| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:51:52 ![]() ![]() |
etienne000 |
|
Lugz • | Produit par jean luc azoulay en plus, ça vaut le coup d'oeil |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Supergirl s1e02 : bon bah c'est du sous-super héros quoi...En dessous d'Arrow clairement... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:02:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | essaye my name is earl. --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
etienne000 |
|
nakata frog game | Par contre dans la lignée des Evil Dead, y a My name is Bruce, qui est bien dans l'esprit potache et grand-guignol dans films originels. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi j'ai trouvé que c'était parfaitement raccord avec le ton des films de Raimi, y compris le côté potache et grand-guignolesque.
Macnigore |
|
jpegfr | sinon la série the man in the high Castle vient apparemment officiellement de commencer --------------- 100% des gagnants ont joué |
brown paper bag Concours de pyjama mental | American Horror Story S05E05 :
otis9 |
Édit: pas trop aimé le trip pour le coup. Message édité par otis9 le 05-11-2015 à 23:52:13 |
Daphne kernel panic |
nain_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par nain_rouge le 05-11-2015 à 21:29:02 |
Daphne kernel panic | Ce que j'ai pu lire le plus souvent c'est que ce côté "surréaliste" était déjà vu et donc oui, en effet, pouvait gâcher le visionnage à certains. |
J'peux pas vraiment t'en dire plus sans spoiler Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-11-2015 à 21:53:40 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
etienne000 |
|
ilyama999 | Pourquoi "honte" ? C'est très bon Malcolm Message édité par ilyama999 le 05-11-2015 à 22:58:28 --------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insane | New girl en série comique c'est sympa aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et y a quoi d'irréaliste ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
moonboots |
sinon, The Affair j'ai bien aimé la première saison mais là ça tourne au soap opera et Fargo, Homeland, c'est bien, Gotham distrayant, pas encore attaqué la nouvelle saison de Walking Dead Message édité par moonboots le 06-11-2015 à 00:35:39 |
nain_rouge |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je viens de finir la S01 de Ballers.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | moi qui voulais le voir... à éviter de voir...
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
otis9 | Faut pas oublier que c'est une série estivale avec un petit format et NR ça tournait pas mal en rond. Sinon ce soir F2 diffuse l'adaptation d'un bouquin de GRANGÉ, Le passager. Je le lis actuellement, curieux de voir ce que cela donne. |
teks9 8 ça suffit | Pendant ce temps là, en France:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |