Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6276 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  3989  3990  3991  3992  3993  3994
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°44367790
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2016 à 12:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir le s01e07 de TMITHC.
C'est vrai que l'univers et la photo sont fort plaisants, niveau histoire c'est quand même très mou.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 12:40:41  profilanswer

n°44368222
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 02-01-2016 à 13:51:07  profilanswer

maugani a écrit :

• The Expanse, tu peux voir en accéléré les trois premiers, seul le quatrième amorce un virage intéressant. Par contre, le Derrick de Cérès, il commence à me courir sur le haricot..

• Colony, c'est un V mais sans Morena Baccarin, Elisabeth Mitchell et les visiteurs. LA déception future de l'année à mon sens..

• 12 Monkeys, tu as beaucoup apprécié ? Sérieusement ? [:clooney20]
  • The Man in the High Castle : j'ai arrêté quand ils nous ont présenté ce fameux "Man of the high Castle", après le visionnage de la vidéo par la fille. Le jeu de l'acteur qui a prononcé pour la première fois ce sobriquet était d'une platitude.. Ce qui fait qu'on est passé d'une scène transitoire avec annonce du principal héros à une banale scène n'apportant rien du tout (ce manque de solennité dans le ton)..

Déjà vu de The Expanse et pour moi le premier épisode fait beaucoup au contraire, c'est là que la série prend je trouve (enfin si je ne me trompe pas sur mes suppositions).
Colony en effet c'est 50/50. Le pilot pose les bases, après ça peut devenir rapidement très moche. Mais bon je salue quand même l'initiative.
12 Monkeys oui j'avais bien aimé. Je reconnais que je suis bon public et que la série est loin d'être parfaite mais l'histoire, encore une fois, la sauve largement. Et puis cela ne vole peut être pas haut mais reste tout à fait acceptable comme popcorn.
The Man in the High Castle, tout n'est pas parfait mais il y a quand même un sacré boulot de reconstitution et puis l'intrigue est bien prenante même si lente et manque de rythme (au final on marine pendant 10 épisodes pour le cliff de la fin de saison mais sans être déçu).

Message édité par wild boy le 02-01-2016 à 13:53:05
n°44368306
winchett
Posté le 02-01-2016 à 14:07:19  profilanswer

Bon, plus rien à mater.

Récemment j'ai aimé :

Narcos
Bloodline, très bonne surprise malgré quelques défauts, un côté poisseux et malsain très bien retranscrit
The Knick
Rectify  
Vikings

Et c'est tout...
J'ai entamé The Expanse, malheureusement y a un gros côté série cheap et embrouillée, c'est rédhibitoire. Pareil pour The Man in The High Castle... L'impression de revenir à la trilogie du samedi soir sur M6.

Sherlock j'ai fui, j'ai trouvé l'acteur insupportable, ça doit être le personnage qui veut ça mais ce n'est pas regardable.

Du coup j'hésite à me lancer dans The Affair, faute de mieux.
Peut-être aussi Bosch, mais ça sent la série policière réglementaire et comme j'ai pas du tout été transcendé par les bouquins de Connelly...

n°44368434
Romf
Posté le 02-01-2016 à 14:32:31  profilanswer

nakata a écrit :

Sense8 est en grande partie raté, mais au moins y a de l'ambition, ça c'est respectable. En plus ça se regarde tout seul. J'en ferai certainement pas ma daube de l'année.

Pour moi c'est typique de ça au contraire:
Une série dont on attendait énormément (réalisateurs, idées novatrices etc...) et qu'au final je vais oublier en 2 jours après avoir arrêtée au milieu [:mr marron derriere]  
Alors qu'une série dont tu n'attend rien et qui est naze, c'est un peu un non évènement :D

n°44368445
Romf
Posté le 02-01-2016 à 14:36:30  profilanswer

winchett a écrit :

Bon, plus rien à mater.

Récemment j'ai aimé :

Narcos
Bloodline, très bonne surprise malgré quelques défauts, un côté poisseux et malsain très bien retranscrit
The Knick
Rectify  
Vikings

Et c'est tout...
J'ai entamé The Expanse, malheureusement y a un gros côté série cheap et embrouillée, c'est rédhibitoire. Pareil pour The Man in The High Castle... L'impression de revenir à la trilogie du samedi soir sur M6.

Sherlock j'ai fui, j'ai trouvé l'acteur insupportable, ça doit être le personnage qui veut ça mais ce n'est pas regardable.

Peut-être aussi Bosch, mais ça sent la série policière réglementaire et comme j'ai pas du tout été transcendé par les bouquins de Connelly...

[:le kneu]  
Je crois que tu devrais foncer, c'est excellent, et en plus la saison 2 ne fait qu'ajouter à la bonnitude de la série [:neuropsy:4]

n°44368477
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-01-2016 à 14:43:19  profilanswer

The affair faute de mieux il a dit  [:sirguda]  [:sirguda]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2016 à 14:43:30

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44368560
hido45
Posté le 02-01-2016 à 14:56:34  profilanswer

winchett a écrit :

Bon, plus rien à mater.

Récemment j'ai aimé :

Narcos
The Knick
Rectify  
Vikings

Et c'est tout...

Fargo, Better call Saul (spinoff de Breaking bad), Gomorra, The fall...
Tu les as vues celles-ci ?

n°44368698
nakata
frog game
Posté le 02-01-2016 à 15:16:44  profilanswer

Romf a écrit :

Pour moi c'est typique de ça au contraire:
Une série dont on attendait énormément (réalisateurs, idées novatrices etc...) et qu'au final je vais oublier en 2 jours après avoir arrêtée au milieu [:mr marron derriere]  
Alors qu'une série dont tu n'attend rien et qui est naze, c'est un peu un non évènement :D

Justement, Sense8 est le type de série que j'aime pas vraiment mais dont l'esthétique (souvent de mauvais goût) m'a beaucoup marqué : je m'en souviens bien, c'est assez osé quoi (par contre, j'en attendais pas spécialement beaucoup).

A la limite, je préfère quand même ce genre de série qui tente des trucs, plutôt que celles un peu scolaire, académiques, qui veulent à tout prix faire "tout bien" et qui du coup ne prennent pas de risque pour ne pas commettre de faute de goût (je ressors toujours les exemples de Mad Men et de BE, mais c'est vraiment ça).

Le gros problème des séries actuellement, c'est ça, y a de moins en moins de prise de risque. J'en avais déjà parlé en prenant comme marqueur le manque de scénarios originaux, peu à peu remplacés par des adaptations de romans ou de BD ou de faits historiques ou carrément des remakes, et comme autre marqueur l'afflux de gens du ciné vers les séries, qui du coup ne veulent pas prendre le risque de se planter car ils veulent seulement réussir leur reconversion vers le média en vogue.  On cherche de plus en plus à faire le produit bien foutu qui sera une valeur sûre, mais qui ne sera pas non plus le chef d’œuvre, quoi. On voit de moins en moins de trucs vraiment barrés : dans le genre je vois que The Leftovers (en réussi) et Sense8 (en raté), du coup ça mérite quand même d'être reconnu.

Y a sans doute jamais eu autant de bonnes séries, mais ça fait aussi très longtemps qu'il n'y avait pas eu aussi peu d'excellentes séries.

n°44369040
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-01-2016 à 16:11:16  profilanswer

nakata a écrit :

Y a sans doute jamais eu autant de bonnes séries, mais ça fait aussi très longtemps qu'il n'y avait pas eu aussi peu d'excellentes séries.

C'est exactement ce que je pense quand je fais état de ma bougonnerie sur ce topic.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44369067
ilyama999
Posté le 02-01-2016 à 16:17:37  profilanswer

nakata a écrit :

Joli résumé de la situation actuelle  :jap:  

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 16:17:37  profilanswer

n°44369145
winchett
Posté le 02-01-2016 à 16:27:00  profilanswer

Romf a écrit :

[:le kneu]  
Je crois que tu devrais foncer, c'est excellent, et en plus la saison 2 ne fait qu'ajouter à la bonnitude de la série [:neuropsy:4]

bulldozer_fusion a écrit :

The affair faute de mieux il a dit  [:sirguda]  [:sirguda]

Ok je m'y mets de suite :D  

hido45 a écrit :

Fargo, Better call Saul (spinoff de Breaking bad), Gomorra, The fall...
Tu les as vues celles-ci ?

Pas vu Gomorra  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par winchett le 02-01-2016 à 16:30:20
n°44369248
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2016 à 16:41:43  profilanswer

J'ai commencé Ash Vs Devil ça m'a fait marrer au début de l'épisode mais vite soulé ce style décalé.

n°44369777
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 02-01-2016 à 17:50:58  profilanswer

b0wh a écrit :

Billions 1x01 [:implosion du tibia]  

Showtime au top

Viens de mater le pilot, très bon en effet, ça promet du lourd pour la suite... :)  

n°44369808
Romf
Posté le 02-01-2016 à 17:56:05  profilanswer

nakata a écrit :

Justement, Sense8 est le type de série que j'aime pas vraiment mais dont l'esthétique (souvent de mauvais goût) m'a beaucoup marqué : je m'en souviens bien, c'est assez osé quoi (par contre, j'en attendais pas spécialement beaucoup).

A la limite, je préfère quand même ce genre de série qui tente des trucs, plutôt que celles un peu scolaire, académiques, qui veulent à tout prix faire "tout bien" et qui du coup ne prennent pas de risque pour ne pas commettre de faute de goût (je ressors toujours les exemples de Mad Men et de BE, mais c'est vraiment ça).

Le gros problème des séries actuellement, c'est ça, y a de moins en moins de prise de risque. J'en avais déjà parlé en prenant comme marqueur le manque de scénarios originaux, peu à peu remplacés par des adaptations de romans ou de BD ou de faits historiques ou carrément des remakes, et comme autre marqueur l'afflux de gens du ciné vers les séries, qui du coup ne veulent pas prendre le risque de se planter car ils veulent seulement réussir leur reconversion vers le média en vogue.  On cherche de plus en plus à faire le produit bien foutu qui sera une valeur sûre, mais qui ne sera pas non plus le chef d’œuvre, quoi. On voit de moins en moins de trucs vraiment barrés : dans le genre je vois que The Leftovers (en réussi) et Sense8 (en raté), du coup ça mérite quand même d'être reconnu.

Assez bon résumé de la situation sur les séries, par contre pour Sense8 perso ça me fait encore plus augmenter la déception: tout est mis dans le visuel, une grande application à faire quelque chose d'esthétique, et au final un gros raté sur le scénario et le reste... Je trouve ça un peu "facile" du coup :/ On fait saliver tout le monde avec le nom des réalisateurs, une esthétique très poussée et... au final c'est une coque vide :/
Exactement dans le même style mais en film j'ai en tête "Only god forgives" qui est arrivé après le succès de Drive, avec Ryan Gosling qui surfe sur la vibe, une bande annonce et un film très "esthétisant" et... pareil quoi, on s'ennuie ferme et la déception n'en est que plus grande :/

n°44369905
b0wh
Posté le 02-01-2016 à 18:08:00  profilanswer

nakata a écrit :

Résumé juste comme le disaient mes comparses plus haut mais vu la concurrence (nombre de chaînes + nombre de séries sur chacune d'entre elles), c'est tendu de proposer du contenu "risqué" (encore faudrait-il savoir ce que l'on considère comme une série risqué/originale/sortant des sentiers battus)

n°44370240
maugani
Posté le 02-01-2016 à 18:53:42  profilanswer

nakata a écrit :

Rien à redire.
Exemples [:maugani:2]

Mr Robot est une bonne série car le réalisateur a repris des codes provenant de divers bons films mais sans apporter sa touche personnelle. Un peu comme un entraîneur qui copie le catenaccio de Sacchi mais sans se rendre compte que les choses ont évolué et qu'on identifiera son jeu par rapport à Arrigo.

The Leftlovers est une excellente série avec une forte empreinte des scénaristes, des acteurs, une bande-son absolument magnifique et un angle d'approche original. Mais là par contre, si une autre série copie ces traits, on l'identifiera à The Leftlovers.

Message édité par maugani le 02-01-2016 à 18:54:30
n°44370300
Volkhen
Posté le 02-01-2016 à 19:02:18  profilanswer

b0wh a écrit :

Résumé juste comme le disaient mes comparses plus haut mais vu la concurrence (nombre de chaînes + nombre de séries sur chacune d'entre elles), c'est tendu de proposer du contenu "risqué" (encore faudrait-il savoir ce que l'on considère comme une série risqué/originale/sortant des sentiers battus)

Une série risquée serait par exemple d'adapter le webserial Worm : un univers de super héros où on suit un groupe de méchants avec des pouvoirs pas top, des "gentils" loins d'être parfaits et un monde voué à l'extinction à petit feu.
L'héroïne principale à tout de même comme super pouvoir de contrôler les insectes sur une zone  :o . Et ce n'est ni de DC ni du Marvel donc compliqué à vendre.

J'allais dire un suivi de flic ripoux à la The Shield mis au goût du jour mais ça me paraît en cours d'arrivée d'ici les cinq prochaines années vu ce qui commence à sortir. Une série dans l'univers Shadowrun pourrait être sympa mais couteuse.

Ou si on veut du risqué de chez risqué : des épisodes sur lesquels les spectateurs peuvent agir pendant l'épisode donnant des scènes et histoires différentes. Le problèmes est qu'il faut filmer des scènes qui seront au final inutiles, il faut mettre en place un protole commun aux lecteurs pour envoyer les actions des spectateurs et il faut en faire quelque chose de vraiment utile. Par exemple pour un épisode d'enquête, leur permettre de pointer des éléments à l'écran qui s'ils le sont amènent la scène ou les inspecteurs vont vérifier l'endroit pointé; ou pour les films d'horreur, combien de fois avez-vous voulu dire à ces cons de ne pas se séparer ou de ne pas vérifier d'où vient un bruit mais d'aller directement chercher de l'aide ? L'avantage serait que l'expérience serait plus difficilement trouvable en piraté.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°44370373
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2016 à 19:12:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai commencé Ash Vs Devil ça m'a fait marrer au début de l'épisode mais vite soulé ce style décalé.

c'est dans la lignée du 2, du gore ketchup bien débile avec pas mal de clin d'oeil, j'ai vu les 9 épisodes c'est sympa je trouve même si je suis plutôt fan du 1er

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44371035
hido45
Posté le 02-01-2016 à 20:48:12  profilanswer

winchett a écrit :

Pas vu Gomorra  :jap:

ça a été une bonne surprise pour moi, très bon

n°44371194
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2016 à 21:12:10  profilanswer

A voir en italien par contre

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44371325
efukt
Posté le 02-01-2016 à 21:33:02  profilanswer

Pour jessica jones, il a fallu l'arrivée du "villain" pour que j'accroche perso. Je conseillerais de pousser jusque là au moins :o

n°44371329
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-01-2016 à 21:33:41  profilanswer

efukt a écrit :

Pour jessica jones, il a fallu l'arrivée du "villain" pour que j'accroche perso. Je conseillerais de pousser jusque là au moins :o

Le rythme de cette série étant particulier, je propose de matter cette série en faisant un truc à côté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 02-01-2016 à 21:33:46

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44371401
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-01-2016 à 21:49:43  profilanswer

Vu le pilote de Colony...bon, l'histoire est on ne peut plus banal, à voir ce que ça va donner malgré tout.

Spoiler :

mais bon le coup de la resistance, l'occupation, je suis infiltré, toi aussi, mais pas pour le même camp etc etc...bref faut espérer que ça ne tourne pas trop en rond.

je reste curieux.

---------------
demain n'existe pas...
n°44371631
nakata
frog game
Posté le 02-01-2016 à 22:30:40  profilanswer

b0wh a écrit :

Une série avec des dialogues mi-shakespearins mi-orduriers (Deadwood), ou une série sur une famille de croque-morts (SFU) ou de polygames (Big Love). Pas une putain de resucée de cinéma indépendant sur le couloir de la mort et l'ennui dans les patelins pavillonnaires de Georgie :o

n°44371645
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-01-2016 à 22:34:20  profilanswer

nakata a écrit :

Une série avec des dialogues mi-shakespearins mi-orduriers (Deadwood), ou une série sur une famille de croque-morts (SFU) ou de polygames (Big Love). Pas une putain de resucée de cinéma indépendant sur le couloir de la mort et l'ennui dans les patelins pavillonnaires de Georgie :o

COCKSUCKER !  [:fenix_man]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44372013
BoR
So say we all.
Posté le 02-01-2016 à 23:26:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Le rythme de cette série étant particulier, je propose de matter cette série en faisant un truc à côté :o

Ou la regarder en x1.5

n°44372050
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-01-2016 à 23:30:16  profilanswer

[:mac_lane:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44372123
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-01-2016 à 23:39:10  profilanswer

BoR a écrit :

Ou la regarder en x1.5

Blague Cross-topic de bon aloy [:goret]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44372213
acecel
Posté le 02-01-2016 à 23:54:35  profilanswer

Sur l'écran d'une caméra filmant la TV pour avoir l'effet screener dans ce cas  :o

n°44372554
pilou92
Posté le 03-01-2016 à 01:06:14  profilanswer

Au risque de dénoter dans le paysage, on vient de binge-watcher True Détective S02,[b][/b] et on a bien aimé !

Bien sur, rien à voir avec la S01, qui d'ailleurs m'avait assez déçue sur la fin. Évidemment l'ambiance est moins glauque que dan la S01, mais j'ai trouvé la plupart des acteurs convainquant et concernés.
Il y a de grosses ficelles, mais si on pose cette série pour ce  qu'elle est, c'est-à-dire un "one-shot" policier à l'histoire sombre à souhait, elle remplit plutôt bien son rôle.

Je crois que ce qui a déçu la plupart est cette non-suite de la S01. Or je crois me souvenir que Nic Pizzaiolo avait bien dit que la S02 ne serait pas comme la première.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°44372657
obiwanvote
Posté le 03-01-2016 à 01:23:07  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est vite soulant les séries avec le héro qui ne veut pas tuer le méchant (iZombie dans le même genre) mais à regarder pour l'actrice !

n°44373337
quietriot
Posté le 03-01-2016 à 07:50:22  profilanswer

pilou92 a écrit :

Au risque de dénoter dans le paysage, on vient de binge-watcher True Détective S02,[b][/b] et on a bien aimé !

Bien sur, rien à voir avec la S01, qui d'ailleurs m'avait assez déçue sur la fin. Évidemment l'ambiance est moins glauque que dan la S01, mais j'ai trouvé la plupart des acteurs convainquant et concernés.
Il y a de grosses ficelles, mais si on pose cette série pour ce  qu'elle est, c'est-à-dire un "one-shot" policier à l'histoire sombre à souhait, elle remplit plutôt bien son rôle.

Je crois que ce qui a déçu la plupart est cette non-suite de la S01. Or je crois me souvenir que Nic Pizzaiolo avait bien dit que la S02 ne serait pas comme la première.

il y a aussi une lenteur qui rendait le tout indigeste. Le voir en une fois atténue l'effet.

n°44373688
pilou92
Posté le 03-01-2016 à 10:48:04  profilanswer

Ca c'est probable, mais était-ce plus lent qu'un Walking Dead par exemple ?
Par contre, c'est vrai que les épisodes de plus d'une heure, c'est long !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°44373744
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2016 à 10:56:21  profilanswer

Salut le topic, bonne année ! (Année paire, année du sondage Meilleure série HFR cet été [:mich_mich])

Question : quel est votre top 3 série UK format long, je cherche un nouveau format long et je sais que nos amis anglais ont pas mal de superbes pépites. En vrac, déjà vu Sherlock, Doctor Who, Downton Abbey, Misfits et sûrement d'autres :o

À vous [:zyx]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°44373780
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-01-2016 à 11:02:37  profilanswer

Utopia ? :o
Coupling ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44373788
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2016 à 11:04:46  profilanswer

Format long et j'ai déjà vu Coupling (que j'adore)

Utopia ça se dégrade pas par la suite ? Sinon j'ai pensé à Luther, que je vois souvent passer ici.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°44373807
Poogz
Posté le 03-01-2016 à 11:08:22  profilanswer

Utopia c'est à voir :o

2 saisons de 6 épisodes, la S2 est un peu moins bonne que la 1 mais ça reste quand même bon. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44373854
SOF40
Posté le 03-01-2016 à 11:15:30  profilanswer

ToYonos a écrit :

Format long et j'ai déjà vu Coupling (que j'adore)

Utopia ça se dégrade pas par la suite ? Sinon j'ai pensé à Luther, que je vois souvent passer ici.

Utopia s1 est vraiment à voir

Luther oui, les 3 premières passe bien  

Peaky Blinders est bien aussi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44373936
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2016 à 11:26:02  profilanswer

n°44373978
Poogz
Posté le 03-01-2016 à 11:32:14  profilanswer

Oui très bien aussi :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  3989  3990  3991  3992  3993  3994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)