| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 23:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 23:38:19 ![]() C'est bon Banshee ! Bon les scène de cul sont un peu trop longues et useless mais pour le reste je kiffe, c'est bourrin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 23:47:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
rheo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah y'en a une, t'as pas dû suivre à cause de tout ce sang et de tout ces nichons |
charles carmichael |
|
Nain_rouge | Moi pour HOC que je regarde en ce moment ça a fait: Je sais bien que c'est pas censé être réaliste et heureusement mais il y a un peu trop de n'importe quoi dans la saison 2 à mon goût... Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 20-03-2016 à 09:44:46 |
wild boy Go ahead, make my day |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 10:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 11:58:53 ![]()
|
Romf |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
hido45 |
|
SOF40 | J'ai trouvé la 3 la moins bonne pour moi, je vais quand même regarder la 4 vu les bon retours --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
otis9 | Je me suis enfin décidé à voir le pilot de Fargo. Je m'attendais pas à y voir autant de tête connue. Sinon pas déçu, la réalisation est très bonne. |
spiderben25 | Je viens de finir la saison 5 de Suits... Cette seconde partie a vraiment mis le niveau très haut pour la série, hâte de voir dans quelle direction la saison 6 va partir ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Suits a su se renouveler? Parce que je me suis arrêté à la fin de saison 3 ( saison moyenne je trouve)
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2016 à 21:08:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
spiderben25 |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots |
|
nakata frog game |
BoR So say we all. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. | Ah tiens ? Avec les mêmes protagonistes ?
Message édité par BoR le 21-03-2016 à 07:59:50 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | ah
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ToYonos Ready to code | Daredevil 201
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ToYonos Ready to code | J'ai envie de dire plus mou en fait. Mais il me reste 12 épisodes, j'ai espoir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hisvin | Les bastons du premier épisode sont d'un niveau de nullité rarement vu même dans les séries bas de gamme. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fijean |
|
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 21-03-2016 à 12:05:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |