| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
YanZz ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:11:58 ![]() ![]() |
jello |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mko | Louie s01e01 c'est sensé être drôle ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • |
otis9 |
Plus sérieusement, j'ai bien envie de réessayer.
Et Cookie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-11-2015 à 15:22:13 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:21:20 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nakata frog game | J'ai fini Mr. Robot, donc scénario prévu et sans surprise. Mais réalisation et bande-son de qualité. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | Faites gaffe, Hadopi va vous coller une fiche S au cul et demain, c'est le raid qui frappe à la porte. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hido45 |
|
nain_rouge |
etienne000 | En VA --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nain_rouge | ok, je vais tester ca Message cité 2 fois Message édité par nain_rouge le 18-11-2015 à 19:22:23 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nain_rouge | Grave, surtout que j'ai lu des itw des createurs qui disaient que pour la saison 2:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avoue que je n'ai jamais fait le rapprochement entre Profit et Dexter. Par contre le S02e06 de Fargo
Sérieux je vais finir par donner 10/10 à la saison si ça continue Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-11-2015 à 23:21:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le South Park de cette semaine |
otis9 | Into the Badlands Début assez plaisant. Les combats sont bien fichus, les acteurs sont convaincants tout comme les décors coloniaux. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Cette fin de Saison 5 de The Shield
|
XaTriX |
maugani | C'est une daube infâme Occupied.. Les voix françaises ne sont absolument pas dans le ton, les acteurs sont à côté de la plaque, la scène dans l'hélicoptère est pitoyable, la réaction du journaliste voyant le retour du premier ministre est épique.. 11 millions d'euros jetés par la fenêtre... Mais avec le pognon du pétrole.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-11-2015 à 21:37:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maugani |
|
nain_rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |