| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 18:52:19 ![]() ![]() |
hawkins | Pas 2017 pour Fargo --------------- Men are brave |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
XaTriX | Série pour pseudo-geek, je connais pas un seul nerdz qui regarde ça --------------- [:dawa] |
Paul le Poulpe In POI I trust. | It Crowd, j'ai dû regarder 35 secondes avant que je sente que c'était pas pour moi Sinon, sympa de retrouver l'ambiance de Luther ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Keentin Mens Agitat Molem | Bref assez parlé de merdes comme TBBT.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 09:10:03 ![]() ![]() |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | J'ai regarder le 1er épisode de leftovers et j'ai trouvé ça bof, est ce que je devrais continuer ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
semyaza | Non, ça reste dans la même veine. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Master Of None, c'est le même humour pendant toute la saison.
--------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
maugani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 19-12-2015 à 15:16:28 --------------- Eponyme |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La même pour moi je suis en train de finir la saison 2. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CM-S |
RaKaCHa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Critias | Salut tout le monde.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-12-2015 à 11:28:58 --------------- There was a fish in the percolator |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Keentin Mens Agitat Molem |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 22-12-2015 à 10:16:37 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
ngkreator |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
winchett | Le S02E10 de Fargo est sans intérêt, dommage de clore la saison, par ailleurs excellente, de cette façon. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wayrm |
Il me semble que tu auras droit à une enquête par épisode toute la première saison, ça change à partir de la deuxième. La première saison n'est vraiment pas représentative du reste de la série, essaye de t'accrocher histoire de cerner tous les personnages que tu reverras par la suite, après c'est du bonheur jusqu'au dernier épisode. Edit: Donc oui, peut-être jusqu'à la mi-saison, raison de plus pour s'accrocher encore un petit peu. Message édité par wayrm le 20-12-2015 à 14:25:23 |
ilyama999 |
uxam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Justified, ça démarre vraiment en cours de S1 et après c'est addictif et rempli de fils rouges jusqu'à la fin, pas du tout dans le genre "stand alone episodes".
--------------- Eponyme |
ilyama999 | En fait, il te reste juste les meilleures séries existantes à regarder en gros --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |