| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
c'est pas faute d'essayer de prévenir depuis l'annonce de la série Je materai quand même la série, j'ai 20h d'avion en vue demain, je sens que je vais binge watcher ça (et Silicon Valley dans la foulée pour oublier si c'est vraiment ripou comme le film) Message édité par nyhctom le 05-08-2015 à 12:59:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:58:59 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK merci pour le retour, on tentera peut-être, ou pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lugz • | Me suis refait la saison 1 de boss |
Daphne kernel panic | Top of the Lake ce soir Arte. Pour ceux qui ne l'ont jamais vue, c'est une série de qualité |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du glauque de qualité chez les rednecks néo-zélandais et une pointe de féminisme à la Jane Campion --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shodaboy Sidekick |
|
hido45 |
|
Daphne kernel panic | Pas faux, 2-3 soucis d'écriture j'ai trouvé. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah mais y'a Elisabeth Moss --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:40:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slayne Yaouchhh | T'as aimé Jupiter ascending ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 23:17:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 09:39:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Integrale de BB en BR apacher : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop
|
fiscalisator tu dois rompre | Ils se la font belle hein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'crois que la S2 est pour bientôt, octobre ou novembre, un truc comme ça. Edit : A 10-episode second season of The Affair will premiere on October 4, 2015. Message édité par brown paper bag le 06-08-2015 à 10:27:58 --------------- Eponyme |
Lugz • |
EDIT : ce n'est pas la même version, celle que tu montres semble avoir pas mal de pb. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-08-2015 à 12:29:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • | |
nakata frog game |
|
hido45 | J'ai commencé workaholics, pas trop mal mais je trouve pas ça extra.
|
ploP10 |
|
D_omi sourit | The last ship, c'est bien ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 06-08-2015 à 17:49:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lugz • | ça me fait penser au générique de tom sawyer "Il n'a peur de rien, c'est un américain"
merci pour the last ship, j'aime ce genre de scénario Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-08-2015 à 18:37:30 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
maugani |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hido45 | Je me remate Luther et j'ai fini la saison 1.
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 07-08-2015 à 01:32:07 |
otis9 |
|
vautrin I can help |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |