| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 25-02-2016 à 21:42:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 21:42:11 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le sixième épisode est un condensé de clichés et de ce qu'on trouve de pire dans cette série, c'est assez affolant edit : rofl, les chemtrails, j'étais pas prêt, ils sont vraiment descendus très bas Message édité par brown paper bag le 25-02-2016 à 22:01:56 --------------- Eponyme |
etienne000 | C'est déjà le cas dès l'episode 1, un gros navet cette saison --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si ils pouvaient aussi annuler Limitless ce serait pas plus mal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game |
|
etienne000 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:20:49 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui je me suis arrêté au 106 !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant Limitless mais ça fait pâle figure à côté du film que j'affectionne particulièrement (ne me jetez de tomates, je sais bien que c'est un navet grand public mais je l'aime bien... --------------- Eponyme |
qidemoule | donc c'est fréquentable ? --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tout à fait regardable si on a rien d'autre à regarder.
--------------- Eponyme |
ilyama999 | Je regardais le classement HFR, le deuxième fait tache quand même... Message édité par ilyama999 le 26-02-2016 à 00:39:08 --------------- Feedback |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 26-02-2016 à 01:25:35 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vas-y, c'est distrayant sans être excellent, si tu as aimé le film, ça fait un bon spin-off rigolo avec quelques apparitions de Bradley Cooper.
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le dernier Man Seeking Woman
Cette série Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-02-2016 à 09:26:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Au fait, Westworld (HBO), la série de Jonathan Nolan, serait repoussée à 2017... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kalash nikov |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dernière émission de Chris Stuckmann à propos de la saison 10 de X-Files, ça résume assez bien la déception générale, même pour les fanboys (dont je faisais partie, j'ai grandi avec Il est plus tolérant que les Hfriens, ceci dit Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 13:13:56 --------------- Eponyme |
otis9 |
|
XaTriX | Vynil --------------- Proxytaf ? non rien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |