| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:45:55 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
moonboots |
|
uriel blood pt.2 | j'ai fini la saison 2 de "A Young Doctor's Notebook" (4 episodes cette saison, sur netflix)
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic | Faut que je finisse la première, j'avais trouvé ça chouette ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 21:55:25 ![]() Le synopsis de the falling skies me tente mais les critiques ont l'air mauvaise Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 21:55:49 |
hido45 | Fini Corleone : grosse qualité |
otis9 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:59:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Je rajoute "A young doctor's notebook" et "Corleone" sur ma watchlist. Merci les gens --------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 |
Message édité par hido45 le 04-08-2015 à 10:41:50 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou de la génétique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
companyman |
--------------- mon feed-back |
hido45 | Un spin off de Mariés 2 enfants est en préparation.
|
-Concorde- tout |
|
nakata frog game |
|
the_blob |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En regardant la liste des spinoffs ayant existé, je découvre qu'il y en a eu un sur Mme Columbo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le fait que ce soit un spinoff de BB et donc qu'on connaisse une partie de la suite a permis de faire une S1 qui prend le temps de poser les choses. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Marrant le système narratif dans "A young doctor's notebook" C'est du forward flashback interactif Message édité par brown paper bag le 05-08-2015 à 00:20:21 --------------- Eponyme |
the_blob |
Message édité par the_blob le 04-08-2015 à 14:47:29 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
simon123 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci aux gens qui ont cité "A Young Doctor's Notebook", c'est vraiment de bonne qualité.
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | C'est passé sur Sky Arts, qui a l'air d'être une chaîne "intello" un peu comme Arte mais en payante, ça risque pas de faire beaucoup d'audience |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est pas faute d'essayer de prévenir depuis l'annonce de la série Je materai quand même la série, j'ai 20h d'avion en vue demain, je sens que je vais binge watcher ça (et Silicon Valley dans la foulée pour oublier si c'est vraiment ripou comme le film) Message édité par nyhctom le 05-08-2015 à 12:59:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |