| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:22:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Saison 5 (et série) de Person of Interest terminée :') Le show se clôture sur une bonne saison qui termine sans rature ni trop de précipitation, les intrigues commencées, je ne pense pas qu'il reste un axe non conclus. Pour une série de network (avec les exigences et le format qui va avec), cette série s'en est parfaitement bien tirée. Certes il y a eu des épisodes de filling, des bas dans le rythme mais des épisodes tellement extraordinaires (la saison 3 en regorge) font oublier les faux pas. Dans mon top 10 il y a 2 ans (après la saison 3), je ne sais pas si elle va y rester, sachant que j'ai Fargo à faire rentrer. Je vais y réfléchir sérieusement. en tout cas je recommande la série, faut juste passer la moitié de saison 1, un peu plan plan. Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 23-06-2016 à 09:29:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-06-2016 à 09:34:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 23-06-2016 à 09:47:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et le 27 juin, retour de Ray Donovan --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:00:10 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
vautrin I can help |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en cross over aussi : Eureka et Warehouse 13. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vautrin I can help | En parlant de cross-over, John Munch un personnage de flic qui intervient dans plusieurs cop shows, fait des apparitions dans the wire, dans x-files etc...
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 23-06-2016 à 10:15:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
paco fpg |
|
SOF40 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etienne000 |
hido45 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Meve | oh UnReal a engagé le sosie Nicolas Bedos Message édité par Meve le 23-06-2016 à 15:10:19 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nouveau producteur ?
Azrail Ce site existe encore ? |
The Shield / Sons of Anarchy --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etienne000 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette saison va être une redite de la première (et l'est déjà un peu), c'est probable. --------------- Eponyme |
qidemoule | attendez persons of interest a beaucoup d'épisodes stand alone ? j'allais commencer à le regarder, je crois que je vais revoir ma décision... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pareil, j'ai adoré cette série et j'attendais impatiemment la S2
En plus on y voit numéro 13 à poil. Ça changeait vraiment de toutes ces séries avec les mêmes thèmes (policier, action, zombie, pirates et cie ect...), le thème du Rock et des années 70 était super... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 23-06-2016 à 19:38:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
The Dude |
Message édité par The Dude le 23-06-2016 à 20:21:33 --------------- - ☻ ☻ - |
qidemoule | bon et bien j'évite. merci pour l'avis, mais j'ai des problèmes avec les séries truffées d'épisode stand alone (la majorité) si c'est trois quart en plus... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |