| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 14:09:10 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
MacEugene This is the Way. | Sinon quelqu'un a déjà essayé The Night Manager à part moi? |
spurina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 17:48:24 ![]() La saison 3 de Son of Anarchy avait failli me faire arrêter tellement la série avait perdu en qualité, en percussion, et même en intérêt pour moi vu le scénario... mais avec la saison 4 ils font tellement mieux que ça donne vraiment envie de finir la saison et de voir la prochaine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 17:50:03 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:50:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | nan, jusqu'à nouvel ordre freddy n'est pas présent Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-03-2016 à 17:55:13 --------------- Eponyme |
sire deck |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
angela-pcs |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 19:15:08 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi j'attend que le président divorce avec Claire pour se épouser Mitchum ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'étais pas pressé de le voir j'hésite à continuer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
quietriot |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ilyama999 |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain mais Shameless 608 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
qidemoule | j'ai beaucoup aimé le 4ème vinyl... c'est une question de goût, et puis tout ce qu'on écoute maintenant vient des groupes des seventie's, c'est bon de voir les papas du rock, hip hop etc. ça se regarde comme un film historique... amha... Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 08-03-2016 à 06:23:34 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nakata frog game | Je vous avais dit que ce serait pourri |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Romf | Bon finalement j'ai regardé les 3 derniers épisodes de How I Met Your Mother histoire de boucler ça, j'ai pas eu l'impression de louper grand chose |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Romf |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |