| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:24:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bruere |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non mais c'est des trucs qui ont bercé notre enfance, quand on les a connus petit on peut pas être objectif... Après, au niveau comédies je suis assez difficile, et le "niveau moyen des productions" me plaît pas vraiment. Typiquement les Simpsons il y a quelques bons épisodes, sinon tu as une vanne qui fait sourire par épisode, et encore Voilà, maintenant que tout le monde me déteste, je vais pouvoir dire que j'attends avec hâte la saison 4 de Orange is the new black histoire de retrouver une bonne série avec une grosse dose de WTF bien marrant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nakata frog game |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 09-06-2016 à 15:31:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 15:31:42 ![]() ![]() |
otis9 |
C'est plutôt très bien sans quoi après deux épisodes. J'espère que ça va aller crescendo.
Elle était bien funky cette série, j'ai bien ri. |
fijean | Bordel le komodo 3000 |
Babouchka You're no fun anymore | Et parfois les intros de qualité Si Nakata aime pas, c'est du culte Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-06-2016 à 16:29:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WILDLIKE |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Romf | Y'en a qui ont regardé Death in Paradise |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
david42fr | En série comique, il y a scorpion aussi... l'épisode de ce soir est encore au dessus des précédents.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etienne000 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tain mais non, pas la comparaison avec Desperate Houswives --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etienne000 |
etienne000 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 09-06-2016 à 23:25:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
minowa |
Dans l'ordre de mes préférences (sachant que je mets the office us en 1) Scrubs |
qidemoule | vous oubliez mariés deux enfants, c'est absurde et crade, j'aime, de plus il y a kelly mis à part ce plaisir coupable, j'ai découvert daredevil, c'est simplement excellent, et the affair, après avoir fini the killing (us), super Message édité par qidemoule le 10-06-2016 à 00:17:14 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
qidemoule | j'ai regardé le deuxième épisode de preacher, finalement c'est pas mal, je regrette pas d'avoir persévérer... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
XaTriX |
Du coup j'ai maté le pilot, j'ai trouvé ça naze. C'est mielleux, le scenar est bancale, les acteurs bofs, le rendu moyen, etc. Alors p'tet que par la suite ça part dans un scenar walalalala mais bon c'était pareil pour Prison Break. Ou Lost XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 10-06-2016 à 05:24:21 --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Romf |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Si tu aimes pas, passe ton tour, c'est pareil après. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est baroque et délirant, drôle et sombre, très contrasté de façon générale, c'est un peu les montagnes russes émotionnelles en permanence. Les acteurs sont excellents et l'image est très belle. La meilleure découverte catégorie mini-série pour moi cette année. Message édité par brown paper bag le 10-06-2016 à 10:24:02 --------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |