| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:58:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Theartemis | Fait
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
The_monk Mieux que Zico ! | Dead like me, putain... --------------- à 2° du décrochage |
skum you'll never walk alone |
J'ai oublié de mettre Twin Peaks Message édité par skum le 03-08-2016 à 15:05:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui Black Sails ça vaut vraiment le coup.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 15:11:51 ![]() ![]() |
herzog |
|
the_blob |
|
michael western If you build it, he will come |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je regarde The Tunnel S02 c'est pas mal. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
elbalafray |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2016 à 15:37:41 |
prod74 LittleProd | A voté: Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 03-08-2016 à 15:45:24 --------------- Henry kabille je t’aime |
herzog |
|
uxam | tous ces gens qui n'ont pas the wire dans leur liste --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
prod74 LittleProd |
Message édité par prod74 le 03-08-2016 à 15:48:08 --------------- Henry kabille je t’aime |
SOF40 |
Gallyh aka JusteRuiz | Tellement difficile le top 10 tous les ans Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 03-08-2016 à 15:51:44 |
SOF40 |
Gallyh aka JusteRuiz |
The Dude |
Bruere | Perso, j'ai exclu les séries de 2 saisons ou moins qui ne sont pas encore finies pour éviter des accidents genre Dexter |
uxam | 1. The Wire
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babgob | 1. Buffy
|
Franchement c'est trop inconstant en qualité pour mériter ne serait-ce qu'un top 20 ... Message édité par skum le 03-08-2016 à 16:20:01 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
the_blob |
|
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je vois bien les défauts, les épisodes vides, mais j'aime bien quand même, c'est tout pas à me justifier quoi Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 03-08-2016 à 16:34:16 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
-Concorde- tout | Bon, on va se taper 2 mois de :
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |