| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 19:44:10 ![]() ![]() |
Meve | je regarde "Lucky Louie" une sitcom de Louis C K pré "Louie" c'est assez fun...j'aime bien le fait que l'appart soit miteux,leur vie aussi... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
otis9 |
Qui me vient comme ça Raising Hope et Broad City |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Father Ted --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zipo Ours bipolaire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Les courses de prêtres --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nakata frog game | Tiens, j'ai plus apprécié l'épisode 2 de 11/22/63, grâce à la tension créée par le père de famille flippant. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je commence à l'instant la série 11.22.63
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 07-04-2016 à 22:41:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
maugani |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:37:58 ![]() ![]() |
otis9 | Si il faisait ça chaque fois qu'il lui arrive un imprévu, ce serait une boucle sans fin. |
hido45 | The path, avec Aaron Paul ça vaut quoi ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je viens de la finir.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-04-2016 à 13:49:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zipo Ours bipolaire | American Crime Story saison 1 (the people vs OJ Simpson)
--------------- - mon feed-back |
sans_cerise |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Jamais entendu parler d'aucune --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
simon123 | J'en rajoute une couche American Crime Story - The people v OJ Simpson c'est de la grosse frappe faut pas dormir la dessus. |
Romf |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ceux qui se plaignaient du Banshee de la semaine dernière, celui de cette semaine est mieux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il était très bien le Banshee de la semaine dernière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 11:04:18 ![]()
|
Romf |
|
Cariboubleu |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Télérama a pas détesté, ils sont réservés mais curieux. |
otis9 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
l'unique intérêt du film était Sasha Grey, sinon, c'était une daube Sur le même sujet, la série anglaise Secret Diary of A Call Girl se regardait bien, par contre... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-04-2016 à 12:17:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ilyama | Un pote n'arrête pas de me parler de Trailer Park Boys, c'est si bien que ça ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
ToYonos Ready to code | Fini House of Cards S4
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 10:46:10 ![]() Fear The Walking Dead, c'est sympa |
miaow30 | The Americans |
Maiar |
|
miaow30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |