Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°44591348
qidemoule
Posté le 23-01-2016 à 18:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh et puis je m'en fous de ce que tu penses, tu n'en vaux pas la peine et tes posts indiquent qu'il y a beaucoup de place aussi dans ta tête...

fin hs

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 18:34:41  profilanswer

n°44591775
Ms Patate
Posté le 23-01-2016 à 19:39:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

HBO toujours loin devant tout le monde, même si c'est pas forcément leur meilleure année.

HBO c'est la chaîne probablement la plus populaire parmi les amateurs de séries, mais on ne peut pas dire qu'elle est loin devant tout le monde pour autant. Tu regardes des chaînes comme la BBC qui propose des excellentes séries, mais c'est dommage que beaucoup ici ne jurent que par des séries US alors qu'ailleurs il y a des trucs qui valent autant le coup mais qui ne sont pas à la "mode".

n°44591928
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-01-2016 à 20:02:22  profilanswer

Ms Patate a écrit :

HBO c'est la chaîne probablement la plus populaire parmi les amateurs de séries, mais on ne peut pas dire qu'elle est loin devant tout le monde pour autant. Tu regardes des chaînes comme la BBC qui propose des excellentes séries, mais c'est dommage que beaucoup ici ne jurent que par des séries US alors qu'ailleurs il y a des trucs qui valent autant le coup mais qui ne sont pas à la "mode".

N'imps.

Non seulement ça parle très souvent de séries non US, mais en plus ça sert à rien de comparer HBO à BBC car ils ne font pas du tout le même genre de productions.

Ce que je vois c'est juste un snob qui essaie de se donner un genre en disant qu'il préfère les series "underground" aux séries "hype".

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44592194
Ms Patate
Posté le 23-01-2016 à 20:43:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non seulement ça parle très souvent de séries non US, mais en plus ça sert à rien de comparer HBO à BBC car ils ne font pas du tout le même genre de productions.

Non c'est faux, 90% des posts ici parlent de séries US et il suffit de regarder le post en FP sur le top 100 des séries pour s'en convaincre. Sinon précise ta pensée sur le "pas le même genre de production", le snob que je suis ne comprend pas.

Edit : et tu peux te dispenser de ce genre de familiarités ou de me prêter des propos que je ne tiens pas. Je n'ai jamais considérer une série de la bbc comme underground, merci de garder ton mépris pour les séries UK.

Message édité par Ms Patate le 23-01-2016 à 20:46:44
n°44592302
dobeliou
Posté le 23-01-2016 à 20:57:03  profilanswer

Ms Patate a écrit :

BBC c'est une grosse chaine certainement plus populaire, ils font pas la même chose, et ici on parle de séries Norvégiennes, Anglaises voire Italiennes.  

La quantité de séries de qualité dans tout les styles aux USA est complètement démente comparé à n'importe quel autre pays, donc on parle plus de séries US.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44592428
Ms Patate
Posté le 23-01-2016 à 21:20:25  profilanswer

Mais tu en as plein.. de ma connaissance tu as les séries populaires (luther, spook, the office, sherlock, etc) qui sont parlés ici, d'autres moins (wire in the blood, in deep,  le prisonnier, ...).

C'est impossible de fournir une liste complète car moi je regarde de manière occasionnelle et j'ai probablement visionné en quantité 2x moins de séries (ou moins encore) que certains addicts ici. Mais malgré ca, cela me fais tiquer quand on dit qu'HBO est loin devant tout le monde : je trouve ca faux et pas mal méprisant pour les autres prod.

n°44592483
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2016 à 21:31:57  profilanswer

Ms Patate a écrit :

C'est impossible de fournir une liste complète car moi je regarde de manière occasionnelle et j'ai probablement visionné en quantité 2x moins de séries (ou moins encore) que certains addicts ici. Mais malgré ca, cela me fais tiquer quand on dit qu'HBO est loin devant tout le monde : je trouve ca faux et pas mal méprisant pour les autres prod.

Quelle série de la BBC tu places devant les prods historiques d'HBO dans un top ?

Dire qu'HBO, dans l'ensemble de leur carrière, est loin devant les autres ne veut pas dire que les autres font de la merde pour autant (logique élémentaire).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-01-2016 à 21:32:10
n°44592537
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-01-2016 à 21:37:52  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Mais tu en as plein.. de ma connaissance tu as les séries populaires (luther, spook, the office, sherlock, etc) qui sont parlés ici, d'autres moins (wire in the blood, in deep,  le prisonnier, ...).

Paul le Poulpe a écrit :

Quelle série de la BBC tu places devant les prods historiques d'HBO dans un top ?

Dire qu'HBO, dans l'ensemble de leur carrière, est loin devant les autres ne veut pas dire que les autres font de la merde pour autant (logique élémentaire).

[:roum samsara:3]

---------------
n°44593090
pilou92
Posté le 23-01-2016 à 23:32:38  profilanswer

[b]Fargo S02[/b] terminée. Topissime sur énormément de points. J'ai adoré. Pas de justification, juste un gros kiff.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°44593252
Bruere
Posté le 23-01-2016 à 23:59:20  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Donne nous juste des séries supérieures à The Wire, the Shield ou Breaking Bad. Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 23:59:20  profilanswer

n°44593467
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 00:35:35  answer

Paul le Poulpe a écrit :

HBO est un peu has-been, c'était facile d'avoir tous les chefs d'oeuvre quand ils avaient un monopole sur le segment des séries "matures".

Sur ces dernières années ils ont fait quoi? Des bouses comme les leftovers... La hype True Detective s'est dégonflée en vitesse depuis qu'on a la confirmation que le créateur est un pompeur de première...

Amazon avec Transparent et Mozart in the jungle les écrabouille...

Netflix avec Narcos

USA avec Mr Robot

Cinemax avec The Knick

AMC avec The Killing

Y'a plus de dominance d'HBO du tout. C'est même eux qui font certains des trucs les plus "commerciaux" (true blood, game of thrones) au détriment de la qualité...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 00:36:43
n°44594082
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2016 à 05:23:10  profilanswer

En quoi TB et GoT c'est commerciaux ?

TB car ça parle de vampires et que c'était la mode ? Ouais, mais ça n'a rien à voir avec les conneries pour greluches genre Twilight. Ils ont justement montré qu'avec les codes du fantastique il y avait moyen de faire quelque chose de différent.  
Après la série part en couille, d'accord.

GoT c'est commercial car c'est LA série qu'il faut absolument avoir vu. Ce n'est pas la faute d'HBO si elle marche chez presque tous les spectateurs.  
Passé la joie de la saison 1 je n'adhère plus trop. Mais il faut savoir reconnaître que ça reste extrêmement qualitatif. Ils pourraient réduire leur travail que ça prendrait autant chez les fans, mais pourtant ils continuent.

Bref dans les productions en cours de diffusion que je regarde, seule Silicon Valley me semble irréprochable. Mais le reste est fidèle aux normes de qualité HBO, c'est à dire à des années lumière de séries comme NCIS, Bones... Que j'apprécie pourtant :)

---------------
n°44594119
nakata
frog game
Posté le 24-01-2016 à 06:33:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

GoT c'est commercial car c'est LA série qu'il faut absolument avoir vu. Ce n'est pas la faute d'HBO si elle marche chez presque tous les spectateurs.

Elle a un côté commercial comme le Seigneur des Anneaux de Parker a un côté commercial (même si le Trône de Fer est plus adulte) : c'est l'adaptation de la saga fantasy la plus appréciée du moment, avec son bataillon de fans hystérique, d'où un énorme potentiel de bouche-à-oreille, surtout à une époque où la fantasy n'est plus vraiment un genre underground réservé aux geeks. En produisant la série, même à gros budget, HBO prenait peu de risque et savait très bien qu'elle allait en faire son hit. C'est pas une critique, juste un constat. Là où ça peut devenir une critique, c'est que d'une façon générale HBO a tendance à prendre de moins en moins de risque avec des séries originales sur des pitches audacieux.

n°44594282
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2016 à 08:41:13  profilanswer

Bruere a écrit :

Donne nous juste des séries supérieures à The Wire, the Shield ou Breaking Bad. Bon courage.

The shield c'est FX et BB c'est AMC.....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44594758
ilyama999
Posté le 24-01-2016 à 10:50:20  profilanswer

HBO, c'était The Wire, Sopranos, Oz, SFU, maintenant c'est GoT, Silicon Valley, The Leftovers et True Détective.

[:dbbg:3]

nakata a écrit :

Là où ça peut devenir une critique, c'est que d'une façon générale HBO a tendance à prendre de moins en moins de risque avec des séries originales sur des pitches audacieux.

Exactement où je voulais en venir, HBO surfe toujours sur la réputation acquise grâce aux séries citées au dessus mais ça commence à se voir tout doucement... :/

Message édité par ilyama999 le 24-01-2016 à 10:59:45

---------------
Feedback
n°44594782
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-01-2016 à 10:57:09  profilanswer

Je ne dis pas qu'HBO est loin devant les autres actuellement. Mais dire que leur succès et leurs choix de séries sont ou ont été faciles me semble un peu injuste.

Quant à qualifier The Leftovers de bouse ou True Detective seulement de produit hype...

n°44594989
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 11:39:26  profilanswer

Bruere a écrit :

Y'a qu'une seule série HBO dans tes 3 la :D

Ms Patate a écrit :

Faut savoir, t'avais déjà l'air de reprocher aux gens l'intérêt pour les séries US alors qu'on fait de bonnes séries ailleurs par "effet de mode".
Ce qui me semble qu'à moitié vrai puisqu'il y'a plein de séries Anglaise dans les trucs que les "binge watcher" regardent, et que c'est finalement relativement cohérent par le fait que la quantité de séries US de grande qualité est assez dément.

Pour HBO, j'aurais peut être pu préciser. Je pensais au niveau de la prise de risque et de la liberté des mecs qui font des séries sur cette chaine.

Ce que je voulais dire c'est que c'est la seule chaîne qui est capable de faire survivre une série comme the Wire juste parcequ'elle est bien alors qu'elle fait un bide commercial, et de faire revenir le mec plus de 10 ans après et lui produire une série encore plus obscure et difficile à vendre. (et qu'on soit clair, même aujourd'hui, ses séries ne seraient jamais passées sur une autre chaine)  
Ils ont annulés Deadwood à l'époque parcequ'ils éstimaient que la situation commerciale du truc devenait insoutenable vu le casting dément et hors de prix de la dernière saison, ca se discute, mais les saisons sorties, niveau prise de risque, personne d'autre n'aurait pu.

Les projets à qui ils font confiance, ils ont une liberté totale, et ca se sent (le Rated R et le cul un peu partout, même quand c'est pas forcément utile, et alors que ca prive la série d'une partie du public, est un bon exemple), et c'est pour ca que la chaine peut encore aujourd'hui faire venir des putains de créateurs et d'acteurs qui n'iraient pas forcément ailleurs à la télévision.

Des exemples y'en a plein (et la on parle même pas de leurs docus, talk show,etc) même si y'a effectivement plein de bonnes séries sur les autres chaines.

Netflix je leur donne mes sous et jsuis content, m'enfin le catalogue d'HBO now est absolument incomparable.

edit: et la ragance contre Leftovers ou Silicon Valley (comédie à la con diront certains, mais pourtant dans le genre public très ciblé et prise de risque ca se pose la) me fait penser que l'esprit HBO n'est définitivement pas mort :o

Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 11:47:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44595086
Bruere
Posté le 24-01-2016 à 11:55:34  profilanswer

Poogz a écrit :

The shield c'est FX et BB c'est AMC.....

Je parlais du top HFR que le gars remettait en question en parlant de séries moins connues mais tout aussi bonnes.

n°44595090
Bruere
Posté le 24-01-2016 à 11:56:42  profilanswer

Et surtout le gars parlait des séries US, pas forcément d'HBO.

n°44595420
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2016 à 12:48:46  profilanswer

OTAN pour moi, je croyais que tu parlais de HBO loin devant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44595445
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2016 à 12:52:45  profilanswer

Poogz a écrit :

OTAN pour moi, je croyais que tu parlais de HBO loin devant.

HBO c'est quand même boardwalk empire, The wire, the soprano, Oz et autres....

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44595687
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2016 à 13:29:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

HBO c'est quand même boardwalk empire, The wire, the soprano, Oz et autres....

Sans oublier les mini séries : Mildred Pierce, Olive Kitteridge, The Pacific, Generation Kill, John Adams, Band of Brothers, The Corner...  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 24-01-2016 à 13:29:57

---------------
n°44595946
DivadG
Posté le 24-01-2016 à 14:03:53  profilanswer

Black Sails qui a repris, cette saison qui s'annonce [:ticento:5]

n°44596045
Lugz
Posté le 24-01-2016 à 14:19:02  profilanswer

Avis aux fanas de dématérialisé. avec le coffret BB est fournie l'offre numérique, la série dispo en streaming et téléchargement grâce à un code d'activation. Une fois cette offre activée, elle est dispo combien de temps ?

n°44596266
El Flasco
Posté le 24-01-2016 à 14:46:05  profilanswer

Merde que 13 épisodes de Heroes.

Finie la belle époque x24

n°44596279
Lugz
Posté le 24-01-2016 à 14:47:24  profilanswer

série annulée :o

n°44596331
otis9
Posté le 24-01-2016 à 14:54:00  profilanswer

Testé Angie Tribeca, c'est complétement barré voire loufoque. Steve Carell à la prod, bref pas pour moi.

n°44596356
etienne000
Posté le 24-01-2016 à 14:57:58  profilanswer

Je vais essayer, merci Otis9 :o

J'ai Narcos qui m'attend aussi, c'est de la fiction ou une docu-fiction ?

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°44596364
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2016 à 14:59:08  profilanswer

Je mettrais narco dans le docu fiction  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44596569
etienne000
Posté le 24-01-2016 à 15:32:16  profilanswer

On verra alors, faut pas que ce soit aussi nul que Medellín dans Entourage :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°44600668
ilyama999
Posté le 24-01-2016 à 23:27:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sans oublier les mini séries : Mildred Pierce

J'ai manqué ça, un test s'impose  :jap:

---------------
Feedback
n°44600774
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 23:40:35  profilanswer

etienne000 a écrit :

On verra alors, faut pas que ce soit aussi nul que Medellín dans Entourage :o

Ha c'est vrai :D  

Mais non pas d'inquiétude.  

Quelqu'un a vu le film Entourage au passage ? C'est bien ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600836
El Flasco
Posté le 24-01-2016 à 23:48:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ha c'est vrai :D  

Mais non pas d'inquiétude.  

Quelqu'un a vu le film Entourage au passage ? C'est bien ?

Une belle daube  

Même si ça fait plaisir de revoir la troupe

n°44600856
dobeliou
Posté le 24-01-2016 à 23:50:38  profilanswer

El Flasco a écrit :

Une belle daube  

Même si ça fait plaisir de revoir la troupe

:sweat:  

J'avais même pas tenu jusqu'à la fin de la série.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44600859
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-01-2016 à 23:50:59  profilanswer

C'est pas mal War And Peace après 3épisodes j'accroche bien.

J'avais envie d'un western j'ai commencé Texas Rising, premier épisode pas mal a voir la suite.

n°44600869
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-01-2016 à 23:52:08  profilanswer

Un peu faible cette reprise de The 100 (s3).

Message édité par Toxin le 24-01-2016 à 23:52:27

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44602014
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-01-2016 à 06:58:58  profilanswer

The X-Files est de retour!  [:wildcopper:1]  
Je ne m'attends pas à grand chose mais bon...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°44602042
XaTriX
Posté le 25-01-2016 à 07:18:37  profilanswer

24/01
The Billion 102
X-Files 1001

25/01
X-Files 1002
American Dad! 1301

A venir :
Better call s2 15/02
House of cards s4 5/03
Daredevil s2 18/03
GoT s6 24/04

En cours :
Simpsons s27
Family guy s14
X-Files s10
American dad! s13
The billion s01

Voila ce que je note en ce moment..

9.6 le xfiles 1001 sur imdb http://www.imdb.com/title/tt4370492/ pour l'instant :o je pense qu'il faut attendre un peu pour la note [:ocube]

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 25-01-2016 à 07:21:45

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44602338
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-01-2016 à 08:50:15  profilanswer

On a déjà un premier retour HFR sur The X-Files ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°44602349
RaKaCHa
Posté le 25-01-2016 à 08:52:42  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Ça passera pas, y a un post sur 100 qui parle d'une série non-US donc non, "on parle pas que des séries US ici".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)