| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:08:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bombeiro78 | C'est marrant que tant de gens se touchent sur GOT.Perso j'ai du mal ne serait-ce qu'aux deux premiers épisodes, il se passe pas grand chose je trouve. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_blob |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
silga | POI clairement.
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:34:29 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game ! | Fear the walking dead vous y croyez ? J'ai tellement envie que ce soit bien ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
the_blob |
|
etienne000 |
. J'ai aussi trouvé la fin un
. Du coup quand on voit la saison on a l'impression qu'ils compensent
. D'ailleurs la saison 2 est vraiment passable, entre les plans hyper longs et ennuyeux, l'enquête poussive et confuse
ainsi que le lieu plus 'mainstream' que lors de la saison 1 (Dans laquelle j'avais beaucoup aimé les plans de la Louisiane) --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
iguana7 Life is a Game ! | Non Breaking Bad c'est THE Serie ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
RaKaCHa |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
RaKaCHa |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est sur qu'une saison de vraiment valable sur 4 diffusées, ça calme --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Je me souviens bien des messages du genre "non mais ça commence bof, attends l'épisode 8, persévère pendant le trou entre le 13 et le 18, et tu verras la fin de saison est géniale". Message édité par RaKaCHa le 21-08-2015 à 14:46:15 |
nafou | ca change tous les 3 mois, et osef de toute facon.
--------------- air-radiohead.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_blob |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-08-2015 à 15:06:00 |
uxam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a beaucoup trop d'endroits sympas vus dans les séries qui donnent envie d'aller y passer du temps, c'est ça le problème.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
uxam | Capeside |
etienne000 | Albuquerque --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les Hamptons ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the_blob |
uxam |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
miyas |
|
bruere |
|
RaKaCHa | Ah oui #9 quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |