| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
Message édité par roswellentongues le 06-04-2016 à 16:18:10 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:17:16 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
nakata frog game | Par contre Morgan me saoule bien comme il faut |
musacorp They'll tell you I'm insane | Est-ce qu'il y a des séries qui valent le coup qui traitent de la Mythologie (grecque notamment)? Je viens de finir récemment Lost Girl, et j'ai pas mal apprécié de retrouver des personnages de la Mythologie, et aussi un vieux Papy avec un livre qui adore raconter des anecdotes et qui expliquent d'ou viennent les méchants dans la Mythologie, même si c'est plutôt mélangé dans la série (y'a nordique, grecque etc...). De ce que j'ai trouvé vite fait, c'est Rome ou Spartacus (ou Saint Seiya Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 06-04-2016 à 16:23:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore | Hercule, Xena, ... Odysseus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
maugani |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Ouais non mais des trucs mieux que ça quoi, et plus récent. Message édité par musacorp le 06-04-2016 à 16:26:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moonboots | c'en est où Under The Dome, qui avait posé la cloche finalement ? |
louyseiz | C'est le meme mec qui a cree l'ile de Lost |
moonboots | ils ont retiré la cloche quand même ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:39:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
miyas |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Bon, je note The Expanse. Je verrai pour les autres par la suite.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Vieux Singe Savant |
|
hisvin |
|
louyseiz |
|
moonboots |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 06-04-2016 à 19:49:52 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moonboots |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
la série avait tout pour etre un nanar mais j'ai moi aussi bien aimé dark matter finalement Y'a une s02 qui arrive en principe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 11:44:17 ![]() |
Theartemis | Vous me conseillez quoi en série comique déjantée et légère style Community, My Name is Earl ou Scrubs ?
Message cité 4 fois Message édité par Theartemis le 07-04-2016 à 15:11:47 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-04-2016 à 14:58:25 |
harrypotdefleur I blue myself |
Theartemis |
RaKaCHa | Après moi ça me soule cette série, mais c'est déjanté et censé être marrant ^^ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
ilyama999 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roswellentongues |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
herzog | Dans le genre déjanté j'aime beaucoup Man Seeking Woman |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |