| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:13:05 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mko |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:56:54 ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 22:01:04 ![]()
|
etienne000 | Le candidat Républicain dans la S04 de HOC est tellement peu crédible --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 17-03-2016 à 23:37:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 09:29:25 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 09:49:52 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 09:50:52 ![]()
|
ilyama999 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
miaow30 | HoC S4E11, qualité qualité... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 11:51:00 ![]() |
Romf |
|
RaKaCHa |
Romf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 1er retours presse (ils ont vu les 1er épisodes) de la S4 sont très bons --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelqu'un a déjà vu l'anime Aeon Flux ? Je connais le comic (pas mal), le film (plutôt mauvais) mais c'est la première fois que je tombe sur l'anime. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-03-2016 à 12:35:32 --------------- Eponyme |
maugani | L'épisode 1 de The Night Manager.. Clichés, acteur principal peu charismatique.. Bref je passe.. |
otis9 |
Broad City S2 Thirteen The Real O'neals Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 18-03-2016 à 15:32:01 |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |