| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:31:27 ![]() ![]() |
El Flasco | Suis je le seul à apprécier Colony ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maugani |
T'aimes bien les mecs avec une gueule aussi. Colony, c'est du revu.. |
El Flasco |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
El Flasco |
punchnow0 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 19-03-2016 à 10:03:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 10:03:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fini la S2 de Happy Valley...
otis9 |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hisvin | J'aurais plutôt dit the expanse mais la diffusion est finie. Message édité par hisvin le 19-03-2016 à 11:30:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Finalement, ce n'était pas trop mal The Expanse dans le genre "space opera politique" mais nettement au-dessous des bouquins que j'ai commencé à lire et il y a matière à lire, il y en a un paquet --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il parait que la S2 est très bonne mais je n'ai déjà pas réussi à mater 3 épisodes de la S1 --------------- Eponyme |
aureus- | c'est vrai que je me rappelle pas de meilleur adaptation de comics sur petit écran.
|
maugani |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si je devais poser une seule question sur cette S2, ça serait : Elektra est-elle bien incarnée ? --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
maugani | Sinon Archer, c'est génial et complètement déluré ! C'est irrévérencieux à souhait et désopilant. Bonne découverte ! Je sais que plusieurs sur ce fil en parlaient il y a quelques temps. Les références culturelles ! |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 19-03-2016 à 12:35:16 --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est én-haurme Archer ! A voir en VO sous-titré anglais pour être sûr de capter tous les jeux de mots Edit@dessus : pas encore vu le dernier Broad City donc je ne me prononcerai pas Message édité par brown paper bag le 19-03-2016 à 12:40:56 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 12:45:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 12:45:54 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
De ce que j'ai vu de la saison 2 de Daredevil, Jon Bernthal est excellent et le Punisher dégomme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'anti-héro que tu veux... Message édité par brown paper bag le 19-03-2016 à 12:50:44 --------------- Eponyme |
El Flasco |
|
nakata frog game |
|
BoR So say we all. |
|
hido45 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
fijean |
|
herzog |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... rassurez-moi...
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 15:32:47 ![]() je cherche une bonne série à me mettre sous la dent sachant que j'aime BCS, BB, The Americans, American Crime, The Fall, Blacks Sails, Fresh of the boat, Hello Ladies... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 15:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 15:33:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |