| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 12:40:41 ![]() ![]() |
wild boy Go ahead, make my day |
Déjà vu de The Expanse et pour moi le premier épisode fait beaucoup au contraire, c'est là que la série prend je trouve (enfin si je ne me trompe pas sur mes suppositions). Message édité par wild boy le 02-01-2016 à 13:53:05 |
Romf |
|
Romf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | The affair faute de mieux il a dit Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2016 à 14:43:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 |
|
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:17:37 ![]() ![]() |
winchett |
Message cité 2 fois Message édité par winchett le 02-01-2016 à 16:30:20 |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé Ash Vs Devil ça m'a fait marrer au début de l'épisode mais vite soulé ce style décalé. |
wild boy Go ahead, make my day |
|
Romf |
|
b0wh |
|
maugani |
Rien à redire. Mr Robot est une bonne série car le réalisateur a repris des codes provenant de divers bons films mais sans apporter sa touche personnelle. Un peu comme un entraîneur qui copie le catenaccio de Sacchi mais sans se rendre compte que les choses ont évolué et qu'on identifiera son jeu par rapport à Arrigo. The Leftlovers est une excellente série avec une forte empreinte des scénaristes, des acteurs, une bande-son absolument magnifique et un angle d'approche original. Mais là par contre, si une autre série copie ces traits, on l'identifiera à The Leftlovers. Message édité par maugani le 02-01-2016 à 18:54:30 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hido45 |
Till Lindemann heirate mich | A voir en italien par contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efukt | Pour jessica jones, il a fallu l'arrivée du "villain" pour que j'accroche perso. Je conseillerais de pousser jusque là au moins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 02-01-2016 à 21:33:46 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nakata frog game |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BoR So say we all. |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
acecel | Sur l'écran d'une caméra filmant la TV pour avoir l'effet screener dans ce cas |
pilou92 | Au risque de dénoter dans le paysage, on vient de binge-watcher True Détective S02,[b][/b] et on a bien aimé ! Bien sur, rien à voir avec la S01, qui d'ailleurs m'avait assez déçue sur la fin. Évidemment l'ambiance est moins glauque que dan la S01, mais j'ai trouvé la plupart des acteurs convainquant et concernés. Je crois que ce qui a déçu la plupart est cette non-suite de la S01. Or je crois me souvenir que Nic Pizzaiolo avait bien dit que la S02 ne serait pas comme la première. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
obiwanvote |
|
quietriot |
|
pilou92 | Ca c'est probable, mais était-ce plus lent qu'un Walking Dead par exemple ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | Salut le topic, bonne année ! (Année paire, année du sondage Meilleure série HFR cet été Question : quel est votre top 3 série UK format long, je cherche un nouveau format long et je sais que nos amis anglais ont pas mal de superbes pépites. En vrac, déjà vu Sherlock, Doctor Who, Downton Abbey, Misfits et sûrement d'autres À vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Utopia ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Format long et j'ai déjà vu Coupling (que j'adore) Utopia ça se dégrade pas par la suite ? Sinon j'ai pensé à Luther, que je vois souvent passer ici. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Utopia c'est à voir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui très bien aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |