| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:36:22 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
herzog |
|
babgob | Par genre, ça perd un peu tout l'intérêt du best-of.
|
otis9 | Pas mal qui reviennent dans ces tops... d'ailleurs Fargo S2 c'est du niveau de la S1 ? |
the_blob |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:51:29 ![]() ![]() |
herzog |
|
etienne000 |
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 03-08-2016 à 16:53:07 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Terra Nova top 10 l'année dernière c'était du troll ou t'as vraiment bien aimé ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a pris cher ton ex 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
etienne000 | Selection provisoire et dans le désordre :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
charles carmichael | 1)The Wire: LA série qu'il faut avoir vu.Un maitrise incroyable sur les cinq saisons.
Message édité par charles carmichael le 03-08-2016 à 17:56:22 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je dis ça comme ça mais ce serait pas plus pertinent de faire des tops 10 par categorie de serie ? Mettre une serie comique a cote d'une serie dramatique c'est pas super pertinent... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
punchnow0 | Je suis surpris de voir Rome aussi peu cité dans vos classements. C'est une série exceptionnelle, qui a sa place dans tous les top 10 |
germ1nal Read Worm | Serait-il possible de signaler dans le titre du topic la fin du sondage ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BoR So say we all. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez hop: 1 - Downton Abbey Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 03-08-2016 à 20:38:50 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Voici mon top 10.
J'ai plus qu'à aller voter maintenant Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 03-08-2016 à 21:10:15 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
musacorp They'll tell you I'm insane | Une question sur Banshee, la série étant finie, y'a une vraie fin? Message édité par musacorp le 03-08-2016 à 21:11:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hido45 |
ben80 Go! | Et la derniere saison est nulle (non pas de "o" ) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
herzog |
|
Zipo Ours bipolaire | 1. Cosmos: a spacetime odyssey
--------------- - mon feed-back |
The Dude |
Message édité par The Dude le 03-08-2016 à 21:33:32 --------------- - ☻ ☻ - |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
herzog |
|
otis9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |