| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent : --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 18:34:41 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ms Patate |
Non c'est faux, 90% des posts ici parlent de séries US et il suffit de regarder le post en FP sur le top 100 des séries pour s'en convaincre. Sinon précise ta pensée sur le "pas le même genre de production", le snob que je suis ne comprend pas. Edit : et tu peux te dispenser de ce genre de familiarités ou de me prêter des propos que je ne tiens pas. Je n'ai jamais considérer une série de la bbc comme underground, merci de garder ton mépris pour les séries UK. Message édité par Ms Patate le 23-01-2016 à 20:46:44 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dire qu'HBO, dans l'ensemble de leur carrière, est loin devant les autres ne veut pas dire que les autres font de la merde pour autant (logique élémentaire). Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-01-2016 à 21:32:10 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 23:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 00:35:35 ![]()
HBO est un peu has-been, c'était facile d'avoir tous les chefs d'oeuvre quand ils avaient un monopole sur le segment des séries "matures". Sur ces dernières années ils ont fait quoi? Des bouses comme les leftovers... La hype True Detective s'est dégonflée en vitesse depuis qu'on a la confirmation que le créateur est un pompeur de première... Amazon avec Transparent et Mozart in the jungle les écrabouille... Netflix avec Narcos USA avec Mr Robot Cinemax avec The Knick AMC avec The Killing Y'a plus de dominance d'HBO du tout. C'est même eux qui font certains des trucs les plus "commerciaux" (true blood, game of thrones) au détriment de la qualité... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 00:36:43 |
WirIpse Sent from my 3310 | En quoi TB et GoT c'est commerciaux ?
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama999 | HBO, c'était The Wire, Sopranos, Oz, SFU, maintenant c'est GoT, Silicon Valley, The Leftovers et True Détective.
Message édité par ilyama999 le 24-01-2016 à 10:59:45 --------------- Feedback |
dobeliou |
Faut savoir, t'avais déjà l'air de reprocher aux gens l'intérêt pour les séries US alors qu'on fait de bonnes séries ailleurs par "effet de mode". Pour HBO, j'aurais peut être pu préciser. Je pensais au niveau de la prise de risque et de la liberté des mecs qui font des séries sur cette chaine. Ce que je voulais dire c'est que c'est la seule chaîne qui est capable de faire survivre une série comme the Wire juste parcequ'elle est bien alors qu'elle fait un bide commercial, et de faire revenir le mec plus de 10 ans après et lui produire une série encore plus obscure et difficile à vendre. (et qu'on soit clair, même aujourd'hui, ses séries ne seraient jamais passées sur une autre chaine) Les projets à qui ils font confiance, ils ont une liberté totale, et ca se sent (le Rated R et le cul un peu partout, même quand c'est pas forcément utile, et alors que ca prive la série d'une partie du public, est un bon exemple), et c'est pour ca que la chaine peut encore aujourd'hui faire venir des putains de créateurs et d'acteurs qui n'iraient pas forcément ailleurs à la télévision. Des exemples y'en a plein (et la on parle même pas de leurs docus, talk show,etc) même si y'a effectivement plein de bonnes séries sur les autres chaines. Netflix je leur donne mes sous et jsuis content, m'enfin le catalogue d'HBO now est absolument incomparable. edit: et la ragance contre Leftovers ou Silicon Valley (comédie à la con diront certains, mais pourtant dans le genre public très ciblé et prise de risque ca se pose la) me fait penser que l'esprit HBO n'est définitivement pas mort Message édité par dobeliou le 24-01-2016 à 11:47:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bruere |
|
Bruere | Et surtout le gars parlait des séries US, pas forcément d'HBO. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OTAN pour moi, je croyais que tu parlais de HBO loin devant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-01-2016 à 13:29:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DivadG | Black Sails qui a repris, cette saison qui s'annonce |
El Flasco | Merde que 13 épisodes de Heroes.
|
Lugz • | série annulée |
otis9 | Testé Angie Tribeca, c'est complétement barré voire loufoque. Steve Carell à la prod, bref pas pour moi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je mettrais narco dans le docu fiction --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 | On verra alors, faut pas que ce soit aussi nul que Medellín dans Entourage --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
dobeliou |
El Flasco |
|
dobeliou |
gaymer's Modayrateur | C'est pas mal War And Peace après 3épisodes j'accroche bien.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
teks9 8 ça suffit | The X-Files est de retour! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX | 24/01 25/01 A venir : En cours : Voila ce que je note en ce moment.. 9.6 le xfiles 1001 sur imdb http://www.imdb.com/title/tt4370492/ pour l'instant XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-01-2016 à 07:21:45 --------------- Proxytaf ? non rien |
ToYonos Ready to code | On a déjà un premier retour HFR sur The X-Files ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |