| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 00:54:31 ![]() ![]() |
jenrokefort | ohlalala ce pilote, ça commence très fort, encore un scénario à plusieurs trames Message édité par jenrokefort le 06-12-2015 à 01:41:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Teto Ligne de fuite |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens de m'infliger la S03 de Defiance. Il était grand temps que ca se termine .... |
SquiZZ | La S03 est pas trop mal et je trouve que le final est bien (pour du Defiance).
Message cité 2 fois Message édité par SquiZZ le 06-12-2015 à 13:33:28 |
qidemoule23 mourir, m'endormir |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:35:06 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-12-2015 à 14:33:25 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dylmatic | S'ennuyer devant le 208 faut le faire quand même. |
-Chris- |
|
semyaza | Fargo S2, c'est pas loin d'être irréprochable, effectivement. Il y a vraiment très peu de monde qui n'accroche pas, et en général c'est dû à la comparaison avec la première saison qui était également excellente, j'ai l'impression.
--------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
hd2 |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai regardé The Expanse sur les conseils du topic, je ne vous remercie pas |
Daphne kernel panic | J'ai regardé le premier épisode de Banshee. Mon QI a baissé de moitié et je sens que des poils me poussent sur le torse. |
jenrokefort | Je me suis enchainé les 8 premiers épisodes de Fargo S2 en 24h. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
-Chris- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
otis9 | The Leftovers S02E07, wtf! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bon j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Fargo saison 1 et je trouve ça boff pour l'instant. J'espère que ça va s'améliorer ? |
Keentin Mens Agitat Molem | Bon vous faites chier j'attaque Fargo s02 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
gebreugg | Ash vs Evil Dead 06, ils ont encore monté d'un cran
Le meilleur épisode pour l'instant je pense. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 07-12-2015 à 00:53:37 |
abonisyah |
|
uxam |
|
nain_rouge | il aime NCIS et Joséphine ange gardien |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nain_rouge | UTOPIA cette claque dès le premier épisode tain |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais amha Marvel n'a rien à avoir là-dedans, il faut qu'ils s'achètent des scénaristes dignes de ce nom qui écrivent plus qu'une 1/2 saison étalée sur 13 épisodes et qu'il fassent un peu plus gaffe à qui ils prennent à l'issue des castings. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |