Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°44281292
sebi
Posté le 21-12-2015 à 12:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
problème récurrent sur ce topoc vis  à vis des femmes ;)

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 12:19:44  profilanswer

n°44281424
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 21-12-2015 à 12:33:49  profilanswer

Apres c'est peut etre moi hein, par exemple Skyler dans BB et Lori dans TWD ne me dérangent pas + que ca :o

Message édité par Keentin le 21-12-2015 à 12:34:15

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°44281425
hd2
Posté le 21-12-2015 à 12:34:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

bon voila, finito le season finale d'Homeland s5. Maintenant à part 2/3 merdes y'a plus qu'à attendre le 1er février pour House of Cards :cry:

XaT

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :  
https://www.youtube.com/watch?v=Se44ed4KBMA

Bruere a écrit :

HoC, s'ils pouvaient faire mourir le personnage féminin le plus lourd de l'histoire de la télé (loin devant Skyler par exemple), j'ai cité Robin Wright/Claire Underwood, je serais d'accord.

Perso, je la mets loin derrière la fille de Jack Bauer dans la saison 2 de 24h, cette cruche risque sa vie 4 fois dans la journée et nous entraîne dans des péripéties minables, sans lien avec la trame principale...

n°44281451
Bruere
Posté le 21-12-2015 à 12:39:27  profilanswer

sebi a écrit :

problème récurrent sur ce topoc vis  à vis des femmes ;)

Pas forcément, mais elle m'exaspère tout particulièrement et c'est pour moi le gros point noir de HoC.

n°44281459
Bruere
Posté le 21-12-2015 à 12:40:26  profilanswer

hd2 a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :  
https://www.youtube.com/watch?v=Se44ed4KBMA

hd2 a écrit :

Perso, je la mets loin derrière la fille de Jack Bauer dans la saison 2 de 24h, cette cruche risque sa vie 4 fois dans la journée et nous entraîne dans des péripéties minables, sans lien avec la trame principale...

Peut-être mais elle était bonne  :o

n°44281478
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2015 à 12:43:32  profilanswer

Ca rejoint ce que  je pensais, vous avez du mal avec les "héroines", alors Elles assurent grave, elles sont mignonnes et en plus elles jouent bien :D

---------------
Eponyme
n°44281495
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-12-2015 à 12:45:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

bon voila, finito le season finale d'Homeland s5. Maintenant à part 2/3 merdes y'a plus qu'à attendre le 1er février pour House of Cards :cry:

XaT

Shameless US S6 commence en janvier :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44281514
Bruere
Posté le 21-12-2015 à 12:48:35  profilanswer

Non mais même la soeur de Skyler, la femme de Vic, Mary de Downton Abbey, les gourdasses d'Arrow, Sansa ou Margaret de Boardwalk Empire, je les déteste pas, c'est dire à quel point je suis tolérant  :o

n°44281825
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 21-12-2015 à 13:30:05  profilanswer

Bruere a écrit :

Non mais même la soeur de Skyler, la femme de Vic, Mary de Downton Abbey, les gourdasses d'Arrow, Sansa ou Margaret de Boardwalk Empire, je les déteste pas, c'est dire à quel point je suis tolérant  :o

Vendredi c'est passé

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°44282127
hd2
Posté le 21-12-2015 à 13:59:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Shameless US S6 commence en janvier :o

J'avais un peu lâché après deux épisodes molassons au début de la 5.  
Ca vaut le coup d'insister et de finir la saison ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 13:59:47  profilanswer

n°44282239
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-12-2015 à 14:09:16  profilanswer

Keentin a écrit :

Je vois pas en quoi elle est chiante

Dès qu'il y a un perso féminin qui empêchent un peu le personnage principal masculin de faire de la merde, ça dit qu'il est "chiant" :o

n°44282282
nakata
frog game
Posté le 21-12-2015 à 14:13:06  profilanswer

Je trouve effectivement le personnage de Claire Underwood super mal écrit. Elle devrait être sans foi ni loi, la femme derrière l'intriguant politique, au lieu de ça ils nous font chier avec ses états d'âme de dernière minute...

Parmi les femmes de séries détestables, j'ai vu passer Mary de Dontown Abbey, on pourrait aussi citer Daenerys de GoT, Carrie de Homeland, et Carmela des Sopranos... A contrario j'aime beaucoup Skyler de BB (pas la plus agaçante de la série), et même Gemma de SoA qu'on adore détester.

n°44282326
Poogz
Posté le 21-12-2015 à 14:17:07  profilanswer

hd2 a écrit :

J'avais un peu lâché après deux épisodes molassons au début de la 5.  
Ca vaut le coup d'insister et de finir la saison ?

Oui pour moi la S5 est très bonne, au niveau de la 3, plus joyeuse après une S4 assez sombre.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44282843
otis9
Posté le 21-12-2015 à 14:57:22  profilanswer

Keentin a écrit :

J'ai pas beaucoup dormi [:raztapeaupoulos]

Je comprends mieux ta réaction.

n°44282909
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-12-2015 à 15:02:04  profilanswer

CM-S a écrit :

Ça vaut quoi Manhattan ? J'aime bien le synopsis

perso j'ai beaucoup aimé.
le pilote démarre lentement, mais l'intrigue est bien amenée

C'est très romancé donc ne t'attends pas à une intrigue quasi documentaire. l'histoire du projet manhattan est plus là pour offrir un contexte à l'évolution des personnages.

Par contre en saison 2 il y a quelques incohérences qui peuvent te faire décrocher.

Message édité par fiscalisator le 21-12-2015 à 15:02:19
n°44283193
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 21-12-2015 à 15:28:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Si tu n'as jamais vu Buffy, c'est le moment idéal.
Sans redface.

Aardpeer a écrit :

C'est anthologique Buffy.

Pluzun. Buffy/Angel, meilleur univers de fiction jamais.

n°44283269
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-12-2015 à 15:36:13  profilanswer

Citation :

Un remake de la série britannique "The Fall" en préparation pour TF1

http://www.ozap.com/actu/un-remake [...] tf1/486062

La télévision fronssaise, toujours 1ère dans l'innovation  [:apges:3]  

Citation :

Toutefois, il ne devrait pas s'agir d'un copier-coller de cette série à l'atmosphère lourde et lente mais bien d'une véritable adaptation pour cibler un public français et de prime time.

C'est quoi, un "public français et de prime time" ?  [:a chile:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44283479
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 15:53:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

Toutefois, il ne devrait pas s'agir d'un copier-coller de cette série à l'atmosphère lourde et lente mais bien d'une véritable adaptation pour cibler un public français et de prime time.

S'il font un remake, autant pas refaire "la même chose en traduit français".

Après l'ambiance "lourde et lente" de The Fall fait clairement parti de ses points forts, donc je me demande bien comment ils vont tourner le truc.
Déjà en faire une fiction familiale comme souvent en prime time, vu le thème ça parait chaud :D

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 21-12-2015 à 15:54:12
n°44283520
hd2
Posté le 21-12-2015 à 15:56:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

[quote]Toutefois, il ne devrait pas s'agir d'un copier-coller de cette série à l'atmosphère lourde et lente mais bien d'une véritable adaptation pour cibler un public français et de prime time.

[:do not want]  

n°44283902
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2015 à 16:32:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

[:rofl] ca promet.
 l'inspectrice aura un fils de 5 ans, elle sera une mere au foyer au lieu d'etre une une bombe sexuelle. y aura pas de sexe et le criminel sera un mec qu'on a vu dans 50 series differentes parce que faut pas deranger la menagere.

---------------
IVG en france
n°44284227
Bruere
Posté le 21-12-2015 à 17:01:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

Dans un camping avec des nains  :o

n°44284428
Poogz
Posté le 21-12-2015 à 17:20:42  profilanswer

Faut voir le coté positif, quand ils font un remake ils achètent pas les droit de diffusion de la version originale et elle a plus de chance d'être sur Netflix :d

---------------
n°44284594
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2015 à 17:37:32  profilanswer

bon, The Last Panthers. pas terrible quand meme. la meme chose deja dite ici: ennuyeux, pas d'interet. et cette version francaise :/ ces doublages de merde vraiment. J'ai fait l'erreur de regarder les 2 premiers en FR, au secours.

---------------
IVG en france
n°44284663
charles ca​rmichael
Posté le 21-12-2015 à 17:43:00  profilanswer

Première épisode de Luther [:dbbg:2] c'est bon de retrouver Idris Elba dans ce rôle et l'impression de la saison de trop que je pouvais avoir s'est dissipé.

n°44285458
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 19:08:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Faut voir le coté positif, quand ils font un remake ils achètent pas les droit de diffusion de la version originale et elle a plus de chance d'être sur Netflix :d

The Fall c'est déjà sur Netflix :jap:

n°44285555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2015 à 19:22:03  profilanswer

shodaboy a écrit :

Très bonne série oui , on peut regretter le faible nombre d'épisodes mais quand on voit le nombre de séries qui ne savant pas s’arrêter à temps, on a au mins affaire à une œuvre dense et coherente.

Sinon rien  à voir  en regardant l'actrice je me disais "mouais bon ils ont abusé comme même, jamais  une danseuse classique ne pourrait se permettre d'avoir de si gros boobz"  [:vali103:1]  [:master-trav:3]  

Alors que c'est une véritable danseuse en fait  
[:cheesecake] http://www.forum-dansomanie.net/pa [...] h_hay.html
Comme tout le reste du cast de danseurs en fait ce qui parait logique avec le recul. [:crougnagna]

:D
Ouais j'avais regardé le cast , ce sont tous et toutes des pros
Sachant qu'ils ont écrits un ballet spécialement pour le show 'dakini'

Message édité par bulldozer_fusion le 21-12-2015 à 19:22:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44285637
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-12-2015 à 19:35:08  profilanswer

Vus les deux premiers de The Expanse.
Ca ne sera pas un chef d'oeuvre mais c'est largement meilleur que Dark Matter. En tout cas l'univers est plaisant mais en pratique ça reste du Space Opera ce que beaucoup d'amateurs de Hard Science regretteront.

Les FX ne sont pas trop mal en tout cas, ça change de d'habitude chez SyFy.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 21-12-2015 à 19:35:31

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44286684
miaow30
Posté le 21-12-2015 à 21:52:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Fini flesh & bone, du bon, très bon
Il n'y aura qu'une seule et unique saison bien dommage

Gros +1

n°44286824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2015 à 22:07:04  profilanswer

J'espère qu'ils auront les golden globes

Tu sera bien servi sur le long ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44287367
otis9
Posté le 21-12-2015 à 23:17:12  profilanswer

Fini Bosch, un bon cop show dans l'ensemble mais il y a coup de moins bien vers la fin ainsi qu'un peu de précipitation dans l'enquête. C'est peut-être dû aux livres...

Message édité par otis9 le 21-12-2015 à 23:17:45
n°44287534
Piltez
Posté le 21-12-2015 à 23:45:11  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl] ca promet.
 l'inspectrice aura un fils de 5 ans, elle sera une mere au foyer au lieu d'etre une une bombe sexuelle. y aura pas de sexe et le criminel sera un mec qu'on a vu dans 50 series differentes parce que faut pas deranger la menagere.

Et ça va cartonner. [:rofl]  Et sur NRJ12, la version originale peinera à fidéliser 100 000 téléspectateurs. [:tenaka]

n°44288586
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2015 à 07:01:55  profilanswer

The Expanse e04, ça s'améliore, la réalisation est plus fluide, le récit plus cohérent, il était temps, les premiers épisodes ont vraiment été filmés avec les pieds :D

---------------
Eponyme
n°44288792
companyman
Posté le 22-12-2015 à 08:22:14  profilanswer

Critias a écrit :

Je vais donc peut être laisser sa chance à supernatural.

Arrête-toi après la saison 5.
Honnêtement, moi j'ai fait l'erreur de continuer malgré les avertissements...
Y'a un arc sympa qui court sur les 5 premières saisons, suffit de couper 10 secondes avant le générique du dernier épisode de la s5, et t'as une histoire super. Depuis ils ne font que maintenir la série sous respirateur... y'a un ou deux bons épisodes par saison, le reste est bof moins.

Aardpeer a écrit :

C'est anthologique Buffy.

C'est clair ! Mais j'en ai revu aucun depuis l'époque de la diffusion, je me demande si ça n'aurait pas mal vieilli...

Devil_Weapon a écrit :

Pluzun. Buffy/Angel, meilleur univers de fiction jamais.

Angel, j'adorais, c'était vraiment jouissif. Une série qui en plus a bien su s'arrêter...

Toxin a écrit :

Vus les deux premiers de The Expanse.
Ca ne sera pas un chef d'oeuvre mais c'est largement meilleur que Dark Matter.

Franchement, c'est pas dur  :o (oui, j'ai vu toute la s1)

---------------
mon feed-back
n°44289100
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-12-2015 à 09:15:48  profilanswer

Purée quel épisode final pour la saison 2 de The Affair :love:  
Homeland bien aimé cette saison, j'avais peur que la série me plaise moins meme si cette saison a ses faiblesses on passe un bon moment.  

Last Kindgdom série inégale espérons que la saison 2 confirmée corrige tout ça, en attendant Vikings elle fait quand même son taff.

n°44289162
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2015 à 09:24:31  profilanswer

DivadG a écrit :

Après l'ambiance "lourde et lente" de The Fall fait clairement parti de ses points forts, donc je me demande bien comment ils vont tourner le truc.
Déjà en faire une fiction familiale comme souvent en prime time, vu le thème ça parait chaud :D

Ils ont qu'à tourner la série à Marseille, ça réclamerait un minimum d'adaptation. Misogynie, Mafia, flics pourris et petite délinquance, c'est un peu notre Belfast à nous :o Avec la flic qui viendrait de Paris pour les tensions géographiques. Et Mathilde Seigner en MILF  [:max evans]

n°44289179
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2015 à 09:26:08  profilanswer

companyman a écrit :

C'est clair ! Mais j'en ai revu aucun depuis l'époque de la diffusion, je me demande si ça n'aurait pas mal vieilli...

Alors, j'ai revu une partie de la saison 1 récemment, j'avais cette crainte aussi, mais finalement ça va. C'était déjà "kitsch" à l'époque, pas forcément ancré dans la mode, donc ça fonctionne pareil.

n°44289385
Critias
Posté le 22-12-2015 à 09:53:51  profilanswer

companyman a écrit :

Arrête-toi après la saison 5.
Honnêtement, moi j'ai fait l'erreur de continuer malgré les avertissements...
Y'a un arc sympa qui court sur les 5 premières saisons, suffit de couper 10 secondes avant le générique du dernier épisode de la s5, et t'as une histoire super. Depuis ils ne font que maintenir la série sous respirateur... y'a un ou deux bons épisodes par saison, le reste est bof moins.

Je vais suivre ton conseil. Je suis quand même super impressionné de la longueur de la série. Il y a 11 ou 12 saisons là.

companyman a écrit :

C'est un peu ce qui me fait très peur. Et il y a certaines choses pour lesquelles je ne retrouve pas mon âme d'enfant.

DivadG a écrit :

Il y aura :

- des victimes de l'exclusion sociale
- un couple divorcé
- un couple homo qui cherche à adopter
- un couple en crise
- un homme politique corrompu (et certainement de droite)
- des femmes victimes de sexismes mais à des postes socialement valorisants

Je pense ne rien avoir oublié.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44289418
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2015 à 09:56:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Purée quel épisode final pour la saison 2 de The Affair :love:  
Homeland bien aimé cette saison, j'avais peur que la série me plaise moins meme si cette saison a ses faiblesses on passe un bon moment.  

Last Kindgdom série inégale espérons que la saison 2 confirmée corrige tout ça, en attendant Vikings elle fait quand même son taff.

Pinaise ! C'est ça que j'ai oublié de faire ce lundi... mater The Affair et Homeland, deux séries qu'elles sont bien :)

---------------
Eponyme
n°44289724
DivadG
Posté le 22-12-2015 à 10:31:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils ont qu'à tourner la série à Marseille, ça réclamerait un minimum d'adaptation. Misogynie, Mafia, flics pourris et petite délinquance, c'est un peu notre Belfast à nous :o Avec la flic qui viendrait de Paris pour les tensions géographiques. Et Mathilde Seigner en MILF  [:max evans]

Critias a écrit :

Il y aura :

- des victimes de l'exclusion sociale
- un couple divorcé
- un couple homo qui cherche à adopter
- un couple en crise
- un homme politique corrompu (et certainement de droite)
- des femmes victimes de sexismes mais à des postes socialement valorisants

Je pense ne rien avoir oublié.

Donc ça sera centré sur un couple d'homo qui traverse une crise annonçant un divorce, dont l'un des deux mariés est un politique corrompu de la droite marseillaise qui souffre d'exclusion au sein même de son parti à cause de ses préférences sexuelles.

Et l’enquête sera évidemment menée par une commissaire parisienne, victime de sexisme.

Ça se tient, j'appelle TF1 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  3983  3984  3985  3986  3987  3988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)