Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°44073924
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-12-2015 à 12:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

J'avais pas réussi à accrocher à l'époque. J'avais abandonné vers le S01e04.
Faudrait que je m'y remette.

Commence BB avant :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 12:37:22  profilanswer

n°44074105
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-12-2015 à 12:59:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Commence BB avant :o

Je pense que je vais me faire BB pendant les ouacances :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44074315
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-12-2015 à 13:21:46  profilanswer

Déjà qu'ils galéraient pour faire des écoutes dans the wire, mais là...  [:paul frogba:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44075023
greenboro
Posté le 01-12-2015 à 14:23:32  profilanswer

Pour ceux qui trouvent les bastons dans Jessica Jones un peu molles, je leur conseille de jeter un coup d'oeil sur "Into the Badlands", vous y trouverez nombre de pirouettes et quelques litres d'hémoglobine qui devraient vous satisfaire.

Je ne me prononcerai pas sur l'histoire en elle-même pour l'instant, mais j'aime assez la voix du Baron et la souplesse de The Widow.

n°44075518
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2015 à 15:03:15  profilanswer

Zomg le dernier Fargo ! :pt1cable:  
C'est les montagnes russes en permanence, ça passe de la comédie au drame, du trivial au deus ex machina toutes les 5 mn. :D
Mais ça reste calibré et maîtrisé au millimètre près, j'espère qu'il vont garder ce rythme jusqu'au finale, c'est assez jouissif [:cerveau nico54]

---------------
Eponyme
n°44075834
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2015 à 15:25:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Zomg le dernier Fargo ! :pt1cable:  
C'est les montagnes russes en permanence, ça passe de la comédie au drame, du trivial au deus ex machina toutes les 5 mn. :D
Mais ça reste calibré et maîtrisé au millimètre près, j'espère qu'il vont garder ce rythme jusqu'au finale, c'est assez jouissif [:cerveau nico54]

Cette saison est exceptionnelle, ouais !

n°44075896
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-12-2015 à 15:29:21  profilanswer

On voit le pauvre petit boucher dans un rôle un peu plus badass dans Strictly Criminal en ce moment :o

---------------
n°44076191
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2015 à 15:52:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu peux trouver la série trop lente, pourquoi pas, mais dès que quelqu'un reparle de la série, j'ai l'impression que tu te sens obliger de la rabaisser.

Ca devient pénible  

tu reprends encore nakatroll ? tu tombes dedans à chaque fois :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°44076199
david42fr
Posté le 01-12-2015 à 15:52:28  profilanswer

Divadg a écrit :

Netflix surtout en ce moment :jap: TV ou PC suivant la série et le moment de la journée.

Merci.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°44076210
Maiar
Posté le 01-12-2015 à 15:53:05  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je trouve chaque épisode génial, hyper bien tourné, particulièrement bien joué et tout. Ca rentre pile dans mes goûts cinématographiques, et pourtant il y a un truc qui fait que j'ai toujours du mal à me décider à m'y mettre.

Idem avec Peaky Blinders en fait. Je trouve l'image très belle, la musique géniale, l'interprétation à tomber (Cillian Murphy  [:cerveau love] ), l'histoire intéressante mais j'ai mis 6 mois à regarder la première saison et la deuxième saison me fait envie mais impossible de m'y mettre.  

Vu qu'un HFRien a parlé de The Wire...  
Dominic West dans The Affair est tellement génial. J'aime beaucoup cette série, déjà avoir deux points de vue de la même situation c'est constructif et assez intéressant (pourquoi des différences aussi énormes ? ) et à mes yeux il n'y a aucune fausse note. Du générique de début jusqu'au générique de fin, c'est du pur bonheur. Je suis curieuse de savoir ce que va donner la saison 2 (commencée aux USA mais pas finie, je vais attendre un peu avant de m'y mettre) car j'ai peur que ça tourne un peu en rond. C'est d'ailleurs pour ça que j'espère que la série ne pas faire 5/6 saisons ou plus.

Ensuite on m'a conseillé Luther car Ruth Wilson (Alison dans "The Affair" ) y est présente et bon, il y a Idris Elba ("Stringer" Bell dans "The Wire" ) aussi :love:
Par contre, je ne sais pas quoi en penser. J'ai vu 3 épisodes, on ne s'ennuie pas vraiment mais je ne sais pas, si on me dit "pour une raison X ou Y, tu ne verras pas la suite", je ne serais pas déçue :D C'est un peu comme "Sherlock : une série policière anglaise avec un enquêteur "à part". Bah, ce n'est pas ce que je préfère et je ne trouve pas ça "réaliste" du tout. Et je trouve parfois qu'Idris Elba surjoue un peu. Sans parler de la relation Luther - Morgan tellement WTF aussi  [:luliushumilis]  

Sinon, j'ai repris Banshee - Saison 2 ce WE en regardant 4 épisodes d'affilée (le binge watching c'est mal  [:piksou] )  Ce n'est pas la série du siècle. On sent la patte d'Alan Ball car je retrouve des grosses similitudes avec "True Blood" (S1 à S3 - j'ai pas eu le courage d'ailler plus loin :o)  mais pour passer un bon moment sans prise de tête avec pas mal d'actions et pas mal de cul, c'est bien sympathique (bref comme Spartacul - ça détend :D )

J'ai hésité à commencer Jessica Jones mais sur le topic Netflix j'ai vu pas mal d'avis négatifs (la série décline en qualité au fil des épisodes :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 01-12-2015 à 15:54:53

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 15:53:05  profilanswer

n°44076230
SOF40
Posté le 01-12-2015 à 15:54:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu reprends encore nakatroll ? tu tombes dedans à chaque fois :D

:/

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44076299
uxam
Posté le 01-12-2015 à 16:00:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

On voit le pauvre petit boucher dans un rôle un peu plus badass dans Strictly Criminal en ce moment :o

Il fait une sacrée carrière pour le moment [:implosion du tibia] J'imaginais pas ca en le voyant dans friday night lights :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44076782
Macnigore
Posté le 01-12-2015 à 16:44:48  profilanswer

primseven a écrit :

Pour moi c'est au dessus de toutes les series comique! Et de tres loin! Dans la continuité je vous conseil Curb Your Enthusiasm!

C'est très bof curb your enthousiasm. Je me suis fait 5 ou 6 saisons il y'a longtemps j'ai quasiment aucun souvenir et à la fin c'était plus du masochisme qu'un moment cool.

Y'a des perles mais c'est perdu au milieu d'une certaine molesse/répétition.

Et puis un personnage principal franchement insupportable. Ok je sais c'est le principe mais bon si c'est pour voir un vieux qui me casse les couilles y'a les déjeuners de famille le dimanche quoi.

C'est bien de mettre en scène un loser insupportable mais il faut un décor/entourage sympa ce qui est nettement moins le cas dans curb que dans Seinfeld. Parce qu'entre sa femme débile et encore plus insupportable que lui et son pote obèse mou du genoux ça vole pas bien haut.

Message édité par Macnigore le 01-12-2015 à 16:52:54
n°44076806
Macnigore
Posté le 01-12-2015 à 16:46:57  profilanswer

Dans les perles de Curb:  

https://www.youtube.com/watch?v=SChVB6zRtrU

[:glass]

n°44076839
Poogz
Posté le 01-12-2015 à 16:49:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Vu qu'un HFRien a parlé de The Wire...  
Dominic West dans The Affair est tellement génial. J'aime beaucoup cette série, déjà avoir deux points de vue de la même situation c'est constructif et assez intéressant (pourquoi des différences aussi énormes ? ) et à mes yeux il n'y a aucune fausse note. Du générique de début jusqu'au générique de fin, c'est du pur bonheur. Je suis curieuse de savoir ce que va donner la saison 2 (commencée aux USA mais pas finie, je vais attendre un peu avant de m'y mettre) car j'ai peur que ça tourne un peu en rond. C'est d'ailleurs pour ça que j'espère que la série ne pas faire 5/6 saisons ou plus.

Les différences sont énorme pour donner de l'intérêt à ce principe narratif et que ça montre le ressenti des persos et non forcément la réalité gravée dans le marbre.
La S2 est très bonne, pour le moment ça ne tourne pas en rond. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44076961
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-12-2015 à 17:00:36  profilanswer

Le dernier (enfin l'avant dernier car le dernier je ne l'ai pas encore vu) marquait un peu le pas j'ai trouvé mais c'est de toute manière très au dessus de la moyenne télévisuelle habituelle.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44077391
otis9
Posté le 01-12-2015 à 17:45:44  profilanswer

greenboro a écrit :

Pour ceux qui trouvent les bastons dans Jessica Jones un peu molles, je leur conseille de jeter un coup d'oeil sur "Into the Badlands", vous y trouverez nombre de pirouettes et quelques litres d'hémoglobine qui devraient vous satisfaire.

Je ne me prononcerai pas sur l'histoire en elle-même pour l'instant, mais j'aime assez la voix du Baron et la souplesse de The Widow.

Ces combats kill bill-ien dans le second épisode.  [:biiij:4]

n°44077451
Poogz
Posté le 01-12-2015 à 17:52:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Le dernier (enfin l'avant dernier car le dernier je ne l'ai pas encore vu) marquait un peu le pas j'ai trouvé mais c'est de toute manière très au dessus de la moyenne télévisuelle habituelle.

Je ne suis pas à jour non plus :d

---------------
n°44077483
hd2
Posté le 01-12-2015 à 17:57:55  profilanswer

david42fr a écrit :

Sur quoi regardez vous toutes ces séries?

En l'absence d'offre légale qui permettrait de tout regarder, j'avoue que je m'arrange autrement.  
Et j'achète les coffrets des séries qui m'ont particulièrement marqué pour récompenser la création et faire de beaux cadeaux à mes proches qui en sont encore aux DVD.

n°44077767
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-12-2015 à 18:31:32  profilanswer

david42fr a écrit :

Sur ma télé généralement.

---------------
n°44079834
uriel
blood pt.2
Posté le 01-12-2015 à 22:36:41  profilanswer

quelqu'un regarde "Into the badlands"?  

ca fait un peu games of throne kung fu walking dead du pauvre. me trompais-je? :??:

---------------
IVG en france
n°44079864
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-12-2015 à 22:39:57  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est un peu comme "Sherlock : une série policière anglaise avec un enquêteur "à part". Bah, ce n'est pas ce que je préfère et je ne trouve pas ça "réaliste" du tout. Et je trouve parfois qu'Idris Elba surjoue un peu. Sans parler de la relation Luther - Morgan tellement WTF aussi  [:luliushumilis]  

je pense exactement la même chose  :jap:  :bounce:  

n°44079902
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 01-12-2015 à 22:44:53  profilanswer

uriel a écrit :

quelqu'un regarde "Into the badlands"?  

ca fait un peu games of throne kung fu walking dead du pauvre. me trompais-je? :??:

Comment ? Je n'imagine pas une seconde que la mère puisse avoir le même jeu d'acteur que Cerceî.
Je n'imagine pas une seule seconde non plus que sa douce belle fille ressemble à la douce belle fille au rouge à lèvre et au nez fin près.

Tu dis des sotises :D

:o  :o  :o

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°44080180
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2015 à 23:26:41  profilanswer

Fargo saison 2 on frise la perfection là. Dans mon top 10 direct !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°44080630
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 02-12-2015 à 01:10:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu peux trouver la série trop lente, pourquoi pas, mais dès que quelqu'un reparle de la série, j'ai l'impression que tu te sens obliger de la rabaisser.

Ca devient pénible  

Pleure pas, c'est juste une série (moyenne). :)

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°44080686
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 02-12-2015 à 01:37:46  profilanswer

je suis le seul à apprécier the man in highcastel ?
moi j'aime... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par qi de moule 2 le 02-12-2015 à 01:38:34

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd
n°44080728
maugani
Posté le 02-12-2015 à 01:59:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

Obligé d'avoir suivi la première ?

n°44080736
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-12-2015 à 02:05:00  profilanswer

Pas vraiment mais la visionner n'a rien d'un supplice non plus

n°44080737
shiipithol​la
Posté le 02-12-2015 à 02:05:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Prends toi Netflix + unlocator (5$/mois) pour avoir accès à toutes les régions + ce site http://unogs.com/ qui compile tout et déjà là t'auras accès à une tonne de séries et de films (sous-titres anglais dispo pour la plupart des zones mais pas de vostfr)  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44080868
SOF40
Posté le 02-12-2015 à 05:33:12  profilanswer

maugani a écrit :

Obligé d'avoir suivi la première ?

Tu as pas aimé la première?

---------------
n°44081259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-12-2015 à 08:48:31  profilanswer

ToYonos a écrit :

Cette tension tout du long, fouyaya  [:didier frogba:5]

---------------
n°44081284
maugani
Posté le 02-12-2015 à 08:53:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu as pas aimé la première?

J'ai lâché involontairement la série en plein milieu,  il y avait une sorte de relâchement. J'avais du mal à m'intéresser aux flics..

n°44081344
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-12-2015 à 09:03:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Cette tension tout du long, fouyaya  [:didier frogba:5]

Saupoudrée de situations wtf complètement décalées.  [:hpfan]  
Et le boucher et sa femme complètement à la ramasse qui se faufilent entre tout ça malgré leur amateurisme  [:hpfan]

---------------
Eponyme
n°44081506
SOF40
Posté le 02-12-2015 à 09:26:07  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai lâché involontairement la série en plein milieu,  il y avait une sorte de relâchement. J'avais du mal à m'intéresser aux flics..

je pense que tu devrais insister, la saison fait que 10 épisodes  :jap:

---------------
n°44081827
-Concorde-
tout
Posté le 02-12-2015 à 09:52:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Ensuite on m'a conseillé Luther car Ruth Wilson (Alison dans "The Affair" ) y est présente et bon, il y a Idris Elba ("Stringer" Bell dans "The Wire" ) aussi :love:
Par contre, je ne sais pas quoi en penser. J'ai vu 3 épisodes, on ne s'ennuie pas vraiment mais je ne sais pas, si on me dit "pour une raison X ou Y, tu ne verras pas la suite", je ne serais pas déçue :D C'est un peu comme "Sherlock : une série policière anglaise avec un enquêteur "à part". Bah, ce n'est pas ce que je préfère et je ne trouve pas ça "réaliste" du tout. Et je trouve parfois qu'Idris Elba surjoue un peu. Sans parler de la relation Luther - Morgan tellement WTF aussi  [:luliushumilis]

Effectivement, Ruth Wilson est remarquable dans Luther. C'est elle qui m'a donné envie de me lancer dans The Affair.
Sinon tu as globalement raison sur le réalisme de cette série et le jeu d'Elba. Et, encore, tu n'es qu'à la saison 1 où Luther est un peu en mode "Sherlock". Saison 2 & 3, il passe progressivement en mode Jack Bauer (avec une Kim Bauer toujours dans les pattes) et là, le réalisme est encore moindre.
La saison 4 qui arrive ne me tente pas plus que ça ...

n°44082518
hido45
Posté le 02-12-2015 à 10:42:54  profilanswer

Pour avoir revu Luther cet été, j'ai pas trouvé ça énorme en fait, bien sans plus, avec quelques épisodes assez chiants.
Un épisode que j'ai beaucoup aimé je crois que c'était le final de la saison 1 avec le flic rouquin, excellent épisode.

n°44082560
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-12-2015 à 10:46:05  profilanswer

Je suis sur la saison 2 de Bates Motel et j'ai vraiment du mal à me motiver pour regarder un épisode (épisode 4 vu hier). Ça s'améliore ou pas? Quid de la saison 3?

---------------
2 + 2 = 5
n°44082888
hd2
Posté le 02-12-2015 à 11:06:11  profilanswer

qi de moule 2 a écrit :

je suis le seul à apprécier the man in highcastel ?
moi j'aime... :jap:

Mouais... ça se regarde, mais on est loin de The Americans je trouve.

n°44082949
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-12-2015 à 11:09:55  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pas encore vu mais ça va être compliqué si on doit faire des classements de séries ET de saisons.

---------------
n°44082962
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-12-2015 à 11:10:54  profilanswer

Y'a de plus en plus de séries du genre pourtant : True Detective, American Horror Story, ... va falloir une nouvelle cat :o

---------------
n°44083037
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2015 à 11:14:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas encore vu mais ça va être compliqué si on doit faire des classements de séries ET de saisons.

Vu la qualité de la saison 1 aussi, je crois qu'on peut l'inclure sans trop de problèmes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)