| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 18:26:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non mais ça n'aurait pas grand intérêt pour nous --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hido45 | Bates Motel 4x10
|
moonboots |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Philip Morris Ballerine | Wayward Pines reprend jeudi. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va être. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 13:19:20 ![]() moi aussi, je me demande bien ce que ça va donner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 13:19:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:01:17 ![]() ![]() |
fijean |
|
Dkiller |
|
Philip Morris Ballerine | Ben pour le coup la saison 1 répond à tout. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-05-2016 à 14:39:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Conjecture Wayward Pines S2 qui spoile la S1.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-05-2016 à 15:23:03 |
Philip Morris Ballerine | Ou alors la saison 2 se passe avant --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ToYonos Ready to code | Demmmmmmmmmandez le programme
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 16:47:07 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maugani |
Il y a deux téléfilms après. Caméléon contre Caméléon (bien foutu et qui correspondrait à l'intrigue d'une 5ème saison) et l'Antre du Caméléon (on répond à des questions et on en pose d'autres). Dommage que la fin de la saison 4 fut bâclée. On restera toujours sur notre faim.. Ils ont relancé via des bouquins et peut-être un téléfilm récemment. Les jupes en cuir de Miss Parker Message édité par maugani le 20-05-2016 à 20:37:21 |
Bruere |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BoR So say we all. | Je t'avais dit que je ne la sentais pas bien cette série |
vautrin I can help |
|
El Flasco | Daredevil c'est vraiment pas mal |
herzog |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:32:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:34:45 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 10:47:53 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |