| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:13:10 ![]() ![]() |
nakata frog game | Lundi : TWD
|
SOF40 | Black Sails/vikings/B99/TWD
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens y a une 2e saison d'American Crime ? la 1e était hypée pour pas grand chose, j'en ai quasi aucun souvenir 11.22.63, le pilote m'a pas du tout donné envie de voir la suite...Le thème du voyage dans le temps est toujours casse-gueule, je sens que ça va m'énerver Message édité par nyhctom le 23-02-2016 à 14:36:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nafou |
Message édité par nafou le 23-02-2016 à 14:49:58 --------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:40:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. | Pour moi, mais je ne regarde que lorsque la saison est terminée :
Message cité 3 fois Message édité par BoR le 23-02-2016 à 16:29:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Vrais attendent la fin de la série, pour savoir s'il y a une vraie fin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
acecel |
|
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
nafou | Columbo c'est loin d'etre de la daube.
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-02-2016 à 17:49:07 --------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es anticapitaliste ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RaKaCHa |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Two and a half men finale (S12-E15-E16)
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca me fait penser que j'ai justement decroche apres Kutcher. Il est passe quand ce finale? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
nakata frog game | Ah ouais y a 12 saisons |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. | Oui, c'est ça à ce que j'ai compris. Message édité par BoR le 23-02-2016 à 23:10:00 |
RaKaCHa |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
pilou92 | Trepalium... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Premier épisode de Maddoff, c'est très "cosmopolite" comme ambiance --------------- |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |