| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 08:52:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 09:28:04 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sseb22 It is an awful waste of space | Pas de retour de X-Files encore ? Incroyable !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai tellement de trucs à regarder, comme tout le monde, que je dois faire des choix
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:12:55 ![]() ![]() |
Meve | pour X-Files,moi je suis contente de les revoir tous, bon McHale m'agace mais c'est tout le temps...certains dialogues semblaient too much aussi,mais la trame habituelle est respectée et je vais regarder la suite. --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Assez lent le retour de Black Sails... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:49:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 12:43:09 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pilou92 | Je ne dirais pas que la s02 de Fargo occulte la S01 (d'autant que...), mais j'ai vraiment bien aimé les 2. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un nouveau service de VOD qui se lance en France avec un concept un peu différent de ce qui se fait.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | C'est sans engagement donc au moins ça se tente, la démarche est très noble (d'ailleurs... c'est des potes |
pierre hic Hic ! | ben faut leur dire que tutoyer l'utilisateur ça fait vraiment amateur amha, déjà que la phrase est pas très heureuse... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Black Sails a repris aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
sseb22 It is an awful waste of space |
Daphne kernel panic | Y'a plus de personnages, aussi ; y'aurait bien Mike Milligan et Hanzee qui s'en rapprocheraient, mais c'est vrai que Lorne Malvo c'était, pfiou, fouyaya. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-01-2016 à 15:16:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 15:19:56 ![]()
|
fijean |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
sseb22 It is an awful waste of space | Personne n'a parlé de Lucky Man ?
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |