| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 18:05:43 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ça fait partie des séries qui vieillissent mal et qui ne savent pas s'arrêter.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Oui je suis sérieux. Comment un truc lancé il y a 4 ans aurait pu "vieillir" ? T'es de ceux pour qui un film de 2012 est un vieux film non ? Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 21-08-2015 à 18:20:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
RaKaCHa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, j'ai convaincu ma mère de commencer The Sopranos et Breaking Bad, elle qui est habituée aux séries policières procédurales ca va lui changer la vie |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 18:31:15 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Teto Ligne de fuite |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 20:16:54 ![]() |
the_blob |
|
hido45 | PoIc'est du bon popcorn mais c'est pas extraordinaire Message édité par hido45 le 21-08-2015 à 21:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 23:03:26 ![]() Moi j'ai recommencé stargate hier... apophis |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 21-08-2015 à 23:35:00 --------------- Eponyme |
Zguvus |
|
fiscalisator tu dois rompre | 'tention débat d'expert incoming |
nakata frog game |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-08-2015 à 13:18:52 |
bossajojo Sappy | Wire a vielli.
|
Maiar |
Et tout cas, ça ne me dérange pas et cela ne nuit nullement à la qualité de la série amha. --------------- There was a fish in the percolator |
iguana7 Life is a Game ! | J'attaque Ballers ce soir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
J_D_ - EricShawn - |
|
qidemoule | c'est un stand alone ?
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais enfin faut quand même a minima avoir vécu cette époque je trouve.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RaKaCHa | Tu ne regardes jamais de film tournés avant ta naissance ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-08-2015 à 14:49:11 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Euh, j'ai bien expliqué pourquoi en règle général ca ne (me) pose pas problème. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-08-2015 à 15:06:53 |
SOF40 | Je viens de finir la saison 2 de HACF, saison sympa, dans la continuité de la première. Du bon et du moins bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bubblegum | Je commence Mr Robot |
maugani |
|
bossajojo Sappy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |