| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 13:02:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf | Terminé Master of None, finalement assez positif sur cette série.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
otis9 |
South of Hell, arrêté après le pilot. Je l'avais comparé à du sous Supernatural. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 31-12-2015 à 20:50:45 |
pilou92 |
Comment ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Effectivement TMITHC c'est pas génialissime mais ça fait partie de ces séries dont je n'ai pas besoin de sous titres pour arriver à suivre vu que l'anglais pratiqué m'est tout à fait accessible (c'était le cas d'Extant). Je vais donc continuer pour me faire l'oreille à la langue de Secouelance. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 01:25:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Shameless US a repris --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J_D_ - EricShawn - |
|
El Flasco | Elle reprend quand la seule vrzie série ? |
El Flasco |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-01-2016 à 13:36:59 |
otis9 | Quelles sont vos coups de coeurs parmi les séries commencées en 2015 (hors nouvelle saison)? Dans le désordre de ce que j'ai vu : Empire Message cité 5 fois Message édité par otis9 le 01-01-2016 à 13:44:28 |
Till Lindemann heirate mich | narcos et ash vs evil dead --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rien que pour le choix des acteurs, je ne regarderai pas. J'ai une image mentale après la lecture des bouquins que je n'ai pas envie de souiller |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nakata frog game | Pas de vrai coup de cœur comme The Red Road et The Leftovers en 2014.
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
hido45 |
|
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Romf |
Message édité par Romf le 01-01-2016 à 18:37:15 |
roswellentongues |
|
|
roswellentongues |
|
Et ça arrive à un moment de l'épisode tellement inattendu en plus, j'ai pas desserré les fesses jusqu'à la fin Message édité par Paul le Poulpe le 01-01-2016 à 18:54:56 |
roswellentongues | Sincèrement cette série est très bien fichue et parfois très inventive. Tout un passage fait la nique à la plupart des films en found footage |
Romf |
maugani |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
maugani |
Ah ouais carrément. Quoique ça peut se comprendre en soit si on n'est pas un admirateur des Wachowski. |
nakata frog game | Ah oui, j'avais oublié FTWD en bonne place dans mon bilan, avec Wayward Pines et Mr Robot dans une moindre mesure. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-01-2016 à 20:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |