| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:37:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Zomg le dernier Fargo ! --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 01-12-2015 à 15:54:53 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:53:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Macnigore |
C'est très bof curb your enthousiasm. Je me suis fait 5 ou 6 saisons il y'a longtemps j'ai quasiment aucun souvenir et à la fin c'était plus du masochisme qu'un moment cool. Y'a des perles mais c'est perdu au milieu d'une certaine molesse/répétition. Et puis un personnage principal franchement insupportable. Ok je sais c'est le principe mais bon si c'est pour voir un vieux qui me casse les couilles y'a les déjeuners de famille le dimanche quoi. C'est bien de mettre en scène un loser insupportable mais il faut un décor/entourage sympa ce qui est nettement moins le cas dans curb que dans Seinfeld. Parce qu'entre sa femme débile et encore plus insupportable que lui et son pote obèse mou du genoux ça vole pas bien haut. Message édité par Macnigore le 01-12-2015 à 16:52:54 |
Macnigore | Dans les perles de Curb: |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le dernier (enfin l'avant dernier car le dernier je ne l'ai pas encore vu) marquait un peu le pas j'ai trouvé mais c'est de toute manière très au dessus de la moyenne télévisuelle habituelle. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
otis9 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
hd2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
uriel blood pt.2 | quelqu'un regarde "Into the badlands"? --------------- IVG en france |
poutrella Contributeur net |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
ToYonos Ready to code | Fargo saison 2 on frise la perfection là. Dans mon top 10 direct ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | je suis le seul à apprécier the man in highcastel ? Message cité 1 fois Message édité par qi de moule 2 le 02-12-2015 à 01:38:34 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
maugani |
Obligé d'avoir suivi la première ? |
shodaboy Sidekick | Pas vraiment mais la visionner n'a rien d'un supplice non plus |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
maugani |
J'ai lâché involontairement la série en plein milieu, il y avait une sorte de relâchement. J'avais du mal à m'intéresser aux flics.. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
-Concorde- tout |
|
hd2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |