| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 08:08:59 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
uxam | bon résumé, même si tout n'était pas jeté. J'ai quand même rigolé quelques fois avec Kutcher. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 09:52:37 --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des enquêteurs de génie, autistes, masculins, on en a eu pas mal dans la littérature, au ciné, à la tv... Là, c'est un perso féminin, c'est rafraîchissant --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Shameless US 6x07, comme cette saison est bonne
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 10:11:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Better call Saul S02E02 : qu'est-ce que c'est classieux ! --------------- Eponyme |
El Flasco |
romaint |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 24-02-2016 à 11:16:41 |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Je crois que j'étais pas prêt à me remettre dans ce monde en fait. Il faudrait peut-être que je retente maintenant, après avoir laissé passer 3 ans depuis la fin de BB.
|
BoR So say we all. |
|
ilyama999 | La fin de Two and a half men, le très bon spoiler au dessus ne mentionne pas l'explication de Charlie et Rose en mode dessins animés...
--------------- Feedback |
Daphne kernel panic |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 24-02-2016 à 12:04:59 |
Daphne kernel panic | Nope, en ce moment j'ai rien commencé de nouveau, mais je peux essayer (au chômage actuellement, j'ai pas mieux à faire |
BoR So say we all. | Ok, je ne dis rien de plus sur la série. A toi de voir.
Message édité par BoR le 24-02-2016 à 12:07:07 |
qidemoule | bon j'ai vu le premier vinyl c'est excellent --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tenté River, c'est beau c'est bien filmé mais je n'ai pas réussi à entrer dedans... --------------- Eponyme |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-02-2016 à 12:12:19 |
BoR So say we all. |
|
C'est la première série vraiment "rock'n'roll" qu'il m'est donné de voir. Bobby Cannavale déchire tout, déjà qu'il m'avait donné un bon aperçu de son talent dans Boardwalk Empire, là il est mis à l'honneur et tant mieux Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 12:21:30 --------------- Eponyme |
RaKaCHa | En plus y a Bobby Cannavale ?
|
RaKaCHa | J'ai trouvé que ça faisait trop "putain on va leur sortir un perso trop bizarre ils vont voir" ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Va jusqu'à la saison 3, si tu veux un personnage et une relation humaine vraiment étranges --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris avec Saga Noren (ou alors j'ai raté quelque chose) : c'est quoi ce tic de se toucher les gencives du côté gauche, on dirait qu'elle chique du tabac ou qu'elle a un dentier.. --------------- Eponyme |
BoR So say we all. | Stop.Je n'ai vu que l'épisode 1.Et je suis un anti-spoiler de dingue.Du genre autiste.
|
etienne000 | Je serais moins dithyrambique que certains à propos de Better Call Saul. Autant j'ai apprécié la première saison et le premier épisode de la seconde (Tout ce que dit brown paper bag est plutôt dans le vrai), autant le second épisode m'a laissé de marbre. Il se passe quasiment rien. C'est très bien filmé, très bien mis en scène mais faudrait se bouger un peu question action, d'autant que le premier épisode laissait entrevoir une saison globalement plus mouvementée.
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 24-02-2016 à 13:14:27 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nyhctom C'mon c'mon |
l'an passé y a eu Sex & Drugs & Rock'N Roll, mais sur un ton plus caustique/humoristique Cet été on a la naissance du hip hop dans les 70s sur Netflix: http://www.imdb.com/title/tt4592410/?ref_=nv_sr_1 après la mode revival 60s, les chaines sont passés aux 70s Message édité par nyhctom le 24-02-2016 à 13:11:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |