| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 11:39:15 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
iguana7 Life is a Game ! | Westworld, comment j'attends ça avec impatience ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit | Dynasty --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WirIpse Sent from my 3310 | Six pieds sous terre, je comprends pas, vraiment --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:53:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Downton Abbey c'est très joli et c'est aussi très convenu, policé, même si certains acteurs sont absolument croquants. Pas vu Sopranos, j'aime pas les trucs de parrain/mafieux. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-08-2016 à 14:55:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sopranos, c'est juste l'histoire d'un quinqua père de famille et de sa psy ! Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 15:09:25 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Qui enquête sur la disparition de ses canards --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 15:18:44 --------------- Eponyme |
tpsfan |
|
Daphne kernel panic |
|
PetitJean Dushku de midi | Que fait un Jaffa quand il est en colère ?
--------------- oui |
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic | Tu devrais pas, j'ai une vie sexuelle épanouie. Message édité par Daphne le 30-08-2016 à 16:56:00 |
SOF40 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilef |
+1 Best série ever |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui considèrent que SFU c'est la meilleure série, votre film préféré c'est Fight Club a tout hasard ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Philip Morris Ballerine | En fresque familiale y a Raising Hope sinon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'a 7 à la maison aussi --------------- à 2° du décrochage |
qidemoule | SFU c'est un chef d'oeuvre, je l'ai regardé trois fois... Message édité par qidemoule le 30-08-2016 à 17:39:31 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
uxam |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que ce n'est pas vraiment du "happyfeelgood", en même temps c'est bien ce qui rend l'oeuvre attirante, les personnages attachants et le scénario addictif C'est comme si tu disais Baudelaire c'est très beau mais trop déprimant alors je n'en lis pas (juste un exemple au pif, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer sa poésie ou sa prose). Je pense qu'une fois dépassé le côté "Bwarf ! Ca me déprime...", il se passe d'autres choses : la catharsis déjà, la réflexion sur nos propres vies ensuite. J'imagine que parfois il faut s'accommoder des effets secondaires pas très glop pour apprécier une oeuvre aussi trapue, qui attire autant notre attention. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2016 à 19:55:22 --------------- Eponyme |
nakata frog game | Loin de trouver ça déprimant, ça me foutait la patate SFU, et puis c'est plein d'humour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |