| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 07:07:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Oui mais c'était le 31 non ? Le 1 je vois pas pourquoi --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que ça déborde largement avant et après le 1er Novembre, vu l'ampleur commerciale que cette fête prend aux states. --------------- Eponyme |
XaTriX | Oui c'est ce que je me disais, m'enfin c'est chiant c'te punition --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je me suis fait DrWho 907, Homeland 505 et Fargo 204 et je comptais bien me faire les autres, bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX | C'est quoi c'te daube ? --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une création diabolique de Seth Green qui pervertira ton âme d'enfant --------------- Eponyme |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
ilyama999 | Ai fini The Office US, excellente série, fin très propre, rien à redire, content d'avoir redonné sa chance à une des rares séries manquantes à mon palmarès du top 25 HFR Message édité par ilyama999 le 03-11-2015 à 11:07:56 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:06:56 ![]() ![]() |
nakata frog game | Hier, Astier a annoncé que ses embrouilles judiciaires étaient terminées et qu'il s'était remis sur le projet de film Kaameloot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | The Affair 2x05. Toujours aussi bon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai trouvé cet épisode particulièrement intense, même si on ne voit que Cole et Alison.
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai un pote qui vient de démarrer Oz. Je le jalouse. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai adoré cet épisode --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fijean |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fargo 02x04
etienne000 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je préfère ça à une progression trop linéaire, question de goût. On verra bien. Message édité par brown paper bag le 03-11-2015 à 20:13:28 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-11-2015 à 20:17:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pour les abonnés orange (fibre/adsl-vdsl/sat)
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 03-11-2015 à 22:35:01 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Ash vs Evil Dead 101 Tout est là pour un bon moment gore fun Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-11-2015 à 08:40:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'te l'avais dit, vieux grigou Pour les gens qui ont connu jeune les trois films de Sam Raimi, c'est un double bonheur de voir la franchise remise en scène en "encore plus beaucoup mieux" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2015 à 00:54:49 --------------- Eponyme |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | j'en ai fait un topic. viendez en parler. en tout sam esy en grande forme, ainsi que bruce campbell. --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
germ1nal Read Worm | Supergirl 1x01:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kalymereau This is not a method |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |