
Eponyme
n°46929024
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2016 à 07:38:17  profilanswer

Romf a écrit :

Sur les séries que tu cites, je n'ai vu que ces 2.
Et je les ai adorées, et perso je n'ai aucun problème avec une série déprimante ou autre.
Cependant SFU, pour moi c'est impossible :/
Et ça me gonfle, parceque quand je vois comme elle est plébiscitée, et toutes les saisons que je pourrais me faire, je suis déçu.
Pourtant je me suis accroché, peut-être vu entre 5 et 7 épisodes de la saison 1 malgré l'accroche difficile, pour ne pas faire comme BB (que j'avais initialement abandonnée après l'épisode 1 n'ayant pas accroché, grosse erreur au final).
Mais je trouve SFU d'un ennui monstrueux. Et non, je n'ai aucun problème avec les séries au rythme lent, sans action (au contraire)...
Donc j'ai du mal à comprendre [:frog sad:3]

Ce n'est pas bien grave non plus, faut relativiser. En plus, c'est vrai que 6FU a pris un sacré coup de vieux entre l'image (ce côté surexposé permanent) et le casting.
Je pense que la génération qui l'a découverte sur la TV française puis a fini par se procurer l'intégral en VO y est plus sensible, c'était quand même vachement novateur pour l'époque...

Je ne l'ai vu que deux fois en intégral, parfois j'ai envie de remettre le couvert et puis je me rend compte que ça représente 63 heures de binge watching et que j'ai peut-être autre chose de mieux à foutre :D

---------------
Eponyme
n°46929198
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 08:22:59  profilanswer

BoR a écrit :

Tu penses à un plan à trois dans un hôtel :o ?

Sinon oui, j'aimerais bien que cette saison reste orpheline pour The Night Of, même si les éléments sciemment mis de côté laissent de la place pour une S2 (ces mêmes éléments qui m'ont fait trouver les E5 et E6 un peu en dedans voire creux par rapport aux autres épisodes).

---------------
n°46929228
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 08:29:16  answer

Jean Claude Van Johnson ce pilote  :love:  
Timecop >looper  :jap:  

Je croise les doigts pour que la série se fasse.

n°46929291
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2016 à 08:42:07  profilanswer

Toxin a écrit :

...

Sinon oui, j'aimerais bien que cette saison reste orpheline pour The Night Of, même si les éléments sciemment mis de côté laissent de la place pour une S2 (ces mêmes éléments qui m'ont fait trouver les E5 et E6 un peu en dedans voire creux par rapport aux autres épisodes).

Je vais laisser passer un peu d'eau sous les ponts mais c'est le genre de série que je prendrai un plaisir évident à revoir.
En soi c'est un signe, si j'arrive à imaginer un deuxième visionnage, c'est que ça m'a vraiment accroché.

J'espère qu'il n'y aura pas de S2 car c'est parfait en l'état, en même temps j'ai envie que les personnages continuent à vivre  :pt1cable:  
Et si il y en a une, ce sera sur un sujet différent, avec des personnages différents, j'imagine :

Citation :

In July 2016, Steven Zaillian commented about the possibility of a second season: "We're thinking about it and if we come up with something we all feel is worthy of doing, we'll do it. This was designed as a stand-alone piece. That being said, there are ways of certainly kind of taking what it feels like and what it's about and doing another season on another subject."

---------------
Eponyme
n°46929778
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-08-2016 à 09:37:43  profilanswer

Ce n'est pas bien grave non plus, faut relativiser. En plus, c'est vrai que 6FU a pris un sacré coup de vieux entre l'image (ce côté surexposé permanent) et le casting.
Je pense que la génération qui l'a découverte sur la TV française puis a fini par se procurer l'intégral en VO y est plus sensible, c'était quand même vachement novateur pour l'époque...

Je ne l'ai vu que deux fois en intégral, parfois j'ai envie de remettre le couvert et puis je me rend compte que ça représente 63 heures de binge watching et que j'ai peut-être autre chose de mieux à foutre :D

Bon bah on va mettre ça sur un problème de génération alors. Je suis né trop tard pour trouver de la joie dans SFU.

Parce qu'à côté, Oz, The Wire, The Shield, Breaking Bad et The Affair, je n'ai absolument pas trouvé ça déprimant.

Dans tous les cas je vois des personnes qui essaient de s'en sortir, alors que SFU c'est des gens qui s'apitoient sur leur sort et qui s'enfoncent d'eux même.

Sérieusement, BB, le mec apprend qu'il a un cancer, il passe d'une vie de merde à une vie pleine d'aventures.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46929784
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2016 à 09:38:49  profilanswer

Spa faux, en plus y'a Dexter dans SFU et ça suffit à en fait un No Go Show :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46930713
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2016 à 10:56:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bon bah on va mettre ça sur un problème de génération alors. Je suis né trop tard pour trouver de la joie dans SFU.

...

Mais est-ce qu'on cherche systématiquement de la joie quand on intègre une oeuvre d'art, que ça soit un film, une série, un tableau, une photo, un morceau de musique, un livre ?
Ce n'est pas censé être "utilitaire", juste te transporter ailleurs l'espace d'un instant, te changer les idées.

Non ?  :??:

---------------
Eponyme
n°46930803
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 11:04:24  profilanswer

Mais est-ce qu'on cherche systématiquement de la joie quand on intègre une oeuvre d'art, que ça soit un film, une série, un tableau, une photo, un morceau de musique, un livre ?
Ce n'est pas censé être "utilitaire", juste te transporter ailleurs l'espace d'un instant, te changer les idées.

Une oeuvre peut aussi apporter plus qu'un simple transport, elle peut amener à susciter une réflexion sur un thème ou une problématique donnée. Elle peut aussi apporter des informations.

---------------
n°46930831
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-08-2016 à 11:06:12  profilanswer

Une idée est soit positive soit négative. Elle va dans le bon ou dans le mauvais sens. SFU ne m'apporte que des idées négatives.  

C'est plus clair ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46930835
sebi
Posté le 31-08-2016 à 11:06:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Une oeuvre peut aussi apporter plus qu'un simple transport, elle peut amener à susciter une réflexion sur un thème ou une problématique donnée. Elle peut aussi apporter des informations.

:jap: The Leftovers excelle à ce niveau la.

---------------
n°46930849
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 11:08:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Une idée est soit positive soit négative. Elle va dans le bon ou dans le mauvais sens. SFU ne m'apporte que des idées négatives.  

C'est plus clair ?

Fiou ça y va les petites cases sans nuance de gris :o

---------------
n°46930997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 11:21:04  profilanswer

La saison 4 de Ray Donovan est moyenne, le finish bizarre
Ça se regarde mais ça baisse par rapport aux 3eres saisons

---------------
n°46931083
Slayne
Yaouchhh
Posté le 31-08-2016 à 11:26:54  profilanswer

Il reste 2 épisodes donc un peu tôt pour parler du finish  :o

n°46931123
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 11:29:22  profilanswer

On peut ne rechercher que ça tout le temps. Ou à un moment donné.
Par exemple, je ne regarde pas certaines séries tant que je ne le sens pas, faut que le timing soit bon.
Question d'envies, toussa...

n°46931213
the_blob
Posté le 31-08-2016 à 11:34:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a quand même rien de super compliqué à comprendre, savoir ce qu'est un délit d'initié c'est pas réservé aux pro de la finance :d

voilà insider trading n'a rien de sexuel  :o

n°46931600
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2016 à 11:58:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est plus clair ?

C'est une vision bien réductrice de la vie, rien n'est blanc ou noir, juste un dégradé très variable de gris :D
Je ne sais que te dire :/

sebi a écrit :

:jap: The Leftovers excelle à ce niveau la.

Ouaip !
J'avoue que ça remet en question la problématique de la foi alors que je suis un athée convaincu :D

La saison 4 de Ray Donovan est moyenne, le finish bizarre
Ça se regarde mais ça baisse par rapport aux 3eres saisons

Mickey Donovan !§!
Please bitch  [:xxantoinexx:1]  

Shao-Bang a écrit :

On peut ne rechercher que ça tout le temps. Ou à un moment donné.
Par exemple, je ne regarde pas certaines séries tant que je ne le sens pas, faut que le timing soit bon.
Question d'envies, toussa...

Certes, c'est vrai il y a des oeuvres qui tombent mieux que d'autres à certains moment de ta vie.
Tu as raison, il faut chercher un effet de résonance, on apprécie d'autant plus le support :jap:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  3998  3999  4000  4001  4002  4003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)