Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°44784480
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-02-2016 à 21:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le genre série de bataille politique j'attends Marseille de Netflix :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 21:34:02  profilanswer

n°44784510
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 21:36:55  profilanswer

[:rofl] Ils ont osés foutre un bruit de moteur futuriste sur un vieux car des années 80 même pas maquillé :D

C'est dans le futur mais bon ça pue la RDA

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44784594
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2016 à 21:46:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dans le genre série de bataille politique j'attends Marseille de Netflix :o

Han, j'ai rêvé d'un The Wire-like à la française qui se passerait à Marseille, ça s'trouve c'est ça [:t_faz:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44784615
rheo
Posté le 11-02-2016 à 21:48:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mal joué / surjoué

Oh mais +10000, au début je pensais que c'était fait exprès mais non ils sont mauvais acteurs tout simplement  [:clooney45]  

n°44784626
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2016 à 21:51:07  profilanswer

Trepalium,  pilote.
Discours convenu dans une uchronie qui n'apporte rien de nouveau, twist de fin complètement anticipé,  c'est vraiment faible.
Ça surfe très mollement sur la vague tendance du moment.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44784641
hawkins
Posté le 11-02-2016 à 21:53:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:rofl] Ils ont osés foutre un bruit de moteur futuriste sur un vieux car des années 80 même pas maquillé :D

XaT

C'est pas un peu l'idée justement, que le futur est pas une avancée du tout pour la société et donc logiquement ça a pas vraiment progressé?

---------------
Men are brave
n°44784651
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-02-2016 à 21:54:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Han, j'ai rêvé d'un The Wire-like à la française qui se passerait à Marseille, ça s'trouve c'est ça [:t_faz:2]

Avec Omar Sy comme baron de la drogue à la place d'Idris Elba ?  [:alain doux-lilas:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44784746
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 22:06:06  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est pas un peu l'idée justement, que le futur est pas une avancée du tout pour la société et donc logiquement ça a pas vraiment progressé?

Je voulais dire que l'ambiance visuelle fait aussi RDA, c'est comme si c'était la RDA+5 ans (mais dans le futur :o)
Après oui c'est sur que dans ce genre d'oeuvre tu t'attends à un gros côté stasi (mais avec des gens avec des yeux globuleux :o)

XaT

Message édité par XaTriX le 11-02-2016 à 22:06:30

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44784794
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2016 à 22:11:35  profilanswer

Les acteurs  [:cerveau ouch]
Les soit disant jobs complètement automatisables  [:delarue5]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44784834
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 22:15:08  profilanswer

En fait y'a que l'image qui est belle, je viens de m'en rendre compte.

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 11-02-2016 à 22:15:17

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 22:15:08  profilanswer

n°44784908
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 22:21:44  profilanswer

J'espère qu'il y'aura au moins du cul :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44784929
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2016 à 22:23:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

En fait y'a que l'image qui est belle, je viens de m'en rendre compte.

XaT

Les costumes et décors sont plutôt soignés mais même la lumière a de gros passages à vide.

Je finis l'ep2 et je vais m'arrêter là je pense.

---------------
n°44784954
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 22:26:23  profilanswer

Obligé si t'es gosse et que t'accroches y'a 90% de chances de devenir un sale con :o (perso j'ai pas eu besoin d'une série :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44785019
xsirx
Posté le 11-02-2016 à 22:32:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Avec Omar Sy comme baron de la drogue à la place d'Idris Elba ?  [:alain doux-lilas:4]

Moi j'avais bien aimé la commune.....  :D

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44785030
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2016 à 22:34:08  profilanswer

xsirx a écrit :

Moi j'avais bien aimé la commune..... :D

C'était top ça ! :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°44785089
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2016 à 22:39:39  profilanswer

La musique de fin d'épisode totalement repompée de Forbrydelsen  [:cheesecake]

---------------
n°44785102
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 22:41:17  profilanswer

C'est la première série tv nanar ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44785143
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2016 à 22:46:21  profilanswer

La première ministre est un hommage à la coiffure de Mary Sean Young dans Blade Runner en fait :D

---------------
n°44785153
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 22:47:10  profilanswer

Ok donc on doit chercher les plagiats ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44785156
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 22:47:34  profilanswer

Ca pourrait être sympa une review du fossoyeur :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44785242
bmwz8
Posté le 11-02-2016 à 22:58:07  profilanswer

Dites, Homeland ça monte en puissance et en qualité au fil du temps ? Je viens de finir la saison 1 et je trouve ça vraiment pas terrible. Ca vaut le coup de continuer ou autant laisser tomber ? :/

n°44785246
companyman
Posté le 11-02-2016 à 22:58:19  profilanswer

ToYonos a écrit :

Par contre, n'ayant pas aimé le 10x01 et trouvé le 10x02 assez banal dans le fond comme dans la forme, le 10x03 est une pépite :love:

Épisode super bien écrit, drôle, avec un angle vraiment inédit, j'ai adoré, du X-Files comme à la grande époque :D

Grumms a écrit :

X Files 10x03, j'hésite entre  [:apges:5] et  [:fandalpinee].

Putain cet épisode, il justifie à lui seul le comeback  ;)  
Bon OK, faut peut-être être fanboy, mais franchement, j'avais pas autant kiffé depuis "Le shérif a les dents longues" (5x12)  :D  
C'est auto-parodique, 2nd degré à mort, et Duchovny comme Gillian sont trop forts dans leurs rôles respectifs.

---------------
mon feed-back
n°44785264
Daphne
kernel panic
Posté le 11-02-2016 à 23:00:37  profilanswer

bmwz8 a écrit :

Dites, Homeland ça monte en puissance et en qualité au fil du temps ? Je viens de finir la saison 1 et je trouve ça vraiment pas terrible. Ca vaut le coup de continuer ou autant laisser tomber ? :/

Il semble que la saison 1 soit la meilleure donc laisse tomber je pense.

n°44785302
rheo
Posté le 11-02-2016 à 23:05:54  profilanswer

bmwz8 a écrit :

Les deux dernières sont vraiment pas mal, beaucoup plus orientées géopolitique, espionnage en collant à l'actualité avec les attentats, daesh etc

Moi j'ai arrêté à la mi-saison 2 et repris sans problème  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 11-02-2016 à 23:06:48
n°44785350
bmwz8
Posté le 11-02-2016 à 23:09:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Il semble que la saison 1 soit la meilleure donc laisse tomber je pense.

rheo a écrit :

Les deux dernières sont vraiment pas mal, beaucoup plus orientées géopolitique, espionnage en collant à l'actualité avec les attentats, daesh etc

Moi j'ai arrêté à la mi-saison 2 et repris sans problème  :whistle:

Ok, j'ai compris, j'arrête sans regrets :D

n°44785409
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 23:18:44  profilanswer

J'abort, on a atteint le level plus belle la vie avec le fils...

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44785623
daadou
Posté le 11-02-2016 à 23:49:23  profilanswer

Je deteste toutes les series actuelles, elles sont tous faites sur le même gabarit :

• des jeunes pretencieux qui se crachent dessus l'un l'autre
  • interpreté par des acteurs sans talent mais qu'on pourrai retrouver à cannes ou ailleurs poru un film merde plus tard
  • il FAUT du sang, des pleurs, des cris de folie ou de panique extreme, des cinglé qui petent les plomb mais qui preparent des plan machiavelique en cachant des indices très vague sur ses prochains meurtres, (en plus il est con de dire à la police les mefait qu'il prepare c plus prudent de ne rien dire :/)
  • les dialogques sont tjs pareil : tout le monde fait le malin (merci Dr House) qui peut aussi deteindre sur la façon de parler des gens dans la vrai vie et puis on se dmeande comment se fait il que bcp plus de gens parlent mal aux autres qu'avant ? voila.
  • extreme : le mot de ces qque derneirs années, le type qui passe pas des trucs extreme à la tv, il est sous les ponts le lendemain ou à l'hospice.
  • on veut jouer les "plus intelligent qu'avant" mais il y a jamais eu autant de cliché que mainteant en plus tout est mal fait, on dirait que c fait par des jeune ado

et à force de tuer des gens on ne a plus assez donc on a cree la serie "resurection"

je sias pas mais quand on voit des anciens sketch des Inconnus qui critiquaient les programmes tv, la qualité des emissions, les chaines etc, on retrouve les même reflexion que ce que certains disent de la tv actuel, mais entre le debut des années 1990 et mainteant il y a un monde de differences

Message cité 4 fois
Message édité par daadou le 11-02-2016 à 23:56:13

---------------
jnpppaliadcf
n°44785880
garcia_h
Posté le 12-02-2016 à 00:55:52  profilanswer

Walking dead saisons 4 et 5 ça se regarde ? Je viens de finir la 3, c'est bien mais je peux m'en passer :o

C'est à partir de la 5 ou 6 que ça dépote à nouveau ?  

n°44785891
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2016 à 01:00:22  profilanswer

Pas encore, mais ca va devenir bien vers la saison 8 je pense.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44785903
hawkins
Posté le 12-02-2016 à 01:03:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

Walking dead saisons 4 et 5 ça se regarde ? Je viens de finir la 3, c'est bien mais je peux m'en passer :o

C'est à partir de la 5 ou 6 que ça dépote à nouveau ?  

La 4 est bien sympa mais la 5 est encore meilleure.

---------------
Men are brave
n°44785952
garcia_h
Posté le 12-02-2016 à 01:15:22  profilanswer

Ah, on m'avait dit qu'il y avait un coup de mou à un moment dans la série. J'étais persuadé que c'était la saison 4. Tout va bien alors merci.

n°44785987
Dkiller
Posté le 12-02-2016 à 01:28:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Quelle série?

n°44786130
iguana7
Life is a Game !
Posté le 12-02-2016 à 04:25:15  profilanswer

J'ai regardé le trailer de The Path, ca me donne bien envie quand même. Puis j'aime bien le casting.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°44786205
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2016 à 06:21:55  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quelle série?

Trepalium sur arte.

---------------
n°44786506
sebi
Posté le 12-02-2016 à 08:27:38  profilanswer

sebi a écrit :

Bon sinon :  
https://pbs.twimg.com/media/Ca7LW2JWAAArui7.jpg

Source : un retweet de Toyo ;)

Poogz a écrit :

Comment passer pour un vieux con Fig 1 :d

daadou a écrit :

Je deteste toutes les series actuelles, elles sont tous faites sur le même gabarit :  

• interpreté par des acteurs sans talent mais qu'on pourrai retrouver à cannes ou ailleurs poru un film merde plus tard  
  • il FAUT du sang, des pleurs, des cris de folie ou de panique extreme, des cinglé qui petent les plomb mais qui preparent des plan machiavelique en cachant des indices très vague sur ses prochains meurtres, (en plus il est con de dire à la police les mefait qu'il prepare c plus prudent de ne rien dire :/)  
  • les dialogques sont tjs pareil : tout le monde fait le malin (merci Dr House) qui peut aussi deteindre sur la façon de parler des gens dans la vrai vie et puis on se dmeande comment se fait il que bcp plus de gens parlent mal aux autres qu'avant ? voila.  
  • extreme : le mot de ces qque derneirs années, le type qui passe pas des trucs extreme à la tv, il est sous les ponts le lendemain ou à l'hospice.  
  • on veut jouer les "plus intelligent qu'avant" mais il y a jamais eu autant de cliché que mainteant en plus tout est mal fait, on dirait que c fait par des jeune ado  

et à force de tuer des gens on ne a plus assez donc on a cree la serie "resurection"  

je sias pas mais quand on voit des anciens sketch des Inconnus qui critiquaient les programmes tv, la qualité des emissions, les chaines etc, on retrouve les même reflexion que ce que certains disent de la tv actuel, mais entre le debut des années 1990 et mainteant il y a un monde de differences

Fig 2  ;)

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°44786536
uxam
Posté le 12-02-2016 à 08:31:47  profilanswer

daadou a écrit :

[:daaadou:1]  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44786555
SOF40
Posté le 12-02-2016 à 08:34:25  profilanswer

daadou a écrit :

Y a plein de bonnes série actuellement, mais libre à toi de regarder de la merde :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44786584
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-02-2016 à 08:38:17  profilanswer

Je sais pas si y'a du sang et des meurtres, mais le reste de ce qu'il décrit ça ressemble à Touche pas à mon poste non ?  [:klm:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44786614
sebi
Posté le 12-02-2016 à 08:43:12  profilanswer

Bon sinon le vote de 2016 pour les meilleures séries sur ce topac vous le sentez comment ?  Je sens que le top 10 va être bien basculé non ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)