| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 23:42:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue, je ne vois pas ce qu'il peuvent ajouter au scénario, ça commence à devenir répétitif.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-05-2016 à 09:27:41 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était pas vraiment un spoil mais j'ai édité pour éviter l'habituelle guéguerre avec les nazis du spoiler --------------- Eponyme |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaboom85 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Bien aimé le pilot de Preacher ! Une ambiance particulière surtout le début!
--------------- HK Gang |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 10:14:49 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ouip dégouté aussi , après vaut mieux ca qu'une saison sans vrai fil rouge mis à part des enquetes facon lie to me --------------- HK Gang |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Message édité par brown paper bag le 27-05-2016 à 11:00:49 --------------- Eponyme |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tout à fait, il n'avait qu'à écouter ! --------------- HK Gang |
El Flasco | Limitless s'arrête ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas si catastrophique que ça mais pas glorieux non plus : elle a commencé à 9,8 millions et fini à 5,7.
--------------- Eponyme |
kaboom85 | peaky blinders aura une saison 4 ... et meme une saison 5 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
maugani |
Elle est bien la saison 3 ? |
kaboom85 |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Je vais me lancer dans Night Manager vu que je n'en ai entendu que du bien --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Daphne kernel panic | C'est avec Tom "baise-moi" Hiddleston, série BBC si ne me trompe. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-05-2016 à 16:16:28 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BoR So say we all. | Ah oui, je vois maintenant.
|
Daphne kernel panic |
Critias | Je viens de terminer l'excellente mini-série "Generation Kill", que j'ai pourtant eu du mal à apprécier à sa juste mesure.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
BoR So say we all. |
RaKaCHa |
J'ai bien aimé le pilot de Bloodline par contre. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-05-2016 à 17:44:16 |
BoR So say we all. | Ok. Merci pour ton avis. |
Romf |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je viens de me lancer dans Misfits
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BoR So say we all. | Ok, merci.Tu me l'as bien vendu là, je vais tester ça. |
Romf |
|
RaKaCHa |
|
qidemoule | je vais le regarder tout à l'heure --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |