| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:34:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Trepalium, pilote. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 11-02-2016 à 22:06:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | En fait y'a que l'image qui est belle, je viens de m'en rendre compte. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-02-2016 à 22:15:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 22:15:08 ![]() ![]() |
XaTriX | J'espère qu'il y'aura au moins du cul --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je finis l'ep2 et je vais m'arrêter là je pense. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX | Obligé si t'es gosse et que t'accroches y'a 90% de chances de devenir un sale con --------------- Proxytaf ? non rien |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | C'est la première série tv nanar ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | Ok donc on doit chercher les plagiats ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ca pourrait être sympa une review du fossoyeur --------------- Proxytaf ? non rien |
bmwz8 | Dites, Homeland ça monte en puissance et en qualité au fil du temps ? Je viens de finir la saison 1 et je trouve ça vraiment pas terrible. Ca vaut le coup de continuer ou autant laisser tomber ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-02-2016 à 23:06:48 |
bmwz8 |
|
XaTriX | J'abort, on a atteint le level plus belle la vie avec le fils...
--------------- Proxytaf ? non rien |
daadou | Je deteste toutes les series actuelles, elles sont tous faites sur le même gabarit :
et à force de tuer des gens on ne a plus assez donc on a cree la serie "resurection" je sias pas mais quand on voit des anciens sketch des Inconnus qui critiquaient les programmes tv, la qualité des emissions, les chaines etc, on retrouve les même reflexion que ce que certains disent de la tv actuel, mais entre le debut des années 1990 et mainteant il y a un monde de differences Message cité 4 fois Message édité par daadou le 11-02-2016 à 23:56:13 --------------- jnpppaliadcf |
garcia_h | Walking dead saisons 4 et 5 ça se regarde ? Je viens de finir la 3, c'est bien mais je peux m'en passer |
hawkins |
La 4 est bien sympa mais la 5 est encore meilleure. --------------- Men are brave |
garcia_h | Ah, on m'avait dit qu'il y avait un coup de mou à un moment dans la série. J'étais persuadé que c'était la saison 4. Tout va bien alors merci. |
Dkiller |
|
iguana7 Life is a Game ! | J'ai regardé le trailer de The Path, ca me donne bien envie quand même. Puis j'aime bien le casting. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | Je sais pas si y'a du sang et des meurtres, mais le reste de ce qu'il décrit ça ressemble à Touche pas à mon poste non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |