| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:12:50 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 15:00:14 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code | Making a murderer c'est si bien ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bighead | Oui, à regarder. Même si ça peut être frustrant à certains moments. --------------- ˘o˘ |
ilyama999 | MaM c'est à voir franchement, j'ai eu un peu de mal aussi avec l'aspect documentaire au tout début mais vu le "scénario", ça passe sans soucis, cette histoire est incroyable et réele, au final, on a un résultat qui est plutôt... effrayant
Message édité par ilyama999 le 28-01-2016 à 18:21:35 --------------- Feedback |
WirIpse Sent from my 3310 | Sauf si c'est pour que ça se termine comme Homeland S3 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
qidemoule |
Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 28-01-2016 à 19:30:21 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
nakata frog game |
|
Bruere |
Osef complet de ce genre de détails remarqué par 0,001% des téléspectateurs et qui ne changent rien à la qualité de la série.
|
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 | En plus ça a été diffusé sur Netflix alors que ça n'existait pas à l'époque Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-01-2016 à 22:58:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Teto Ligne de fuite |
|
etienne000 |
ilyama999 | J'avais rien remarqué, tant mieux si tu es content de trouver ce genre de défauts, moi ça m'emmerderait plus qu'autre chose de me gâcher une série pour si peu... Message édité par ilyama999 le 29-01-2016 à 04:03:28 --------------- Feedback |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-01-2016 à 08:47:48 |
SOF40 | pis bon si Pablo avait une Bm, je prefere qu'il mette une bm même si elle est plus récente, qu'une 2CV de la bonne époque --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ploomy | La photocopieuse dans l'aéroport j'ai vraiment remarqué car c'est genre les modèles récents avec écran tactile (ou un truc comme ça qui montre vraiment que c'est un truc des années 2000).
--------------- Spiritualité occidentale |
sebi | Y'a un reedit qui parle de tous ces anachronismes de Narcos Apres moi je m'en tape mais je comprends que ça puisse déranger. Moi je supporte pas quand deux français / allemand / portos se parlent en anglais entre eux dans une série. Message cité 1 fois Message édité par sebi le 29-01-2016 à 09:19:38 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code | Le dernier Man Seeking Woman --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |